ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Talya, like snow, cold and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyMer 4 Nov - 14:47


- Talya Whittemore -
It's alarming truly how disarming she can be, fooling everyone, telling them she's having fun
--------------------
nom complet: Talya, un prénom peu commun, et tant mieux. Elle n'aurait pas supporté d'être trop ordinaire. Eden, comme le jardin, choisi par sa mère. Et enfin Whittemore, inutile de le présenter ce nom là. Dès qu'elle le prononçait, les gens semblaient s'adoucir aussitôt, merci papa. âge, date et lieu de naissance : 20 ans, née le 14 février à Whitby. nationalité et origines: Anglaise, d'origine hongroise, française. métier/études: Talya a débuté les études en stylisme cette année. Malgré  la futilité et la superficialité que peuvent inspirer ce domaine à de nombreuses personnes, elle s'y plaît, prend un plaisir féroce à défendre ses convictions. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut civil: En couple avec Anton depuis quelques temps. statut familial: Un père qui la place sur un piédestal, une mère décédée bien trop tôt, un frère qu'elle juge beaucoup trop occupé à enchaîner les conquêtes pour se révéler intéressant, bref une petite famille dans laquelle elle trône, mais où elle se sent terriblement seule. Oh, et un compte en banque immensément plein (£££££). traits de caractère: Déterminée à réussir tout ce qu'elle entreprend. Manipulatrice, car rien n'est plus facile à dompter qu'un être humain. Fidèle, si elle vous aime sincèrement, elle vous seras loyale, un vrai petit agneau. Sensible, mais ça, personne n'est censé le savoir. Joueuse, et très mauvaise perdante ça va de soi.  Terriblement lunatique, elle attend simplement que vous compreniez ce qu'elle veux sans avoir à le dire. D'apparence froide et snobe du fait de son statut social,   elle reste ouverte aux gens, s'ils méritent sa compagnie évidemment, et ne laisse jamais percevoir sa fragilité. Son côté enfantin la caractérise également, et c'est une grande tête de mule. groupe: English Breakfast. avatar: Gigi Hadid. crédits: hqgifshunting.


dream a little dream of me.

Aussi étonnant que cela puisse paraître Talya fait de la boxe plusieurs soirs après les cours, elle se défoule, et adore ça. Chouchou de son père, elle le lui rend bien et voue une véritable admiration pour son parcours professionnel. La perte de sa mère lui pèse cependant énormément, même si elle ne laisse rien paraître. Surtout devant son frère Lazlo, avec qui les rapports sont à peine cordiaux. Il ne prend pas la peine de s'intéresser à elle, et elle ne prend pas la peine de s'intéresser à lui non plus. Son petit ami Anton remplit son rôle de copain, il plaît à son père, prend soin d'elle et elle s'en contente. Elle l'apprécie c'est certain, mais dans un coin de sa tête se trouve son ex, son premier amour de lycée, le premier qui a brisé sa carapace, et son coeur par la même occasion, ça va de pair. Talya sous ses airs de princesse et son apparence de blonde bien formée, aspire à beaucoup plus : elle rêve de faire de l'humanitaire, pour donner un peu plus de sens à sa petite vie bien rangée. Elle ne se l'avoue pas mais son quotidien de gosse de riche la lasse, et elle a pris la fâcheuse habitude de boire un peu trop souvent ces temps ci. Dommage pour elle, elle ne tient pas l'alcool. Sa chanson préférée est Carmen de Lana Del Rey, pour les paroles auxquelles elle s'identifie bien trop. Elle a une passion pour les langues, parle couramment le français, et prend plaisir à étudier également l'italien, l'espagnol, et même la calligraphie arabe. Elle aspire à se faire un nom dans la mode, et son ambition est sans limite, elle est persuadée que seul le travail peut lui apporter quelque chose. Elle rêve secrètement d'amitiés sincères et d'un grand amour, mais en parle toujours avec sarcasme : c'est son arme préférée. Talya aime jouer les petites pestes parfois, mais ses intentions ne sont jamais purement mauvaises, sauf si c'est pour se venger. Elle sait se montrer à l'écoute et adore aider les autres à régler leur petits soucis, à défaut de pouvoir faire face aux siens.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? "Evidemment que le destin existe. Il est partout autour de nous. Je ne m'en servirais jamais comme excuse c'est sûr... C'est juste que je sais pas, j'imagine que chacun de mes choix est écrit quelque part, et qu'il faut jamais forcer les choses. Ce qui doit arriver arriveras, aussi simple que ça."
les ingrédients du bonheur: "J'imagine qu'on attend de moi que je réponde une paire de Jimmy Choo. Et bien ouais. C'est ça le bonheur, avoir les plus belles chaussures dans la pièce, être magnifique, sourire  et voir tout le monde autour de vous vous couvrir de compliments. Rien n'est vrai et c'est sûrement ça le plus drôle. Ils ignorent que vous les méprisez, que vous ne gobez aucunes de leur paroles hypocrites, et vous leur riez au nez. Pour moi le bonheur c'est une illusion point."
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: "Talya c'est 10 personnes à la fois. C'est vrai que ça fait des mois qu'on se parle plus trop mais j'la connaît depuis qu'on a... quoi ? 5 ans peut être ? Et jamais moyen de la cerner. C'est une bombe à retardement, on sait jamais si elle va vous embrasser ou vous mettre une pêche. Mais elle est sympa." - un ami d'enfance.
que pensez-vous de little charlie: "Je me fait épiée par tout le monde depuis que j'suis née alors à vrai dire... ça m'est égal. Et puis il a l'air plutôt cool."


pseudo/prénom: Je m'appelle Lou ! âge et pays: 18 ans, et française. connexions: assez fréquemment je pense, au moins tous les jours pour passer faire un petit tour, je suis à la fac alors bon niveau emploi du temps je suis large haha. commentaires sur le forum: juste trop joli, ça fait des jours que je cherche un chouette forum où m'inscrire, vous êtes tombés du ciel! autres: c'est mon tout premier vrai jpg via forum alors j'espère vite vite m'intégrer, vous m'avez l'air tous trop cools (oui j'ai mené ma petite enquête avant...) et voili voilou j'espère qu'on va bien s'entendre  :keur:


Dernière édition par Talya Whittemore le Mer 4 Nov - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyMer 4 Nov - 15:13



scars and souvenirs.
La jeune blonde fit bouffer ses long cheveux dorés devant le miroir avant de laisser retomber mollement ses bras le long de son corps. Elle observa ce visage de poupée qu'elle ne connaissait que trop bien, impeccable comme à son habitude. 18 ans à peine, son visage quoique enfantin, rappelait celui d'une femme, et toute sa silhouette en témoignait autant. Elle réajusta sa longue robe rouge qu'elle portait pour l'occasion et la toge du lycée, prête à assister à sa remise des diplômes, confiante. Comme d'habitude. Les pieds parfaitement à l'aise dans ses escarpins, elle baignait dans son élément, au milieu de tout ces gens, une poignée de filles assez chanceuses pour prétendre être ses amies, des professeurs qui chantaient ses louanges, et en profitaient pour placer quelques mots auprès de son père, un tas d'adultes guindés venus voir leur précieux enfants réussir brillamment ou non à obtenir ce satané diplôme qui concluait leur études au lycée. Le même tourbillon de compliments, elle ne s'en lassait pas, jamais. Elle s'amusait, une coupe de champagne à la main, ses grands yeux clairs brillants d'excitation à la fabuleuse vie qui l'attendait. Pétillante, ses éclats de rire résonnaient, elle semblait rayonner, comme dans un rêve. Elle avait tout. Ce n'était pas du narcissisme juste la réalité. Elle le savait, grâce aux autres et leur regards envieux. Au lycée, c'était simple. Les filles commençaient par la toiser puis par l'adorer. Les garçons c'était l'inverse. Au milieu de tout ces gens, Talya était seule. Ces filles la méprisaient presque, mais assez élégamment pour rester dans ses bonnes grâces, elle le savait. Aussitôt cette foutue cérémonie terminée, elle n'était même pas sûre de rester en contact ne serait-ce qu'avec une de ces pimbêches. Elle retint un rire sarcastique, elle même en était la chef. Parmi tout ces gens, elle était sûrement celle qui riait le plus, pour faire bonne figure et parce que de toute façon elle en avait envie, elle était une optimiste personne ne pouvait le nier. Mais à sa manière, elle était terriblement triste et seule, et cette pensée lui glaça le sang. Elle aurait préféré rentrer dans une case, être une de ces filles ne lui aurait pas déplu car tout semblait simple : elles étaient tout aussi riches et jolies et s'en contentaient. Elle non, et faire semblant l'épuisait tant qu'elle finit par se faire violence mentalement. Profites en et arrête de jouer la dépressive merde. Elle s'en voulait d'agir de la sorte quand elle savait à quel point elle était chanceuse d'être aussi aisée. Il lui avait été donné de nombreuses fois de rencontrer des personnes, des familles dont les revenus ne suffisaient pas. Mais elle en voulait au monde entier d'avoir perdu sa mère. Elle aurait su la rassurer. Son père aussi attentionné et adorable était-il était trop obnubilé par le fric et les affaires, et son frère et bien c'était à peine s'il reconnaissait son existence. Elle soupira de sa propre perfidie, c'était faux,son père avait tout donné pour leur offrir le meilleur et être ingrate n'allait pas arranger les choses. Ma pauvre fille, t'es vraiment un cliché ambulant, la gosse de riche qui perd sa mère et qui se la joue malheureuse, y'avait pas plus original ? Talya ferma les yeux un court instant, en enfonçant ses ongles dans sa paume, avant de reprendre une gorgée de sa coupe et sourire à un garçon de sa classe qui passa près d'elle. Tout était oublié.  




Dernière édition par Talya Whittemore le Mer 4 Nov - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyMer 4 Nov - 15:16

Welcoooooooooooooooooome sur MBY jeune fille !!! :ola:
Merci pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir à lire Talya, like snow, cold and beautiful 3748239148 Si c'est ta première expérience sur forum, surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de questions, de doutes ou quoi que ce soit, on se fera un plaisir de t'aider :opa:
Bon courage pour la suite de ta présentation :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyMer 4 Nov - 18:19

Cory merciii tout plein, et c'est avec plaisir que j'embêterai tout le monde avec mes millions de questions :y:
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Monroe
one of us
Wayne Monroe

(FACE, ©) : AMANCANFLY
(MEETINGS) : 68
(AGE) : 30 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : Jimmy Heartkins - Riley Emerson & Léandre Dumas
(RELATIONSHIPS):

Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyMer 4 Nov - 19:02

Bienvenue mademoiselle ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyJeu 5 Nov - 9:43


BIENVENUE, mah je suis trop contente (Anton est mon dc) :ola: :ananas: :keur: :y: :hola: :5: t'es belle et tout, j'aime déjà ce que tu écris Talya, like snow, cold and beautiful 856518222 :love:

Si tu as des questions, on est tous là. En tant qu'ancienne sur facebook, je peux t'aider si jamais tu jouais sur ça avant :hola: et dans tous les cas, je suis là pour qu'on papote et qu'on AnTalyalise :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyJeu 5 Nov - 9:52

Merciii beaucoup tous les deux ! Mara j'ai trop trop hâte de jouer avec toi, j'ai adoré le scénario et j'ai apporté ma petite touche à Talya j'espère que ça t'embête pas :amour: compte sur moi pour mener la vie difficile (mais pas trop) au petit Anton :sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyJeu 5 Nov - 12:33

GIGIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bave: :bed:
Quel superbe choix d'avatar I love you
Tu vas voir on est super sympa ici alors t'en fais pas pour l'intégration Talya, like snow, cold and beautiful 70883336.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyJeu 5 Nov - 17:32

HOW DEEP IS YOUR LOOOOOOOVE *sorry*

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyVen 6 Nov - 11:28

Merci tout pleeein vous deux Talya, like snow, cold and beautiful 856518222 Talya, like snow, cold and beautiful 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptyVen 6 Nov - 17:06

J'aime beaucoup le caractère de ta miss. What a Face Je sens que ça va être intéressant à suivre en rp tout ça :y: Je te valide avec plaisir. Amuses-toi bien parmi nous :string: Talya, like snow, cold and beautiful 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Lior Eales
slowly drowning
Lior Eales

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful EmptySam 7 Nov - 8:57

Talya Whittemore a écrit:
Merciii beaucoup tous les deux ! Mara j'ai trop trop hâte de jouer avec toi, j'ai adoré le scénario et j'ai apporté ma petite touche à Talya j'espère que ça t'embête pas :amour: compte sur moi pour mener la vie difficile (mais pas trop) au petit Anton :sadique:

ça me dérange pas du tout, il faut, il faut d'ailleurs :love: mène-moi la vie dure, j'attends :y: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talya, like snow, cold and beautiful Empty
MessageSujet: Re: Talya, like snow, cold and beautiful   Talya, like snow, cold and beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talya, like snow, cold and beautiful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-