ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 elizabeth - singing in the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



elizabeth - singing in the rain Empty
MessageSujet: elizabeth - singing in the rain   elizabeth - singing in the rain EmptyDim 11 Oct - 16:11


Lola x Elizabeth
new quay road ⊹ i said hey, what's going on?


Ouh comme j'avais hâte à ce soir. Enfin, je sortais un peu. Ca faisait un bail que je n'étais pas sortie avec qui que ce soit. Mais ce soir, j'emmenais Elizabeth pour qu'on se pose dans l'un des meilleurs bars de la ville. Ils organisaient une soirée karaoké, et on était obligées d'y aller, pas de discussion possible. Je n'avais d'ailleurs pas vraiment demandé son avis à Eli. Je lui avais dit qu'elle devait venir, point barre. Mais on allait s'amuser, j'en étais persuadé. Et puis, avec l'article de Little Charlie qui venait de sortir, on allait sans doute avoir des choses à se dire. Je ne l'avais pas invité pour qu'on parle de ça, non, hors de question, mais des fois, l'alcool faisait parler… Alors au fil de la soirée… Bref, il fallait que j'arrête d'y penser. C'était ce soir, et là, on était en début d'après-midi et j'étais bloquée au bureau. En plus, l'autre là, Marisol, comment sérieusement à me courir sur le haricot. C'est le genre de collègue que tout le monde aime, la nana qui offre des cafés à tout le monde, ou bien des pâtisseries, qui te propose de faire des photocopies, tout ça. Ouais, c'était sympa. Et elle le faisait à tout le monde, sauf à moi. Je sais pas ce qu'elle avait contre moi, mais ça ne passait pas du tout. Pas de café, pas de pâtisserie, nada pour Lola. Et là, elle faisait tout pour se faire remarquer au maximum, et ça avait le dont de m'exaspérer.

Mais heureusement, la journée de travail avait fini par toucher à sa fin. Je rentrais à l'appartement et le premier réflexe que j'avais, c'était de lancer mes chaussures à talons et mon sac en cuir, et d'aller chercher Buddy. Pire qu'une gamine, je m'allongeais sur le sol pour jouer avec mon hérisson. Ca avait le dont de me détendre, surtout après une grosse journée de travail. Mais je regardai l'heure, il était grand temps que je me prépare pour ce soir. Je me préparais une petite salade en vitesse que j'engloutissais à une vitesse éclaire. Et j'allais pour me changer. Ce soir, j'optais pour le sexy. J'avais pas de copain, rien, j'en avais marre des garçons, alors j'allais en profiter pour donner envie un des hommes, sans rien leur donner de plus. Non en fait, j'allais juste opter pour une tenue sympa. J'étais pas du genre séductrice ou quoi donc bon… Bref, j'avais une robe, toute simple, bleu roi. Voilà, c'était bien. J'hésitais un instant pour les chaussures à talons, mais au pire, je resterai assise. Tant pis, les escarpins noirs étaient de sortie. Un maquillage léger et les cheveux détachés, et j'étais partie.

J'arrivais au bar, et Eli n'était pas là pour le moment. Ce qui ne m'empêchait pas de m'installer au comptoir et de commander un bon verre de Chardonnay. Le temps que je me fasse servir, déjà un gros relou venait s'asseoir à côté de moi. Je tournais vite fait la tête pour voir ce à quoi il ressemblait, et nope. Définitivement pas pour moi. « Je peux vous offrir un verre. » Je buvais une gorgée de mon verre. « Je viens d'en prendre un, merci quand même. » En général, ça suffisait pour les éloigner. Mais pas là, apparemment… « Oh, je vois. Madame ne perd pas de temps. » Je vais pas perdre de temps avant de te foutre un coup de pied là où je pense, tu vas voir… Je préférai ne pas répondre, je l'ignorai, ça pouvait le faire fuir peut être. Mais non, encore, pas cette fois. « Alors, qu'est-ce qu'une belle demoiselle vient faire seule dans un bar ? » « J'attends une amie. » Et j'avais un énorme coup de bol, parce qu'Eli venait de rentrer. Sans aucun remord, je me levais, prenais mon verre et aller voir Eli. « Enfin, j'ai cru que tu arriverais jamais ! » Je la saluais, et on s'installait à une table. Je faisais signe au serveur, pour qu'il vienne prendre la commande d'Eli. « Je trouvais qu'il était temps que je te sorte de la demeure des Westmore. Je veux dire, t'as du mérite de supporter les deux en même temps ! » Je repensais au truc de Charlie, mais je pense que ce n'était pas une bonne idée d'aborder le sujet, on était là pour se détendre. « Alors, dis moi tout, comment ça va ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
elizabeth - singing in the rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm jealous of the rain (mara)
» -★- rain can't make flowers grow.
» and it's hard to hold a candle in the cold november rain (tanzie).
» Elizabeth Cavanaugh – 077 231 109
» (F/RESERVEE) ELIZABETH OLSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-