AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 oh crap, this is weird (coriv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: oh crap, this is weird (coriv)   Jeu 1 Oct - 2:44

Oh crap, this is weird
CORY & LIV
C’était une personne trop gentille. On lui avait toujours dit. Liv ne savait généralement pas dire non à une proposition ou à une offre qu’on faisait pour la remercier. Généralement, les choses se finissaient souvent en queue de poisson et c’était elle qui se retrouvait dans des situations plutôt embarrassantes. Mais Liv n’avait tout simplement pas pu résister à la vieille dame qui tenait absolument à la remercier pour son travail effectué auprès de son petit-fils. Comme vous vous en doutez, quand la grand-mère lui a parlé de ce projet dans les bois, elle n’a pas pu résister à la tentation et elle a dit oui. L’intervenante jeunesse n’avait jamais... réellement reçu de cadeau dans le genre, mais bon, la faiblesse avait parlé à sa place, malheureusement. Elle se retrouvait donc chez à elle à faire ses valises pour les trois prochains jours. Livy avait un petit pressentiment que ce ne serait pas très intéressant. Qu’est-ce qui pourrait la faire changer d’avis ? Se mordant la lèvre inférieure, elle prit sa voiture en direction de l’endroit indiqué sur le papier que la vieille lui avait donné, histoire qu’elle ne se perde pas. L’endroit était à l’extérieur de la ville et se situait en nature pure et dure. Liv se disait une personne de ville et personne n’allait la contredire là-dessus. La campagne, ce n’était pas trop son truc. Elle préférait être proche des choses essentielles. Mais bon, en même temps, le début scolaire avait été dur et les choses avaient pris du temps avant de se mettre en place, peut-être que ce week-end allait la faire décompresser ?
Après plusieurs tournants, elle arriva finalement devant la résidence où elle pensait être seule. Elle ne se doutait pas une seule seconde que la vieille mère-grand avait plus d’un tour dans son sac. Ne sachant pas où aller, elle alla demander la clef de la chambre inscrite sur la réservation avant de se diriger vers l’endroit en question. Cependant, c’était très curieux puisque la réceptionniste lui avait laissé entendre qu’il y avait quelqu’un qui était venu chercher l’autre copie. Bref, Liv n’y fit pas tout de suite attention et elle prit ses affaires en direction de la cabine en question. Quelle ne fut toutefois pas sa surprise lorsqu’elle vit un jeune homme devant la maisonnée en bois en question. « Euh... » Est tout ce qui sortit de sa bouche. Elle ne savait pas trop comment réagir à tout cela. C’était assez curieux comme chose. « Je crois que c’est... enfin, c’est la maison qui était réservée pour moi. » La blonde n’était pas du tout douée pour expliquer les choses qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Du coup, elle se retrouvait en face d’une situation assez étrange...
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
avatar

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: oh crap, this is weird (coriv)   Mer 14 Oct - 16:07

oh crap, this is weird
Liv & Cory
Ce n’est pas vraiment le genre de Cory de se montrer gentil, et s'il a accepté la proposition de la vieille pour ce weekend au lieu de l'envoyer bouler comme il l'aurait fait en temps normal, ce n'est que parce que c'est pour deux personnes. Apparemment, elle l'a pris pour son ancien voisin qui était en couple, enfin de ce qu'il a compris du charabia pas toujours très compréhensible de la vieille dame. Bref, il se fiche pas mal du pourquoi, du comment, tout ce qu'il voit, c'est qu'il va passer trois jours avec une fille et qu'avec un peu de chance, elle pourrait être potentiellement celle dont il a besoin pour satisfaire la requête de son paternel, de le voir se marier avec une femme pour faire taire la rumeur lancée par Little Charlie concernant son couple avec Ezekiel Freeman. Rumeur qui n'en est pas une, puisque c'est la vérité, mais ça ne doit pas se savoir, Cory n'est pas encore prêt pour ça, pour faire son coming out, lui qui prétend depuis de nombreuses années être homophobe. Et avec un père qui lui est vraiment homophobe et par-dessus le marché est violent, ça complique encore les choses pour le bouclé, même s'il voulait se montrer publiquement tel qu'il est réellement. Alors il a dit oui, à son père pour cet odieux chantage, et à la vieille femme pour le weekend, juste parce que ça pourrait l'aider dans ses recherches, ignorant encore pour le moment que son petit ami à lui, déjà quelqu'un en tête, qui sera parfaite pour ce rôle lourd à porter.

Hormis ce point, l'autre point positif qui a fait accepter Cory, c'est que pendant ces trois jours, il sera loin de Morgan senior et de ses coups. Plus de nouveaux bleus pendant trois longues journées, pas de coups de poing, de coups de pied, pas de mur ou de porte dans lesquels être collé, pas de cris, pas d'insultes, rien que la paix. Il flippe un peu pour ses soeurs, mais Jacky ne les a jamais touchés, alors avec un peu de chance, il ne le fera pas durant ces trois jours, même en l'absence de son fils. Ô et puis merde, il a le droit à un peu de répit lui aussi, il n'y a pas de raison. Ça permettra peut-être aux marques qu'il a actuellement sur le corps de s'estomper un peu avant de voir ses couleurs à nouveau ravivées. Il ne met pas très longtemps à trouver le lieu inscrit sur la réservation que la grand-mère lui a donné et après avoir récupéré la clef, il se rend directement à la cabine. L'autre personne ne semble pas être encore là, Cory jette son sac dans un coin et fait le tour du propriétaire. C'est qu'elle ne s'est pas foutu de leur gueule la vieille, c'est un endroit carrément top qu'elle leur a pris. Le bouclé sourit et se laisse tomber en arrière sur le matelas du lit deux places. Ça ne l'enchante pas de devoir partager le lit avec la miss, mais n'étant pas quelqu'un de pudique, il se fiche pas mal de ce détail. Ce qui le chagrine un peu, c'est qu'il aurait largement préféré profiter de ces quelques jours ici avec Zeke plutôt qu'avec une inconnue. Inconnue dont la voix lui arrive aux oreilles et le fait se redresser. « Pour nous tu veux dire. La vieille ne t’a pas dit ? C'est pour deux. » Cory pouffe un peu, se moquant légèrement d'elle. Il ne sait pas faire dans la dentelle. Lui, les choses, il les dit comme il les pense, se fichant de heurter la sensibilité ou non des gens à qui il s'adresse. « J'ai pas tout suivi, mais je crois qu'elle nous a pris pour ses anciens voisins qui se sont séparés et qu'elle veut rabibocher ou un truc du genre. Désolé, si je viens bousiller tes plans du coup, mais va falloir faire avec moi. » Il ne la lâche pas du regard, la scrutant, la détaillant. Ça va, il a de la chance, elle n'est pas moche en plus. Non, parce que hors de question de pas profiter aussi. Même si elle s'attendait à être seule, il ne lui fera pas le plaisir de lui laisser la cabine et de s'en aller, même s'il préfèrerait rejoindre son copain que de passer ces jours sans lui. Cory doit essayer de voir si elle serait celle qui pourrait leur convenir, alors non, il ne partira pas et elle devra s'en accommoder.
   

_________________

Δ Sorry seems to be the hardest word
It's sad, so sad. It's a sad, sad situation. And it's getting more and more absurd. It's sad, so sad. Why can't we talk it over? Oh it seems to me, That sorry seems to be the hardest word © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
oh crap, this is weird (coriv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history. :: GAME OVER-