AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 

Territorial Pissing :: Sticky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Territorial Pissing :: Sticky   Mar 27 Oct - 9:42

UC :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mar 27 Oct - 9:43

:love:
Invité
Invité

:5:
Invité
Invité

A vous ! :cbien: :nutella:
Leah Livingstone
one of us

(FACE, ©) : Chloe Nørgaard; ©angie
(PSEUDO) : Bittersweet
(MEETINGS) : 117
(AGE) : 21 ans

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Léandre ✘Lou
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mar 27 Oct - 19:35

Je viens en total touriste mais je veux trop un lien avec Sticky :y: :hey:
Est-ce que tu cherches des liens en particuliers déjà, voir si ça collerait avec Leah (ou éventuellement Cory, mais j'ai plus besoin de liens avec Leah :y: )

Δ BABY WE'RE PERFECT !
I might never be the hand you put your heart in Or the arms that hold you any time you want them But that don’t mean that we can’t live here in the moment ‘Cause I can be the one you love from time to time © signature by anaëlle.

#teamboulet :boulet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mer 28 Oct - 9:41

"I DON'T WANNA GO TO SCHOOL I JUST WANNA BREAK THE RULES"

*excuse moi c'était plus fort que moi*

Je cherche un peu de tout je t'avoue :hola:

Bon déjà ils ont presque le même âge, ils pourraient se connaitre du collège ? Du genre quand Nigel est arrivé en mode solitaire et tout peureux, elle aurait pu l'aider à s'intégrer ? *et lui offrir du nutella accessoirement :nutella: * Ca pourrait faire une base :superman:

Tu cherches quelquechose pour cory par hasard ?
Leah Livingstone
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mer 28 Oct - 11:43

Mouhahaha j'aime l'idée, c'est trop le genre de Leah en plus d'essayer d'intégrer les nouveaux, exhubérante commen elle est Elle va facilement vers les autres et aime pas voir les gens dans leur coin, alors elle aurait carrément pu faire ça oui :string:
Pour le Nutella pas de soucis, elle aurait pu faire l'effort de partager avec le petit nouveau :nutella: Non parce que pour Leah, le Nutella c'est sacré, normalement, elle partage pas

Après à voir comment lui la perçoit. Mais clairement, Leah aura essayé du mieux qu'elle peut de l'intégrer dans le collège et dans la ville aussi :slt:

-ils auraient même pu être ensemble un temps, mais pas longtemps, Leah elle s'attache, elle est trop indépendante xD-

Pour Cory je cherche rien de particulier. Lui c'est plutôt l'opposé de Leah. Il joue les durs, c'est un peu le caïd de Whitby qu'on emmerde pas. Réputé coureurs de jupons et homophobe notoire. (en fait il est en couple avec Zeke et se fait battre par son père depuis qu'il est gamin, mais ces deux points, très peu de gens le savent) Si ça t'inspire quelque chose..

Δ BABY WE'RE PERFECT !
I might never be the hand you put your heart in Or the arms that hold you any time you want them But that don’t mean that we can’t live here in the moment ‘Cause I can be the one you love from time to time © signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mer 28 Oct - 12:10

Le lien sacré du nutella :pq: :nutella: :nutella: :nutella: :superman: :superman:

Du coup, oui je la voie bien le tirer et le trainer pour se sociabiliser :wtf:
Leah aurait pu être la première petite amie de Nigel pourquoi pas *oué c'est pas un casanova*. Voilà le duo comique je vois trop Leah en mode YIHA et Sticky qui marmonne en trainant les pieds.
Lui je pense qu'il se serait laissé entraîner par Leah et qu'il l'aime beaucoup mais vu qu'il montre très très peu ses émotions c'est dur de savoir ce qu'il pense.
Ils pourraient être resté proche ?

Pour Cory si à l'extérieur il est homophobe, je pense que ( si il le revendique) Nigel serait pas hyper ami ami avec lui vu que Scotty c'est pas le plus hétéro de la ville
Leah Livingstone
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mer 28 Oct - 16:57

Pour Leah j'aime carrément l'idée !!! :5: Sa première petite amie :heybaby: :heybaby: ça va il commence fort le petit :hey: (la fille qui se lance des fleurs :y: ) Nan mais en vrai, je suis fan :han: Et ouais carrément qu'ils peuvent être resté proches :string: Je vois trop leah essayé désespérément le caser avec une bien Genre, elle est tout le temps en train de lui organisé des rdv avec des filels qu'elle connait et tout...

Sticky et Pimouss uni par le lien sacré du Nutella !!! :nutella: :nutella: :nutella:

Pour Cory, oui il revendique être homophobe, il s'est même déjà montré violent avec des gays, son mec en premier (quand je dis que c'est un connard Arrow )

Δ BABY WE'RE PERFECT !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mer 28 Oct - 17:40

Tu m'étonnes, c'est un chanceux celui-là *quel fourbe* J'espère qu'elle avait déjà les cheveux multicolores :hola: :love: :keur: Du coup tu verrais ça vers quel âge ?
Oh god les rdv arrangés Ca serait trop drôle :hola:

FOREVERRR :nutella: :banana: :ola:

Han quel fils de papaye ! :y:
Ils auraient pu avoir une altercation, voir même se battre ? Genre dans une soirée un truc du genre ?
Shannon Mortimer
one of us

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mer 28 Oct - 21:53

Pour Leah, je dirais un peu après que Nigel soit arrivé et qu'elle ait commencé à l'intégrer un peu partout. A force de passer du temps ensemble Et oui, elle avait déjà les cheveux multicolors, ça fait des années qu'elle fait ça déjà :y:

Pour Cory, c'est plus que plausible. Nigel aurait pu entendre Cory rire de son père avec ses potes, il essaie de le défendre et ça part en vrille ?

Δ Sorry seems to be the hardest word
It's sad, so sad. It's a sad, sad situation. And it's getting more and more absurd. It's sad, so sad. Why can't we talk it over? Oh it seems to me, That sorry seems to be the hardest word © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Ven 30 Oct - 11:40

Ok c'est tout bon pour moi, pour Cory et Leah :love:
Lior Eales
slowly drowning

(FACE, ©) : lambert ©ninetofive
(PSEUDO) : you can call me fantastic, solsken
(MEETINGS) : 130
(AGE) : twenty-one years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Dim 1 Nov - 20:04

je viens mendier deux liens, un avec Mara, l'autre avec Anton :hola: :love: :y: (parce que Nigel il est tout cute)

anton et lui peuvent se connaître de l'école ? ils ont pratiquement le même âge  :hum: et avec l'ancien nigel, on avait dit que Mara était un peu sa grande-sœur, fin on peut trouver un autre truc si tu veux  :5: (genre je te fais des bébés et tout :love: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mar 3 Nov - 18:49

AHHHHHHHHH :love: :love:

Ouiiiiii je veux ! On peut garder l'ancien lien pour Mara ça me va bien ! :love: :love: :love: Surtout que Stiles/Lydia :coeur:

Oui ils peuvent se connaitre de l'école ! Etant donné que nigel est un peu sauvage les débuts ont pu ^^être difficile
Jude Exley
wounded heart

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Jeu 5 Nov - 9:51

c'est super cool alors, il faudrait que j'écrive un petit truc et si tu veux un rp avec l'un d'eux, je suis là :love: :5: :hola:
Leah Livingstone
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Mar 10 Nov - 17:09

Un petit rp avec Leah et/ou Cory, ça te tente ?

Δ BABY WE'RE PERFECT !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Jeu 12 Nov - 9:51

oui :D

Tu as une idée de contexte ?
Shannon Mortimer
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Jeu 12 Nov - 10:07

Alors avec Leah, elle lui propose de se joins à elle à une fête chez des amis et en fait, elle passe la soirée à essayer de le caser :y:

Pour Cory, je me dis, on pourrait se jouer l'altercation entre eux, quand Cory parle de Scotty et que Nigel entend ? :heybaby:

It's sad, so sad. It's a sad, sad situation. And it's getting more and more absurd. It's sad, so sad. Why can't we talk it over? Oh it seems to me, That sorry seems to be the hardest word © signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Jeu 12 Nov - 14:23

Omg c'est parfait :rire:

Je peux commencer celui avec Leah si tu veux :)
Shannon Mortimer
one of us

READ MY TEA LEAVES
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Jeu 12 Nov - 16:27

Nickel, et je commencerai celui avec Cory, par contre comme je suis pas là du weekend, ce sera pas avant lundi ;) Je te mpotte dès que ce sera fait :opa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   Jeu 12 Nov - 21:19

Pareil ! Je suis en mode partiels

Ca marche ! :string: :y:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Territorial Pissing :: Sticky   

Territorial Pissing :: Sticky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut