ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY    (F/LIBRE) BLAKE LIVELY  EmptyJeu 20 Aoû - 21:04


- Aphrodite Herles -
je serais là, toujours pour toi.
--------------------
nom complet: Aphrodite Herles âge, date et lieu de naissance : 23 ans née au Texas quand vous voulez en 1992 nationalité et origines: Américaine métier/études: Mannequin orientation sexuelle: Bisexuelle. statut civil: célibataire. statut familial: (£££) Elle avait ce dont elle avait besoin. Ses parents n'étaient pas super riche non plus. Mais avec son travail en tant que mannequin, elle commence à monter. traits de caractère: Adorable - Naïve - Sensible - Drôle - Narcissique - A l'écoute - Rancunière - Protectrice - Travailleuse - Têtue. groupe: DARJEELING . avatar: Blake Lively crédits: tumblr.

at the end of the day.
L'histoire est pratiquement libre car j'aime que les gens puissent s'approprier le personnage. Je n'impose pas grand chose. Pour mieux saisir le lien entre Taissa et Aphro, je vous conseille d'aller lire ma fiche de présatation. Cependant, il y a juste les quelques points suivants à respecter :
- Ses relations avec ses parents ont toujours été difficiles
- C'est un fille simple mais parfois narcissique.
- Elle a eu une adolescence assez mouvementée, surtout lorsqu'elle a commencé à fréquenté des garçons.
- Elle a commencé à être attirer par les files à l'âge de 13 ans.
- Elle est arrivée en Angleterre pour revoir Taissa mais elle a décidé d'y rester.
- Elle aime son travail et elle l'assume.
- Elle veut avoir toutes sortes d'experiences, que ce soit au niveau du travail ou personnel.

no place in heaven.
TAISSA MILLERbestfriend ever.
Aphrodite et Taissa se sont rencontrées quand elles avaient à peu près 3 ans. Leurs parents se parlaient beaucoup, c'est pour ça qu'elles sont devenues proches très rapidement. Elles ont grandi ensemble et ont fait leur étude ensemble. C'était les filles les plus inséparables du monde ! Puis, Taissa a annoncé à Aphrodite qu'elle quittait le Texas pour aller en Angleterre. Aphrodite était assez triste mais, elle comptait bien revoir sa meilleure amie. Elle est venue 5 mois après le déménagement de Taissa et, elle est tombée amoureuse de la ville. Elle a donc décidé de rester avec Taissa (pas dans la même maison). Aphrodite sait que Taissa est Bisexuelle et elle en joue beaucoup. Souvent, elle se montre nue devant elle en lui demandant si ça plus fait quelque chose. Taissa sait qu'elle joue avec elle mais, il ne faut pas jouer avec le feu Aphro.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) BLAKE LIVELY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-