ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm jealous of the rain (mara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 14:40

je voudrais bien un lien i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:22


qu'est-ce qui te ferait plaisir mon joli ? i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 856518222 :hola: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 1:02

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:34


avec plaisir, tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? :y: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 3:53

Together *o*
Tu as pas de lien prédéfini qui te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:06

mara a écrit:
s'occuper de kit kat.

J'suis là :heybaby:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:59

Alexander Warren a écrit:
Together *o*
Tu as pas de lien prédéfini qui te manque ?

Un beau-frère ? est-ce qu'Alex pourrait être le frère du Gavin de l'annuaire des liens ? ils seraient beau-frère/belle-sœur (enfin peut-être plus pour longtemps mais voilà :y: :coeur: )

Kit i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 On peut te manger ? Je te propose d'être celui qu'elle a confondu avec son chat vu qu'ils ont le même début de prénom :hola: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 11:50

Mara Greenhill a écrit:

(pardon pour le retard :hola: ) avec plaisir beauté bis :y: :coeur:

si ça s'est produit il y a environ trois ans, c'est bon, elle n'avait pas encore un mari chéri héhé :y: on part donc sur conquête d'un soir ? -comment la phrase est bizarre-

Désolé également pour l'affreux retard i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3748239148 i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 2972567136

i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 On peut donc partir sur ça !
Seulement, j'ai vu que tu étais amie avec Beth. Est-ce récent ou non? Car, dans les deux cas, Beth n'est sans doute pas au courant que Mara ait pu avoir une relation d'un soir (ou plusieurs, c'est selon) avec Boyd. Pour te donner une idée, voici la chronologie tirée de ma fiche:

Citation :
03 avril 2011 (+) rencontre d'avec Beth au Level Club Lounge de Whitby. Début d'une relation houleuse et tumultueuse, qui s'étendra sur quelques années. Et qui n'est d'ailleurs pas toujours terminée.

11 septembre 2011 (+) sur un coup de tête, il quitte Beth et s'en va chez son cousin Stephen qui habite à Cardiff, au Pays de Galles. Autant dire le bout du monde. Beth n'est au courant de rien. Amy le laisse partir, sachant depuis quelques années qu'il est aussi buté qu'une tête de mule. Peu à peu, il lui glisse des doigts et elle est incapable de le retenir.

09 octobre 2012 (+) il revient dans la vie de Beth et se met à dealer de la coke et autres stupéfiants grâce au réseau gallois de son cousin, Stephen Boyd. Il espère ainsi élargir ses options et obtenir l'approbation de son père. Il s'engueule avec sa mère, qui découvre le pot aux roses. Elle le prévient qu'il doit immédiatement arrêter, autrement, elle sortirait totalement de sa vie.

15 mai 2013 (+) Boyd se fait arrêter car il se trouve en possession de drogues. Sa mère vient le voir au début de sa garde à vue. Elle tient bon jusqu'au procès, puis s'écroule. Il ne la reverra plus.

Or, il y a trois ans, ils étaient en 2012, soit après le retour de Boyd dans la vie de Beth (bien sûr, même si elle s'en doute, Beth n'est pas toujours au courant de qui est passé dans la vie de Boyd). Du coup, non seulement on peut se faire un lien sympa, mais en plus, tu peux pimenter ton lien d'avec Beth. De fait, tu verrais comment leur relation maintenant? Auraient-ils gardé contact ou pas, sachant qu'il est resté deux ans en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 17:44

Je n'ai pas vu l'annuaire des liens en fait et faut voir avec Ele si ça lui va sinon moi ça devrait pas me déranger d'avoir une belle-soeur comme toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:24

Tout sur Gavin:

Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur Gavin, je vais voir si tout correspond bien et je demanderai à Eleanor :y: :coeur:

Je pensais que l'amitié de Beth et Mara pouvait être plutôt récente :y: Après si elles sont amies depuis pas longtemps et qu'un jour Mara parle de James, c'est sûr que ça va être pimenté héhé :coeur: Donc rencontre nocturne en 2012 ? ça aurait pu arriver une fois, peut-être que Mara aurait pu lui parler de Dane (quoique James n'aime peut-être pas le blabla de fille héhé) Je les voyais bien se parler de temps en temps, elle la flic, lui le petit voyou, peut-être qu'elle aurait pu venir le voir en prison :y:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:27

Okay cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 22:07

i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 Tu peux essayer, mais tu risques d'être déçu au final, enfin ça dépend :heybaby: :hey:
Oh bah oui, ils auraient pu se rencontrer comme ça i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 (surtout que Kit il entend son prénom, il vient, l'est pas chiant i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 3574811713 ) et après par Nigel, vu que Nigel et Kit se considèrent comme des frères, ils se connaissent depuis toujours. Donc il peut être un lien de départ :hum: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:11


oui sinon grâce à Nigel, ils se rencontrent grâce au chat et se recroisent chez Humble (pâtisseries) ? :y: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:02

Tu m'oublies pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 2:36

Je t'ai ajoutée sur ma fiche I love you tu me diras si la description te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:42


Je vous oublie pas les moches héhé :love: :y: pas de soucis :5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm jealous of the rain (mara)   i'm jealous of the rain (mara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm jealous of the rain (mara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-