ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 14 Nov - 13:12

Bonjour/Bonsoir à tous.

(Une petite parenthèse pour commencer, on espère que vous allez bien, que vos proches vont bien, en particulier pour ceux qui habitent dans la région parisienne après les terribles évènements de la veille.)

Comme vous avez pu le deviner avec le titre, le forum ferme. La chute s'est manifestée fin octobre, on a beau eu essayer de relancer les choses, cela n'a fait que retarder de quelques jours une agonie douloureuse. C'est triste, le staff est peiné et personnellement moi aussi, vu que c'était quand même mon petit bébé de base. On se doute que pas grand monde verra ce message mais on préférait l'écrire que de partir et abandonner sans rien dire. Ce n'est pas notre genre, depuis le début, on a bossé comme des durs pour vous offrir un forum digne de ce nom face à certains qu ouvrent des forums seulement pour quelques jours. Bref, il faut se rendre à l'évidence, le temps et l'envie sont passées. Peut-être qu'un jour, Me Before You réouvrira ses portes en mieux (on l'espère). N'hésitez pas à nous laisser un message, à nous dire si vous êtes intéressés pour être contactés.

J'aimerai garder contact donc je laisse mon skype ici, personnellement : p3perboy

On vous fait de gros bisous, on vous souhaite bonne chance pour les prochains forums et voilà. FERMETURE DU FORUM 1340201868

Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 14 Nov - 14:23

Oh non c'est triste FERMETURE DU FORUM 2972567136. Je suis désolée que ça n'est pas fonctionné même si j'espérais encore :cry:. Bonne continuation à tout le monde :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 14 Nov - 14:35


Bonjour à tous :coeur:

(comme scotty, j'espère que vous et vos proches allez bien fall )

La fermeture m'attriste beaucoup mais mieux vaut une jolie fin, après tout, soyez les Lou et le forum Will (#référenceaulivre) Je pense que tout le monde a passé du bon temps parmi nous (du moins, je l'espère), je me suis bien amusée ici et j'ai découvert le monde d'admin sur forum. Sinon je vois pas trop quoi ajouter de plus, à part que je vous aime :love:

des bisous, beaucoup de bisous et si vous voulez rester en contact, n'hésitez pas à me mpotter I love you

Si jamais le forum revient, j'espère qu'on s'y retrouvera tous :y: prenez soin de vous FERMETURE DU FORUM 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 14 Nov - 17:56

Je suis très triste d'apprendre la fermeture du forum, même si j'avais déjà une petite idée que ça risquait d'arriver en voyant que l'activité n'était plus au top. FERMETURE DU FORUM 2972567136 J'aurais aimé avoir le temps de rp avec vous et de vous connaître, car vous avez tous l'air de gens très biens. Peut-être qu'on se recroisera ailleurs.  FERMETURE DU FORUM 3748239148

En tout cas, je veux quand même vous remercier d'avoir pris le temps de prévenir plutôt que de laisser le forum couler peu à peu. C'est difficile de faire tenir un forum sur la durée, et il y a tellement de gens qui ouvrent un forum différent à toutes les semaines en laissant tomber le précédent, je ne savais pas en m'inscrivant ici si c'était la même chose pour vous, mais ça me fait plaisir de voir que ce n'est pas le cas et que vous avez fait ce que vous pouviez.

Bref, bonne continuation à tous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Theo Foster
one of us
Theo Foster

(FACE, ©) : dylan sprayberry, avatar par primbird.
(PSEUDO) : paperboy.
(MEETINGS) : 95
(AGE) : dix-neuf ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/3 - aleksi, jimmy.
(RELATIONSHIPS):

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 14 Nov - 18:13

(d'ailleurs petite nouvelle qui vous réjouira mais le film me before you a été avancé au 3 mars 2016 ! vous pourrez voir les aventures de Lou et Will FERMETURE DU FORUM 2972567136)

je vous fais des bisous à tous aussi, je vous avouerais que les mots me manquent horriblement, je ne sais que dire et je suis un peu dans la douleur. I love you

becca, en effet, c'est très dur et non, on n'est pas du genre à ouvrir un forum toutes les semaines sans prévenir que l'ancien est fermé, je trouve cela horriblement irrespectueux pour la communauté rpgique et malheureusement c'est une pratique très répandue. bref, j'aurai vraiment aimé que le forum dure plus longtemps, c'est affligeant...
c'est pour ça que ce n'est pas une vraie fin, j'espère que ça l'est pas et que dans quelques mois on pourra le réouvrir I love you

en tout cas, je dois vous révéler l'intrigue qu'on avait prévu de mettre en place, elle devait durer un mois et cela aurait porté sur la disparition de little charlie au cours d'une nuit. Un mélange de PLL et de HTGAWM où certains des habitants auraient été suspectés et tout... FERMETURE DU FORUM 2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 14 Nov - 19:11

L'intrigue était une trop bonne idée FERMETURE DU FORUM 856518222 . Je suis désolée que ça n'est pas fonctionné ! Mais j'espère qu'on se revera bientôt :coeur: :y:
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Monroe
one of us
Wayne Monroe

(FACE, ©) : AMANCANFLY
(MEETINGS) : 68
(AGE) : 30 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : Jimmy Heartkins - Riley Emerson & Léandre Dumas
(RELATIONSHIPS):

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 14 Nov - 21:01

Je suis extrêmement déçue, étant donné que je suis une petite nouvelle et que j'ai eu mon coup de cœur pour le forum, mais aussi pour le scénario de Jimmy. Je me suis sentie bien en votre compagnie et j'avais envie réellement de partager cette aventure avec vous. Mais soit, je respecte vos choix qui est terriblement dur à prendre, également.

Je ne sais que dire de plus, mise à part de vous souhaiter une bonne continuation à vous tous et vous remercier du temps que nous avons passez ensemble, malgré tout.

Edit : J'ai oublié de spécifier quelque chose d'important, merci de ne pas avoir fermer le forum sans donner aucune explication. :keur: Cela me prouve à nouveau à quel point les personnes qui ont fait ce bijou, le sont aussi. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 14 Nov - 21:19

Han non trop triste je viens d'arriver :'(

J'ai connu la fermeture de mon bébé moi aussi je sais que c'est dur et ça me fait toujours de la peine de voir des choses comme cela arriver :please: :please: :please:

Je vous souhaite bonne continuation :happy: :happy: :09: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Brewer
one of us
Eleanor Brewer

(FACE, ©) : Tears. (Holland Roden)
(PSEUDO) : Tears.
(MEETINGS) : 70
(AGE) : Elle a vingt-cinq ans. C'est le bel âge à ce qu'il parait. Elle, ce qu'elle en pense, c'est que cela la rapproche des trente ans et ça la glace littéralement.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : loading.
(RELATIONSHIPS):

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 15 Nov - 1:01

Own. J'avoue avoir hésité longtemps à poster dans ce sujet tant les mots me manquent pour poster. A vrai dire, je ne suis pas douée pour les discours, alors je vais tenter de faire court : Je suis assez peinée de voir que le forum ferme ses portes. Pour la première fois, je trouvais le contexte original et accrocheur. Je suis ainsi triste de ne pas continuer cette aventure. Mais disons qu'un petit baume au coeur répare tout ça en sachant que peut-être le forum ré-ouvrira. En tout cas, si c'est le cas, je suis prête à passer tous les jours pour voir où cela en est. (Non, non, je ne suis pas folle rassurez-vous aha). Enfin, je pense que une grosse décision à prendre pour vous les admins et comme le dit Mara, mieux faut une belle fin comme ça plutôt, qu'une fin sans réelle fin. Enfin, je suis contente d'avoir partagé ces petits mois avec vous -j'ai plus la notion du temps là- et je suis triste de ne pas pouvoir exploiter cette intrigue qui semblait réellement décapoter de la compote.

Enfin, bonne continuation à vous les bananas. FERMETURE DU FORUM 3748239148 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 15 Nov - 20:32

Alors, alors... Je ne sais par où commencer, tellement je suis triste même si évidemment je me doutais que c'était une possibilité. :cry: Je suis déjà sincèrement désolée que mon petit passage dans le staff, n'est pas permis d'aider le forum à reprendre, je voulais sincèrement aider à le relancer FERMETURE DU FORUM 3748239148 Quoi qu'il en soit, sachez que j'ai adoré faire partie de l'aventure Me Before You, qui a été un petit coup de coeur quand on y a amené Cory et Zeke :keur: Que je suis très honorée également d'avoir fait partie de votre petite équipe et j'espère vraiment que ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu. :please:

Merci pour ce petit bijou que vous nous avez donné, merci pour tous les bons moments partagés avec vous tous FERMETURE DU FORUM 2172821669 et merci d'avoir honoré tout cela en donnant une fin propre au forum. :respect:

Vous allez tout me manquer :cry:

:inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the beginning. :: WE HAVE AN ANNOUNCEMENT TO MAKE-