AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Une mystérieuse invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Monroe
one of us
avatar

(FACE, ©) : AMANCANFLY
(MEETINGS) : 68
(AGE) : 30 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : Jimmy Heartkins - Riley Emerson & Léandre Dumas
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Une mystérieuse invitation    Lun 2 Nov - 21:18


- Une mystérieuse invitation  -
Riley Emerson & Léandre Dumas & Wayne Monroe
--------------------
Source AMERICANFLY:
 

--------------------

Même tardivement dans la soirée, le sommeil ne le gagnait pas. Les événements personnels de sa vie lui empêchait ne serait-ce que de somnoler un petit peu. À droite, à gauche, sur le dos, sur le ventre, aucune position lui convenait. Rester statique, avec autant de pensée en tête, devenait insupportable. Wayne se souvint alors de l'invitation pour une fête d'Halloween, signée A. Il se questionna à nouveau sur qui pouvait bien être cette personne, mais il n'avait aucune réponse à ses interrogations. Le seul individu qui pouvait l'aider était celui qui l'avait invité. Sur cette belle conclusion, il décida alors d'abandonner son lit pour rejoindre sa salle de bain. Devant son miroir, il hésita un instant jusqu'au moment où il eût une idée de déguisement. Cette année, le jeune homme n'allait pas se déguiser en super héros. Il avait envie de changement ! Il opta donc pour un maquillage du visage s’apparentant à un squelette. Pour les vêtements, il ne fera aucun chichi, ceux-ci seront simplement de couleur noire.


Aussitôt qu'il se sentit présentable, l'homme squelette choisit de prendre le bus afin de ne prendre aucun risque par rapport à une conduite en état d'ivresse. Wayne avait besoin de se changer les idées, il s'était donc dit que l'alcool fera certainement parti de sa soirée afin que ses pensées disparaissent au plus vite ! L'homme fût ravi de remarquer les regards se tourner sur sa personne. Il en conclût grâce à cela, que son maquillage était bien réussi. Devant la porte de la veille bâtisse, il sonna et attendit patiemment et sagement que la porte rustique veuille bien s'ouvrir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre Dumas
one of us
avatar

(FACE, ©) : Niall Horan, © horan. & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 48
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 2/5 (Lou, Wayne&Riley, Leah)
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Une mystérieuse invitation    Jeu 5 Nov - 16:40

Charlène a voulu te prendre comme modèle pour sa chaîne Youtube pour un tuto makeup pour Halloween. T'as reçu une invitation à une fête d'Halloween d'une personne que tu ne connais même pas. C'est bien gentil de la part de cette personne de t'avoir invité mais tu ne vas probablement pas t'y rendre. Leah va sûrement trouver une idée à la dernière minute pour que vous alliez effrayé quelques enfants du quartier ou alors un concert sera prévu. Seulement, après des jours à attendre, il n'y a pas de message sur ton portable et tu n'as rien de prévu pour cette soirée. Alors t'as laissé tomber et l'invitation est restée dans ta chambre bien en vue. Chose que tu n'aurais jamais du faire la fouine que tu te tapes en sœur. Elle l'a vu et aussitôt elle est devenue enthousiaste à l'idée que tu y ailles. Bien que toi tu n'avais aucune envie d'y faire un tour, quand elle a vu l'invitation que tu avais laissé par mégarde à sa vue, elle s'est empressée de te donner une liste de tous les maquillages qu'elle voulait essayer pour cette fête. Le premier qui t'as attiré est celui du Joker et tu t'es laissé faire pour les besoins de la vidéo. Et puis elle semble tellement contente de pouvoir te peinturlurer le visage que tu ne rechignes pas. Tu restes devant sa caméra pendant ce qui te paraît être des heures le temps qu'elle finisse son maquillage. Une fois que c'est fait, elle t'oblige à chanter et tu t'exécutes pour ne pas la décevoir. Elle t'accompagne aussi et c'est ainsi que vous finissez sa vidéo. T'es bien content que ce soit fini et elle t'oblige à rester pour choisir le costume qui ira avec ton visage de Joker. Une fois que c'est fait, tu peux enfin quitter sa chambre et descendre pour partir. Tu attrapes tes clés ainsi que ton portable et tu prends le chemin de l'adresse inscrite sur le carton d'invitation. Heureusement que tu as le GPS installé sur ta voiture sinon tu te serait perdu. Arrivé à destination, tu descends de la voiture et tu inspectes les alentours. Tu n'entends aucune musique. Tout à l'air désert. Ça ne ressemble absolument pas à un lieu de fête. Tu vérifies que tu ne t'es pas trompé d'adresse. Boulet comme tu es ça aurait pu être le cas. Non c'est la bonne adresse. Tu vérifies également la date, on ne sait jamais. Mais non, c'est tout bon, tu es au bon endroit au bon moment. Une sonnette retentit alors et tu plisses les yeux dans le noir pour apercevoir une silhouette sur le perron de ce qui semble être une bâtisse abandonnée. Tu t'avances alors et d'un raclement de gorge, tu indiques ta présence. Pas besoin de faire faire une crise cardiaque à la personne. « Salut ! Vous aussi vous avez été invité ? » Quelle question conne. Bien entendu, sinon, il ne serait pas déguisé et encore moins à attendre devant la porte comme un con. « Je sais pas vous, mais moi je pense qu'on s'est fait avoir... » T'essaies de sourire sans grande conviction. Ça ressemble plus à une grimace à cause de ton maquillage.

_________________


Honestly my life would suck without you.
« 'Cause when I'm not with you I'm weaker. »

When I'm fat and old and my kids think I'm a joke, 'cause I move a little slow when I dance. I can count on you after all that we've been through, 'cause I know that you'll always understand.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une mystérieuse invitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history. :: GAME OVER-