ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 nuits fauves (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 13:32


- lola banner -
everybody’s got their demons, even wide awake or dreaming, i’m the one who ends up leaving, make it okay.
--------------------
nom complet: je fais partie de la famille banner (pas celle de hulk no no) et j'en suis très fière d'ailleurs, ensuite pour mon prénom il s'agit de lola, pas bien compliqué le truc, parfois les gens m'appellent lo, mais jamais lol, on oublie tout de suite merci bien, ensuite je possède un second prénom mais les seuls qui l'utilisent sont mes parents et mon frère et c'est souvent pour m'engueuler, je vous le donne comme vous êtes sage, c'est sophie.  âge, date et lieu de naissance : j'ai actuellement vingt neuf ans car je suis née le 13 juin de l'année 1986, pour le lieu c'est à whitby donc ici même. nationalité et origines: english guuuurl. métier/études: je suis diplômée des beaux arts et depuis quatre ans maintenant je suis à mon compte comme artiste peintre et également dessinatrice (de bd, de livres pour enfant, de logo, de pleins de choses) . orientation sexuelle: je suis hétérosexuelle. statut civil: fraîchement célibataire, c'est pas mon but premier l'amour en ce moment. statut familial: £££, je ne suis pas à plaindre, je me débrouille sans être trop dépensière pour pouvoir payer tout ce qu'il faut à la fin du mois. traits de caractère: alors alors, je suis soi disant une fille un peu tarée, mais je me soigne promis, on dit souvent que je suis une personne très axée sur l'humain, je suis généreuse et je fais passer les autres avant moi la plupart du temps, je suis une petit bébé malgré ma presque trentaine, je suis une fille douce qui fonce pas comme un bourrin, je suis du genre loyale et très aimante, je serais jamais celle qui trahie une personne mais plutôt celle qui est trahie, c'est d'ailleurs pour cela qu'on me dit souvent que je suis trop naïve, sinon selon mon frère je suis chiante mais bon il est pas mieux hein, je suis aussi une grande bavarde, un vrai moulin à paroles, je suis la reine des filles têtues, j'aime avoir raison et puis il m'arrive d'être aussi un peu étourdie, mais bon les gens m'aiment comme ça. groupe: darjeeling. avatar: la belle anna kendrick. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
Ceci n'est pas facultatif et ne peut donc être retiré. Il vous suffit néanmoins de nous donner cinq points importants à savoir sur votre personnage. Argumentés ou non, ils peuvent autant porter sur des tics, des manies, des habitudes, son caractère ou son histoire. Vous avez carte blanche, du moment qu'on en apprend un peu plus sur lui ou sur elle.

tell me sweet little lies.
Ce questionnaire est obligatoire. Ne vous contentez pas d'un oui ou d'un non, d'une phrase s'apparentant au strict minimum. Merci de retirer les explications avant votre validation.

le destin: l'absolu ou une excuse? écrire ici.
les ingrédients du bonheur: écrire ici.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: écrire ici.
que pensez-vous de little charlie: écrire ici.

scars and souvenirs.
Cette partie est certainement la moins appréciée, bien qu'elle reste incontournable et, surtout, obligatoire. Mais notre but étant de vous permettre de faire évoluer votre personnage en rp, nous ne vous demandons qu'une petite vingtaine de lignes (minimum) qui nous expliquera l'histoire de votre personnage. Nous vous proposons soit d'écrire une anecdote, soit d'établir une chronologie de 5/10 dates (relatant les éléments marquants de la vie du personnage).

pseudo/prénom: écrire ici. âge et pays: écrire ici. connexions: écrire ici. commentaires sur le forum: écrire ici. autres: écrire ici.


Dernière édition par Lola Banner le Dim 27 Sep - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 13:32

nuits fauves (lola) 2972567136
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 13:51


très bon choix de scénario, bienvenue ! tu vas faire un heureux :hola: :y: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 13:59

Le choix de scenario est juste parfait :respect: et puis Anna :bave:
Welcooooome sur MBY la miss !! :ola:
Et bon courage pour la présentation :opa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 14:00

awww merci beaucoup vous deux nuits fauves (lola) 856518222 nuits fauves (lola) 2972567136 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 14:52

LOLA BANNER IS BAE ! :hola: fall

Contente que tu aies pris le scéna, tu fais plein d'heureux :5: :gosh: :respect: Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction ma belle ! I love you

EDIT : Kit se pense pour ton pimp, il vend ton corps à tout le monde :hum:


Dernière édition par Drew Westmore le Dim 27 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 15:25

anna :bave: :bave: :bave: :bave:

bienvenue :heybaby:
si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. bonne chance :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 15:38

:ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas:

COMMENT JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP content :love: :5: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: (c'est nous ça, on aime chanter la senorita :cadie: ou ça)

BIENVENUUUUUUUUUUE :toilette:

J'adore ton début, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire par la suite et j'espère que tu es la bonne ! J'ai b'soin d'ma soeur, sinon je continue de te vendre (e cachette, mais ça rapporte :slt: ) T'es trop bonne, mais ça c'est d'famille donc bon :opa: :opa: :opa:

Si tu as besoin de quoique ce soit, tu n'hésistes pas ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 16:08

bienvenue! :love:
excellent choix de scénario, pis t'es belle. nuits fauves (lola) 856518222 nuits fauves (lola) 2172821669 j'ai hâte d'en lire davantage. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 16:10

Drew Westmore a écrit:
LOLA BANNER IS BAE ! :hola: fall
nuits fauves (lola) 2972567136  nuits fauves (lola) 2972567136  nuits fauves (lola) 2972567136  nuits fauves (lola) 2972567136  nuits fauves (lola) 2972567136  nuits fauves (lola) 2972567136  nuits fauves (lola) 2972567136
merci pour l'accueil mon petit chou  I love you  I love you  I love you
Drew Westmore a écrit:

EDIT : Kit se pense pour ton pimp, il vend ton corps à tout le monde :hum:
c'est un ouf jvais lui casser les dents :fuck: nuits fauves (lola) 3574811713

merci jolie taissa :respect:


Kit Banner a écrit:
sinon je continue de te vendre (e cachette, mais ça rapporte :slt: ) T'es trop bonne, mais ça c'est d'famille donc bon :opa: :opa: :opa:

tu continues rien du tout toi :hum: :fuck: :langue:
oui c'est vrai, dommage que tu sois l'exception hein nuits fauves (lola) 70883336 nuits fauves (lola) 3574811713 (jrigouuuuuuuuuuule t'es le plus beau :y: I love you I love you )
merci pour l'accueil pitit frère  :love:


Fergus Oaken a écrit:
bienvenue! :love:
excellent choix de scénario, pis t'es belle. nuits fauves (lola) 856518222 nuits fauves (lola) 2172821669 j'ai hâte d'en lire davantage. :coeur:

fergus :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :sex:
merci pour l'accueil :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 17:56

Bienvenue  et bon courage pour ta fichette nuits fauves (lola) 856518222
Très bon choix de scénario fall
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 19:57

bienvenue parmi nous belle lola qui drague mon demi-frère :pervi:
bonne chance pour ta fiche btw. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 20:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche nuits fauves (lola) 856518222
très bon choix de scénario bien entendu, il me tarde d'avoir ma soeur de coeur :5: :respect: :keur: nuits fauves (lola) 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 27 Sep - 21:33

bienvenue sur mby nuits fauves (lola) 2172821669 nuits fauves (lola) 3748239148 :cc: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyLun 28 Sep - 0:17

Eh bienvenue mam'selle ! :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyLun 28 Sep - 20:36

BIENVENUE. :5: :5: :5: :5: Hâte de lire ta fiche également, Lola était vachement attendue. :y: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyMar 29 Sep - 12:50

Super choix de scénario I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) EmptyDim 4 Oct - 19:22


Bonjour nuits fauves (lola) 2172821669 Ta fiche est entamée depuis plus de sept jours, as-tu besoin d'un délai ? Si nous n'avons pas de nouvelles, nous devrons te supprimer :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nuits fauves (lola) Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves (lola)   nuits fauves (lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuits fauves (lola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTER » J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable.
» lola banner – 077 200 595
» Lola ✤ I'm so humble, it's crazy. I'm like the Kany West of humility.
» lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle
» lola φ je suis du genre à over-kiffer les bougies à la canelle (liens/rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-