AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Motiver une flemmarde professionnelle + Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Motiver une flemmarde professionnelle + Norah   Dim 20 Sep - 14:03

Sept heures. Noah était déjà réveillé depuis une bonne heure déjà. S'il s'était levé aussi tôt c'est parce qu'il avait une idée bien en tête et rien ni personne ne pourrait l'empêcher d'accomplir sa mission. Il s'installa devant son ordinateur et lu les derniers commentaires sous sa dernière vidéo. Ces derniers étaient positifs ce qui lui réchauffait le coeur, il aimait faire plaisir aux personnes qui le suivaient depuis un an déjà en leur offrant des vidéos de qualité. Il répondit à quelques uns d'entre eux mais au vus des nombreux commentaires, il ne put répondre à tous. Il ferma son ordinateur et prévint ses abonnés qu'une vidéo sortirait demain soir aux alentours de dix-huit heures et qu'une personne qu'ils n'avaient encore jamais vu serait dans la vidéo. Une fois le tweet posté, il prit sa caméra et l'alluma. "Bonjour à tous ! Aujourd'hui, un programme assez chargé est planifié. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé une vidéo où je montre mon programme de sport mais vous avez été aussi très nombreux à me demander comment motiver un ou une flemmarde professionnelle. J'ai donc décidé de réunir les deux en une seule vidéo. Je vous expliques. Cela fait plusieurs fois qu'une de mes amies s'appelant Norah se défile dès qu'une séance de sport est prévus en me donnant mille et une excuses. Alors pour lui rendre la monnaie de sa pièce, j'ai décidé d'aller chez elle, la réveiller et de ne pas lui laisser le choix que d'aller faire du sport avec moi. Bien sûr, elle n'est pas du tout au courant et j'ai hâte de voir sa réaction. Je vous laisse donc quelques minutes et on se retrouve chez miss Norah !" Noah éteignit sa caméra et fila en direction de chez son amie.

Huit heures. C'est sans faire de bruit qu'il arriva devant la porte de chez Norah. Le jeune homme prit sa caméra et l'alluma afin d'enregistrer tout ce qu'il allait faire. C'est à voix basse qu'il reprit la séquence. "Je suis juste devant la porte de Norah, il est huit heures du matin et cela fait dix bonnes minutes que je frappe afin qu'elle vienne m'ouvrir mais rien n'y fait. Heureusement, la maison est ouverte, sa soeur à déjà dut partir, on a de la chance les amis ! " Il ouvrit donc la porte d'entrée et se dirigea immédiatement vers la chambre de Norah. Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir mais il n'avait plus le choix et puis il fallait bien qu'il l'a motive. Il entra alors dans la chambre, ouvrit la fenêtre ainsi que les volets en un fracas. "Miss Norah, tu as dix minutes pour te lever et mettre une tenue de sport. Si tu ne le fais pas, tu sais que je peux être très sadique." dit-il avec un sourire. Il filma alors la tête surprise de son amie avant de s'installer dans la cuisine et de s'exprimer face caméra. "Je ne sais pas du tout comment elle va réagir. Pour l'instant, elle n'a pas encore comprit ce qu'il vient de se passer mais je ne lui laisse pas le choix. On se retrouve d'ici une bonne dizaine de minutes ou bien avant, je n'en sais rien, tout dépend de miss Norah." Il adressa un dernier sourire et éteignit sa caméra tout en attendant que son amie arrive dans la cuisine.


Dernière édition par Noah Stevenson le Dim 4 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Mortimer
one of us
avatar

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: Motiver une flemmarde professionnelle + Norah   Dim 20 Sep - 15:29


- motiver une flemmarde professionnelle -
norah percy & noah stevenson
--------------------
Des poneys. Des licornes. Des papillons. Des coccinelles. Noah. Noah ? Une lumière vive passent à travers les paupières fermées. Je ramène la couette sur ma tête pour chasser cette intrusion qui n'est pas la bienvenue. « … dix minutes... ». C'est bien la voix de Noah. Qu'est-ce qu'il fait dans mon rêve celui là. Rendez moi mes poneys et mes licornes s'il vous plaît. Merci. « … sport... ». Mais laisse moi tranquille avec ton sport. Tu es en train de transformer mon beau rêve en cauchemar. Je grogne un peu, rajoutant l'oreiller sur ma tête pour tuer tout ce bruit. C'est énervant. Puis le silence. Quel bonheur. Mais cinq minutes après, je pousse un soupir d’agacement. Maintenant que je suis réveillée, il est impossible de me rendormir. Mes rideaux sont ouverts. Mais, ce n'était pas un rêve ? Je jette un coup d’œil à mon radio réveil. Huit heures et sept minutes... Non, il n'a pas osé ? Je me lève sans faire de bruit, marchant sur la pointe des pieds dans le couloir avant de passer discrètement ma petite tête à travers la porte qui mène à la cuisine. Et il se tient là, tout sourire. Caméra à la main. L'enflure ! J'ai bien dit pourtant à Sophie de bien fermer la porte à clés derrière elle quand elle s'en va. Je vais me faire agresser dans mon sommeil un jour. Si ce jour n'est pas aujourd'hui. Bon qu'est-ce que je fais ? L'idée de courir me barricader dans ma chambre me traverse l'esprit. C'est même très tentant. Ce n'est pas la peine d'essayer de le mettre à la porte, le gars il fait trois fois mon poids. Sans parler de ses muscles. Je suis courageuse, mais pas idiote.

Je retourne alors dans ma chambre comme j'en suis sortie, sans bruit. Je file devant mon armoire, en sortant une tenue que je n'ai jamais porté. Non, pas ma tenue de sport. Une robe qu'on m'a offerte que je trouve trop vulgaire à porter en publique. Je l'enfile en deux en trois mouvements avant de mettre des talons de douze centimètres ainsi qu'une tonne de mes bijoux sur mes bras. Bon, ça se voit quand même que je sors du lit rien qu'à ma coiffure et à ma tête, mais ça, je n'ai plus le temps de l'arranger. Tant pis, ça suffira comme ça. Faisant un bruit pas possible avec mes chaussures, j'emprunte une dernière fois le couloir avant de me poster devant mon visiteur inopportun. « Voilà, je suis prête ! ». Autant dire que j'ai bien failli me casser au moins trois fois la figure sur ces échasses. Mais le ridicule ne tue pas. Et mon dieu, que je n'ai pas envie de faire d'effort physique. Surtout à huit heure du matin. Quelle idée j'ai eu de lui avouer il y a peu que j'avais envie de m'y mettre, au sport. Depuis, je suis devenue sa mission. Toutes les semaines, il me baratines avec ça. Et je commence à tomber à cours d'excuse. Entre rendre visite à ma grand mère morte, mes rendez-vous à la banque et mon angine qui se termine pas, je ne sais plus quoi inventer. Je lui ai dit que j'avais envie de me mettre au sport comme je dis a tout le monde que j'ai envie de refaire ma chambre. Mais je sais très bien que j'aurais quitter le foyer parental avant que je me décide à réaménager cette pièce. Noah, que la partie commence. Et je suis mauvaise perdante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Motiver une flemmarde professionnelle + Norah   Dim 4 Oct - 12:09

Noah s'était levé tôt aujourd'hui, en même temps, un gros programme l'attendait. Il devait absolument motiver Norah d'aller faire du sport avec lui, cette dernière lui donnait toujours des excuses afin de se défiler et il en avait assez, alors, il prit sa caméra qu'il emmenait toujours avec lui et se filma. Il comptait bien filmer cette journée afin de montrer à ses abonnés comment motiver une flemmarde professionnelle et puis cela permettait aussi d'avoir quelques souvenirs. Le début de la vidéo tournée, il se dirigea chez la demoiselle et mit son plan à exécution. Il la réveilla et lui annonça qu'elle avait dix minutes pour se changer, après ceci, il se dirigea dans la cuisine. Noah savait qu'elle allait lui mener la vie dure mais c'est ce qui était intéressant à filmer.
Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme entendit des bruits de talons résonner dans le couloir. Il fronça les sourcils en souriant, prit sa caméra et l'alluma avant de la braquer sur Norah. Cette dernière fit son entrée dans la cuisine tout sourire. Noah ne put s'empêcher d'avoir un fou rire en voyant sa tenue. Elle avait mit une robe, assez vulgaire il fallait bien le dire, des bijoux ne pu savoir où en mettre, des hauts talons tout ceci en total harmonie -hum hum- avec sa coiffure complètement ébouriffée et sa tête à moitié réveillée. Son fou rire passé, Noah regarda la demoiselle. "Tu sais que cette tenue ne va pas arranger ton état de santé, je croyais que tu avais une angine, d'ailleurs, elle est tenace celle-ci depuis le temps !" dit-il avec un sourire en coin. "Norah, je t'avoues que tu n'as pas vraiment le choix, soit tu vas te mettre en tenue de sport, soit tu passe pour une éternelle flemmarde qui ne sait pas marcher avec des talons devant quelques milliers de personnes, c'est à toi de voir." La caméra tournait toujours et le jeune brunet était bien décidé à l'emmener avec lui faire du sport. Il savait qu'elle était coriace mais il était encore plus. A ce moment-là, elle ne sait pas encore à qui elle a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Motiver une flemmarde professionnelle + Norah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Motiver une flemmarde professionnelle + Norah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history. :: GAME OVER-