ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! Empty
MessageSujet: Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE!   Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! EmptyLun 26 Oct - 11:59

PSEUDO: Clarence Lloyd
   DATES DE L'ABSENCE: 26 octobre au 31 octobre
   AUTRE: Mon papa ramène du sirop d'érable (OKAY ET OCCASIONNELLEMENT SON CORPS!) et le stock qui me manque à partir de dans quelques heures - une heure. Je pense que je ne trainerais pas mon ordinateur avec moi sur Paris (VIIIII! ON VA À PARIS! ) parce que du 26 au 31 octobre, il n'y a que cinq jours et c'est les cinq jours ou je vais voir un membre de ma famille en vrai de vrai jusqu'en juin... et j'ai besoin de passer du temps de qualité avec le vénérable gris-poil-l'ancien, gardien des terres du *insère l'adresse de mon papa* et fidèle possesseur du cheval Toyota Corolla. (si.... mon papa est un chevalier!)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE!   Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! EmptyLun 26 Oct - 18:01

Tu sais que je surkiffe tes posts d'absence :respect:
Alors profite un maximum de Gris-Poil l'ancien Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! 3748239148 amuse-toi bien à Paris :string:
Reviens-nous en forme quand même :opa: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE!   Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! EmptyMer 28 Oct - 1:34

Have fun sweetie ! :cc:

Comme le dit mon voisin du dessus, profite à fond et détend toi ! Ne pense à rien d'autre !
:ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE!   Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! EmptySam 31 Oct - 13:33

Je suis de retour... il est parti.
J'en ai profité tout plein... Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! 2972567136
Prochain moment en famille dans 8 mois. Le retour à la réalité est un peu plus dur que ce que je craignais. Je vais tenter de me motiver et de tenir bon mais je risque d'être au ralenti aujourd'hui et toute cette semaine surtout qu'il y a le weeks-ends de la fédéeh (mon asso étudiante) qui sont la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE!   Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! EmptyDim 1 Nov - 10:41

Pas de soucis ma belle, l'essentiel c'est que tu ais bien profiter. Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! 3748239148 Le retour à la réalité est toujours difficile, prends le temps qu'il te faut :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE!   Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Clarence : DUDE! IL VIENT AVEC DU SIROP D'ÉRABLE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-