AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 ✘ I dare you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Livingstone
one of us
avatar

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: ✘ I dare you   Jeu 5 Nov - 2:30

I dare you
Léandre & Leah
En se baladant au centre commercial le matin même en compagnie de Millie pour une petite séance shopping entre filles à la recherche de nouveaux vêtements, notamment à mettre lors de leurs concerts, Leah a eu une nouvelle idée de bêtise à faire en compagnie de son partner in crime dans ce genre d'occasion, le dénommé Léandre et guitariste du groupe. La bassiste, elle, a bien repéré que Leah a eu une idée et cherche désespérément à trouver de quoi il s'agit, seulement miss deux cent mille volts n'est pas prête à cracher le morceau et tient à garder la surprise jusqu'à la dernière seconde. « Arrête Millie, ça ne sert à rien, même avec du Nutella tu ne m'auras pas. » Bon OK, le chantage au Nutella elle est pas loin de craquer, cette pâte à tartiner est son péché mignon. Mais non, elle tient bon, elle ne lâchera pas le morceau. Finalement, la brunette finie par laisser tomber devant la tête de mule qu'est son amie et retourne vaquer à ses occupations, c'est-à-dire dans l'immédiat, ranger les emplettes du matin dans ses placards, Leah décide de faire de même. Une fois toutes les étiquettes enlevées, les vêtements pliés et rangés à leur place, elle décide d'occuper le reste de sa journée en bossant sur les paroles de quelques chansons, elle a eu quelques idées qu'elle doit absolument noter avant de les oublier. Évidemment, son idée du matin est toujours présente et la turlupine, alors histoire d'être tranquille, elle la prévoit pour le soir même, pas besoin d'une grande organisation pour cela. La jeune femme s'affale sur son lit pour attraper son sac à main situer de l'autre côté et en sortir son téléphone portable. Elle regarde d'abord l'écran voir si elle à louper quelconques messages. Déception, rien de nouveau, pas même un nouveau post de Little Charlie. Elle se fait la réflexion qu'il n'a pas posté depuis un moment et que ça lui manque. Bref, ce n'était pas pour ça à la base qu'elle prenait son téléphone, mais bien pour envoyer un message à tous ses comparses, oui même Millie qui se trouve pourtant dans la chambre d'à côté. DTE, votre batteuse préférée au rapport. RDV devant le centre commercial à la fermeture. Éclate en vue avant la répétition. TOUT LE MONDE doit être là ! Leah sait qu'ils seront tous présents, car ils savent très bien qu'aussi fun soit-elle, on ne plaisante pas quand elle ordonne de la sorte, elle peut se montrer redoutable quand elle a envie de se venger. Ce n’est jamais méchant, mais ça peut faire très mal. Elle a l'âme d'une leader Leah, c'est naturel chez elle, elle ne l'a pas cherché, mais sait très bien l'exploiter.

Elle reçoit plus ou moins rapidement la confirmation de chacun des membres de son groupe, confirmant qu'ils seront là comme elle leur a demandé. Pour Millie, Leah l'a entendu éclater de rire au travers de la cloison qui sépare leurs deux pièces, juste avant de recevoir sa réponse par message. C'est ensemble qu'elles se préparent et se rendent au lieu de rendez-vous, où elles étaient déjà quelques heures plus tôt. La tornade blonde, enfin même si c'est plutôt arc-en-ciel que blonde, est survoltée est porte bien son surnom. C'est pire qu'une pile électrique qu'elle accueille les deux garçons en leur sautant dans les bras pour les saluer, même Jaymi avec qui d'ordinaire elle garde un peu de retenu. Puis quand vient le tour de Léandre, alors là, c'est carrément l'effusion parce qu'elle sait qu'il va être celui qui va la suivre à cent pour cent dans son idée. « Tu vas adorer mon idée !!! » Et la voilà en train de sautiller comme une enfant en frappant dans ses mains d'excitation sous le regard déjà blasé de Jaymi. La miss se racle un peu la gorge et prend un air un peu trop sérieux pour elle, ça ne fait juste pas crédible sur son visage de petit démon, pour annoncer la grande nouvelle. « Comme vous pouvez le constater, le parking est presque vide, et vous voyez aussi à côté de quoi je me tiens. » Ils vont très vite faire le rapprochement, ils connaissent tous suffisamment bien Leah pour comprendre où elle veut en venir. Elle voit déjà les yeux de son blondinet préféré pétiller et ça lui fait plaisir de voir ça, parce que ça signifie déjà, même avant qu'il ne le formule à voix haute, qu'il va être partant pour le faire. Mais elle constate aussi l'air dépité et surtout inquiet du chanteur et claviériste du groupe. « Oui Jaymi, tu as compris, une course de caddie, ici sur le parking. Qui est avec moi ? Des objections ? » Évidemment, le rabat-joie de service ne peut s'empêcher de l'ouvrir, essayant de casser le projet. « Leah, je te ferais signe que comme tu l'as dit toi-même, le parking est PRESQUE vide. Cela signifie qu'il y a encore des voitures... » Elle lève les yeux au ciel, soupirant d'exaspération. « C'est bon, on fera attention. Mais ce n’est pas aussi drôle si on n’a rien pour slalomer entre, non ? » Et là, le visage du brun se décompose littéralement ce qui fait éclater de rire Leah. « Alors ? On la fait cette course, oui ou non ? » À la façon dont elle joint ses mains ensemble, et prend un visage suppliant façon chat botté dans Shrek, il est facile de deviner qu'elle y tient vraiment, comme la gamine qu'elle est encore malgré ses vingt-et-un ans.



_________________

Δ BABY WE'RE PERFECT !
I might never be the hand you put your heart in Or the arms that hold you any time you want them But that don’t mean that we can’t live here in the moment ‘Cause I can be the one you love from time to time © signature by anaëlle.

#teamboulet :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Dumas
one of us
avatar

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✘ I dare you   Jeu 5 Nov - 19:28

I dare you
Leah & Léandre
La sonnerie de ton téléphone te sors de ta partition. Tu n'as pas besoin de regarder de qui il s'agit. Depuis que tu sais que tu peux mettre des musiques différentes à chacun de tes contacts c'est ce que tu as fait. Du coup, c'est la voix des minions du dessin animé Moi Moche et Méchant qui sort des hauts parleurs. Tu sais donc qu'il s'agit d'un message de ton rainbow préféré. En même temps il n'y a qu'elle pour se teindre les cheveux en différentes couleurs. Tu crois que tu ne l'as jamais réellement vu avec sa couleur d'origine. D'après Charlène, elle est blonde comme vous. Enfin bref, c'est pas le sujet. Tu choppes ton portable et lis le sms de ton ex. Tu ne peux pas t'empêcher de rire. Non mais elle est sérieuse ? Elle vous a trouvé quoi encore. Pas un seul instant l'idée qu'elle va mettre en place la course de caddie ne te traverse l'esprit. Tu lui réponds que bien évidemment tu seras là et que si jamais tu ne t'amuses pas, tu lui demandes de lui rembourser le temps qu'il aura perdu avec ses conneries. Malgré le message que tu lui envoies, tu sais que tu ne t'ennuies jamais avec la jeune femme. Vous êtes pareils tous les deux. Elle est ton toi féminin et tu es son elle masculin. Vous avez le même esprit et entre vous ça a de suite collé. Cette petit boule d'énergie, tu l'as adopté dès l'instant où elle est apparue dans ton champ de vision pour l'audition. C'est elle qui t'as mise à l'aise et c'est aussi elle qui s'est montrée le plus enthousiaste à l'idée de t'avoir dans le groupe. Tu t'es d'ailleurs foutu d'elle quand elle t'a dit que c'était elle qui avait trouvé le nom du groupe.

Down To Earth, littéralement terre à terre si tu traduis dans ta langue natale, et Leah est bien loin de l'être. C'est ce qui t'as plut chez elle quand vous avez commencé à sortir ensemble. Vous avez passé du bon temps ensemble jusqu'à ce qu'elle te quitte. Franchement, tu n'aurais jamais pensé que tu puisses rester amis avec elle. Mais c'est le cas et pour rien au monde tu ne changerais ça. T'es même plutôt heureux que ce soit le cas. Ça aurait été trop bizarre dans le groupe si vous n'aviez pas gardé votre complicité. Alors tu te prépares en n'oubliant pas de prendre ta guitare. Bah oui, vous avez quand même les répétions après son projet. Tu descends donc dans le salon. « Je mange pas ici ce soir, j'ai une répétition. Bonne soirée. » Tes parents sourient et tu les embrasses tour à tour. Arrivé à Charlène, tu la prends dans tes bras et embrasse le sommet de son crâne. « J't'aime vieille morue. » Elle s'offusque du surnom que tu viens de lui donner parce que t'es plus vieux qu'elle avant d'éclater de rire. Elle sait que ce n'est pas méchant et que t'aimes bien la taquiner. Elle fait pareil quand il s'agit de t'emmerder. Tu récupères tes clés sur le meuble de l'entrée et avec ta guitare sur le dos, tu sors de chez toi, toujours le sourire aux lèvres. Tu es excité de voir quel idée Leah a bien pu avoir et en même temps tu es nerveux parce que la connaissant c'est sûrement quelque chose d'un peu fou qui pourrait vous blesser. Mais tu t'en moques à chaque fois parce que c'est justement ce genre de chose qui sont les plus funs.

Tu montes dans ta voiture et tu te presses d'arriver dans le parking près de la voiture de Jaymi. Tu le salues et tu esquisses un sourire devant son air déjà blasé. « Tu sais pourquoi elle nous a fait venir cette fois ? » « Non mais je me doute que c'est pas pour qu'on se regarde dans le blanc des yeux. Cette fille me désespère. » Il soupire en levant les yeux au ciel et tu ne peux pas t'empêcher de rire. Il te fera toujours rire Jaymi parce que même s'il en a marre de vos conneries à Leah et toi, il est quand même toujours là pour les regarder. Vous avancez tous les deux en direction de Millie et de la folle qui ne tient déjà plus en place. Elle saute sur Jaymi en premier et t'es surpris. D'habitude, elle est moins dans l'effusion d'affection avec lui. Tu ne relèves pas parce qu'elle se jette aussi dans tes bras et t'as juste le temps de planter tes pieds dans le sol pour éviter de tomber. « J'en doute pas une seule seconde. » Elle se recule et tu la vois sauter comme une puce. Puis elle se stoppe et prend un air solennel. Tu te fous d'elle parce que ça contraste tellement avec qui elle est réellement et son physique. Être sérieuse ne lui va absolument pas. Elle commence à expliquer son idée en vous montrant que vous êtes sur un parking et qu'elle se tient près de caddies. Petit à petit, tu comprends où elle veut en venir et tes yeux étincellent. Tu passes ton regard de Leah aux caddies et t'attends qu'elle confirme ce que tu penses. Ce qu'elle ne manque pas de faire lorsqu'elle remarque l'air de Jaymi sur son visage.

D'ailleurs, ils commencent à argumenter mais tu n'écoutes pas. Tu bouillonnes d'impatience et tu joins ton rire à celui de Leah quand elle parle de slalom. Non mais franchement si elle existait pas, il faudrait l'inventer. Il n'y a qu'avec elle que tu t'amuses de cette façon. « Mais à fond ! Je veux, je signe où ? » Tu t'avances vers les caddies, une banane à la place du sourire. « Bon tu te dépêches de bouger ton cul ou t'as trop peur de te prendre une raclée ? » Tu sais que t'y vas un peu fort mais il faut bien la motiver un peu. D'ailleurs, t'as une autre idée qui germent dans ton esprit. « Et si on ajoutait un pari avec ? Genre, le perdant fait ce que le gagnant veut pendant un mois ? » Tu souris parce que tu sais qu'elle va totalement adhérer à ton pari.



   

_________________


Honestly my life would suck without you.
« 'Cause when I'm not with you I'm weaker. »

When I'm fat and old and my kids think I'm a joke, 'cause I move a little slow when I dance. I can count on you after all that we've been through, 'cause I know that you'll always understand.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✘ I dare you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history. :: GAME OVER-