ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (mara) i've got my ticket for long way 'round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 16:59


- Marabeth Greenhill -
will you still love me.
--------------------
nom complet: Marabeth, en version longue. Un prénom choisi par sa mère. D'ailleurs, c'était celui de sa grand-mère. Clare, un deuxième prénom qu'elle affectionne particulièrement. Greenhill, le patronyme de son paternel. âge, date et lieu de naissance : Vingt-huit années d'existence, vingt-huit ans qu'elle est entrée dans la danse. Elle est née un trente-et-un Juillet à Whitby. nationalité et origines: anglaise, tout simplement. des origines ? on a mentionné quelques irlandais dans la famille mais c'est bien trop loin sur l'arbre généalogique. métier/études: Mara travaille en tant qu'inspecteur dans la police de Whitby. Un rêve de petite-fille, protéger et servir. orientation sexuelle: plutôt tournée vers les hommes, elle n'est pas contre une nouvelle aventure avec une femme, c'est déjà arrivé par le passé. statut civil: Mara est mariée depuis deux ans. On pourrait croire qu'elle est l'épouse parfaite mais loin de là. Ses sentiments à l'égard de son époux ont totalement disparus. Elle en aime un autre sauf qu'elle a du mal à le comprendre. statut familial: ££, Mara n'est pas riche comme crésus mais elle s'en sort. traits de caractère: Mara est quelqu'un de généreux. Elle a toujours aimé donner. Elle est bornée, un peu trop mais ça aide dans le métier. Une vraie tête de mule. Mara est parfois trop silencieuse mais c'est involontaire. Elle réfléchit beaucoup. Elle se montre parfois abrupte. Elle est directe, franche sauf qu'elle a ses secrets. Mentir, elle sait faire. Mara est déterminée, désordonnée. Elle est curieuse, joueuse mais reste sarcastique, impulsive. groupe: DARJEELING. avatar: Holland Roden. crédits: hqgifhunts.

dream a little dream of me.
Mara a plusieurs cicatrices grâce à des interventions ratées. C'est douloureux qu'elle y repense mais ce sont les risques du métier. + Elle aime beaucoup le sport. Le jogging, ce n'est pas ce qu'elle préfère mais elle s'y adonne pour ne pas laisser filer les criminels. Elle a une nette préférence pour les sports de combat : escrime, krav maga. + Elle enlève son alliance dès qu'elle se trouve au travail. Elle se dit que c'est pour ne pas l'abîmer mais au fond, elle déteste juste la porter. + Les pâtisseries, c'est le truc à offrir pour se faire pardonner, ça et les fleurs, ça marche toujours. + Mara aime beaucoup les animaux. Si elle préfère les chiens, elle a un chat nommé Kit kat, voyez l'ironie. Elle l'a recueilli alors qu'il errait dans la rue. Elle s'est prise d'affection pour ce chat autrefois rejeté. + Le livre préféré de Mara doit être Roméo et Juliette, la plus tragique des histoires d'amour. Elle a un côté fleur-bleue qu'elle essaie de dissimuler tant bien que mal. + Mara rêve de visiter la Scandinavie. Ces pays nordiques, glacés la plupart du temps lui font réellement envie. + Elle ne sait pas si elle aime son mari ou si elle l'a déjà aimé. Elle s'est plus mariée parce qu'ils étaient bien ensemble qu'autre chose. Et puis, elle ne pensait pas que Dane referait surface. + Mara adore conduire. Elle envisage même de passer le permis moto. La route, c'est bien pour se vider la tête. + C'est une personne qui adore la mer et la nature en général. Mara rêve d'ailleurs d'acheter son propre bateau pour pouvoir naviguer en toute tranquillité.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? L'absolu qui fait parfois office d'excuse. Le destin, Mara y croit. Nous sommes là pour une raison. Peut-être qu'on devait bousculer cette personne, qu'on devait tomber pour mieux se relever. Tout a un sens ou presque. La route, on la trace à chaque choix qu'on fait. C'est nous qui la définissons même si au fond, il y a bien un chemin qu'on suit involontairement. On se dit souvent que c'est le destin mais c'est nous qui le créons en décidant de nos actions. Mais il faut bien avouer que certaines choses semblent être prédestinées, non ? Le hasard fait presque bien les choses.
les ingrédients du bonheur: Prenez une pincée de famille unie, ajoutez un métier passionnant. Mettez ensuite un peu d'amour pour la bonne ou la mauvaise personne, un peu de passion, une raison de se lever le matin puis rajoutez des amis loyaux. Vous aurez déjà un bon mélange.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: « Mara ? Elle est aussi adorable que chiante. Parfois, elle est là, à côté de vous et puis elle se plonge dans ses pensées. Nous, ça nous fait rire vu qu'on est ses amis mais les autres, ils la prennent pour une fille qui s'en fiche de tout. C'est plutôt drôle. Elle vous donnerait la lune si vous êtes là pour elle quand il le faut. »
que pensez-vous de little charlie: Mara n'aime pas trop les intrusions dans son espace privé mais elle doit bien avouer que le blog est sympa à lire. En bonne curieuse et en tant qu'inspecteur, se tenir au courant l'aide assez. Ce gamin, elle le trouve bizarre mais dans le bon sens. Tant que les potins qu'il met en ligne n'engendrent pas des conséquences désastreuses, il peut faire ce qu'il veut.


pseudo/prénom: clem. âge et pays: presque majeure, france. connexions: tous les jours, normalement, sauf problème. commentaires sur le forum: magnifaïke ma chérie  :ola:  :ananas: . autres: j'attends mon chocolat noir  :opa:  :hola: .


Dernière édition par Mara Greenhill le Jeu 27 Aoû - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 16:59

scars and souvenirs.

PERFECTION DOES NOT EXIST

Les Greenhill, une famille sans histoire. Un père, un mère, un premier fils, une première fille, un deuxième fils, une deuxième fille. Comme une reproduction en cercle, un schéma qui se répète. Ils ont des métiers qui payent assez bien pour survenir aux besoins de leur quatre enfants. Ils sont natifs de Whitby. Le grand-père était pêcheur. D'ailleurs, il a transmis cette passion à son fils puis à ses petits-enfants qu'il emmenait souvent naviguer. C'est une famille appréciée par ses voisins. Ils sont toujours présents aux fêtes du quartier, apportent des spécialités, font dorer les côtés et griller les saucisses. Le fils aîné est plutôt immature, la deuxième, Marabeth est plus sérieuse sans pour autant être hautaine ou ennuyante. Les deux petits derniers sont de vraies piles électriques mais aident avec plaisir. Enfants turbulents mais bien élevés, c'est comme ça qu'on les décrit. Sauf que derrière cette façade parfaite, il y a une petite fissure. Le père, Don Greenhill, boit un peu trop. Un soir, ça a dérapé. Il avait bu. Une réflexion et Madame Greenhill se faisait violemment gifler devant ses quatre enfants. C'est arrivé deux ou trois fois avant que les enfants ne persuadent leur mère de poser un ultimatum à Don. Il arrête de boire ou il quitte la maison, définitivement. Don est allé en cure. Il est revenu sous les traits d'un homme nouveau. Sauf que tout le monde a mis du temps avant de lui pardonner. Aujourd'hui, tout est comme avant même si aucun des Greenhill n'a oublié. Don parraine désormais des alcooliques que Mara lui envoie ou qu'il trouve lui-même, un peu grâce au destin.


THE UNDENIABLE EVIDENCE

Mara est une élève brillante, particulièrement dans les matières scientifiques. Elle travaille beaucoup, peut-être même un peu trop. Elle obtient son diplôme. Ses parents pensent la voir se diriger vers de prestigieuses études scientifiques ou pourquoi pas du droit mais ils ont tout faux. Elle entre à l'école de police. Chose à laquelle ils ne s'attendaient pas du tout. Mara fait le choix de protéger et servir. C'est là-bas qu'elle rencontre Dane. Le Dane. Lorsqu'elle pose les yeux sur lui pour la première fois, il y a quelque chose. Mais elle refuse d'y croire. Laissant de côté l'ambiguïté, ils deviennent amis. Ils s'entendent très bien. Certaines situations sont toutefois gênantes, chose qui ne devrait pas arriver pour des amis. Et oui, ce sentiment étrange qu'ils partagent tous les deux en fait des siennes. L'ambiguïté reste, tapie dans l'ombre. « Alors ? » « Whitby, déclara Mara. Et toi ? » « Leeds. Ça fait loin, je sais. » « On doit donc se dire adieu ? » « Pas adieu, rectifia t-il. Au revoir. Au revoir Marabeth Greenhill. » Une dernière accolade et elle est restée là, debout, l'air ridicule. Il allait lui manquer, un peu trop même. C'est ainsi que des sentiments déjà bien installés se retrouvaient sans foyer, laissés à un au revoir.


ASK HER WHY

Mara a commencé sa vie d'adulte. Elle a pas mal déprimé suite au départ de Dane. Mais ce n'était pas fait pour eux. Une relation a distance, ça ne marche pas. Pas quand les choses sont si évidentes. Puis ils ne se sont jamais rien déclaré, rien n'a jamais dérapé, quoique l'envie n'ait jamais été absente. Mara gravit les échelons, un à un. Elle passe du café aux photocopies, des photocopies aux carrefours en uniforme, de l'uniforme aux premières affaires puis des affaires simples aux actes les plus immoraux. Elle a bien grandi. Elle est sortie, quelques femmes et des hommes. Il y en a un qui sort du lot. Gavin. Il est charmant, plutôt intelligent. Ils sortent ensemble et ça devient sérieux. Mara se sent bien, elle s'engage, croyant l'aimer. Deux d'amour à tout se donner. Sauf que les sentiments de Mara ressemblent à de l'amour, ils n'en sont pas. Ça, elle ne le réalise pas. Elle accepte de se fiancer. Aujourd'hui, ça fait deux mois qu'ils sont mariés, pour le meilleur et surtout pour le pire.


THE COME BACK

Mara est une femme mariée, pas comblée mais mariée. Gavin est aimant. Elle, elle fait de son mieux. Elle s'accroche. Sauf qu'elle a du mal. Elle se réfugie dans le travail. Ça fait bien des années qu'elle n'a pas vu Dane mais elle n'a pas arrêté de penser à lui. Incorrigible. C'est en sortant de l'église qu'elle a réalisé qu'il aurait préféré que Dane tienne sa main. C'est dégueulasse, non ? Avoir des doutes dans un tel moment, c'est horrible. Depuis qu'il est parti de Leeds, ça a été un vide émotionnel ou presque. Si Mara était avec d'autres personnes, il y avait toujours une part d'elle qui s'accrochait à lui. C'était l'entente parfaite, le seul avec qui elle ressentait ce truc qui fait vibrer._Mara est assise à son bureau lorsqu'une silhouette vient se planter devant elle. Elle écrit et ne relève la tête qu'aux paroles de cette voix familière. « Je t'avais bien dit que ce ne serait qu'un au revoir. » Sa main se bloque, son cœur palpite. Rêve t-elle ? Elle lève les yeux pour croiser le regard de Dane. Il est là. Impulsivement, elle vient l'enlacer. Tellement fort qu'elle pourrait l'étouffer. « Tu m'as tellement manqué, chuchote t-elle. » Elle s'en fout des collègues qui les voient. Elle voulait juste sentir son souffle chaud dans son cou.



OPEN WOUNDS

Dane a été transféré de Leeds à Whitby. Il travaille désormais au même commissariat que Mara. Cela fait cinq mois qu'elle est mariée, quatre qu'il est revenu. Autant dire qu'elle est tellement perdue que même google maps ne pourrait pas l'aider. Mara oscille son mari et Dane, le seul, l'unique. Leur complicité n'est jamais partie et le fait d'être proche à nouveau fait ressortir leurs sentiments. Mais tout ne peut pas être rose. Opération. Tout le monde sur le pont. Les balles fusent, Mara et Dane se lancent à la poursuite des tireurs. Confrontation. Mara se fait désarmer. Il pointe son arme sur elle, elle croit que c'est la fin. Elle ne pourra pas renverser l'arme. Sauf que le coup part mais que Dane s'interpose. La balle le transperce, il tombe et les malfrats s'enfuient. Il s'est sacrifié pour elle. Elle appuie sur la blessure, elle crie. Les autres accourent, ils appellent une ambulance. Elle lui tient la main jusqu'à ce qu'il parte pour être opéré en urgence. Le monde semble s'écrouler. Tout dépend de ses battements de cœur. Mara attend, là, ensanglantée. Plus tard, on lui dit que l'opération est réussie. Il dort. Mara va à son chevet. Et soudainement, les bips se multiplient. Il tombe dans le coma. Un mois plus tard, Mara continue de venir le voir, plus longtemps qu'une femme mariée ne le devrait. Mais aux yeux des autres, ils sont juste amis. Elle lui tient la main, lui parle, caresse son visage. « You said you'd never leave. Maybe you were wrong. You cannot do this to me. I...I've been waiting for you this whole time and I'm not letting you go. Now, you're gonna wake up and I'm gonna tell you _ » « What ? » Rythme cardiaque accéléré, stupéfaction élevée. Il s'était réveillé, aussi soudainement que possible, la laissant sans voix. Mara venait de comprendre qu'elle l'aimait car c'est au son de sa voix qu'elle se sentit revivre.



Dernière édition par Mara Greenhill le Jeu 27 Aoû - 21:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 17:00

bienvenuuuuuuue :5: :5: :5: :5: :5: :5:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions :coeur: bonne chance What a Face

EDIT : je te la réserve jusqu'au 29/08 :coeur:


Dernière édition par Taissa Miller le Jeu 27 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 17:01

NOTRE PREMIERE MEMBRE! :string: :happy: :cc:
BIENVENUE SUR LE FORUM, et surtout bonne chance pour ta fiche ! :haan:
Si tu as des questions ou n'importe quel problème, on sera là pour t'aider. :superman:
Je te réserve Holland. :y: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 17:05

Ça fait tellement plaisir de voir le premier membre débarquer :haan:
Bienvenue parmi nous, ma belle ! Tu as fait un super choix avec Holland (la déesse rousse :respect: ).
N'hésites pas à nous contacter pour quoi que ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 17:08


Merci à vous trois, vous êtes beaux :hola: :love:

(attention, les roux n'ont pas d'âme, vous êtes prévenus :y: )

je gagne du chocolat pour être la première ? :nutella: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 17:10

Une bonne et grosse tablette de chocolat (noir ? au lait ? noisettes ? à ta convenance :y: )
J'aime déjà le début de ta fiche. Holland en policière ? La classe :haan: !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 18:11


Avec plaisir, du noir, avec ou sans noisettes et tu deviens ma déesse, ma reine et tout :bave:
Tu veux te faire arrêter ? :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 21:30

Arrêtée, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'elles se connaissent par le biais de l'hôpital (mara) i've got my ticket for long way 'round 70883336

En tout cas, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche I love you Et j'aime énormément ta Mara. La pauvre, les histoires d'amour, ça craint (mara) i've got my ticket for long way 'round 3574811713
(Et, je me trompe où tu fais du 'Marrish' ? :haan: ).

Bref, je te valide avec plaisir ma belle ! Tu peux poser tes valises :y:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 21:39


#teamcomateux :hola: (on fait des cochonneries avec Wren héhé :y: )

Dane, il l'a envoûtée avec son boule qui chamboule :heybaby: (pardon pour la rime)

(moi ? pas du tout (mara) i've got my ticket for long way 'round 70883336 ok, je suis grillée, j'ai un faible pour ces deux-là depuis quelques temps :y: )

merci bien :hola: (mara) i've got my ticket for long way 'round 2172821669 I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 22:18

Holland + le personnage + t'es plus rapide que speedy gonzales :5: :5:
Réserve moi un lien et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round EmptyJeu 27 Aoû - 22:43


pas de soucis pour le lien et merci (mara) i've got my ticket for long way 'round 2172821669 I love you :hola: :love: (j'ai rasé ma moustache pour passer inaperçue :respect: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(mara) i've got my ticket for long way 'round Empty
MessageSujet: Re: (mara) i've got my ticket for long way 'round   (mara) i've got my ticket for long way 'round Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mara) i've got my ticket for long way 'round
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-