ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clowny days (soren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

clowny days (soren) Empty
MessageSujet: clowny days (soren)   clowny days (soren) EmptySam 19 Sep - 13:32

clowny days.

clowny days (soren) Tumblr_ncnbwt05Ww1tlrapxo1_250clowny days (soren) 2012-MTV-VMA-Report-holland-roden-32100845-245-160

« Greenhill, Hodges, ramenez vos fesses ici, hurla le chef depuis son bureau. » Mara contemplait passivement le sien. A vrai dire, son regard n'était même pas fixé sur ce meuble boisé, bien trop inintéressant à son goût. Elle avait les yeux rivés sur la seule et unique photo qui s'y trouvait : celle de l'école de police. Dessus, il y avait beaucoup de ses camarades. Elle les aimait beaucoup. Ils formaient comme une sorte de petite famille. Mais, vu qu'il y avait toujours un mais, Dane était le seul qu'elle regardait. Elle se souvenait encore de son visage juvénile. Regarder, cette photo était le seul moyen de se souvenir de ça. Oui, de ce sentiment qu'elle ne ressent qu'avec lui. Marabeth s'en veut chaque jour un peu plus d'éviter Gavin. Ils sont mariés mais chacun fait sa vie. Elle ne peut plus le regarder, comme si ses sentiments pour un autre étaient si évidents qu'il le découvrirait en posant ses yeux sur elle. Mara faisait de son mieux pour l'aimer. Elle avait essayé. Bien trop peut-être. Elle l'avait peut-être un peu aimé au début mais jamais comme elle aimait Dane. Non, jamais comme ça. Plongée dans ces pensées qu'elle avait du mal à supporter, Mara fut presque soulagée d'entendre le chef. Elle se leva et rejoint Soren dans son bureau.

Assis, là, un énorme dossier devant lui, il regardait ses deux inspecteurs avec cet étincelle sadique dans les yeux. « Asseyez-vous. » Mara obéit, Soren pensait peut-être discuter mais le chef réitéra son ordre. « Si vous êtes là, c'est parce que j'ai une mission assez spéciale à vous confier. » Mara tourna la tête vers Soren. Elle s'attendait au pire. Une demi-heure plus tard, sa mauvaise intuition s'était révélée vraie. Une famille de mafieux russes, les Ivankov organisaient un mariage. Ça pouvait paraître extrêmement banal. Oui, juste deux personnes qui passent sous une arche avec des bagues. Sauf que non. Cette famille, réputée pour ses méfaits innombrables dans une ville non loin de Whitby, était la cible de la police depuis des années. Oui, les représentants de l'ordre avaient essayé des milliers de fois d'arrêter les membres les plus malfaisants, en vain. Vu que Soren et Mara étaient un des seuls binôme mixte libre, le chef les avait choisi. Peut-être aussi parce qu'ils étaient doués. Ils devraient se faire passer pour des cousins américains, Patrick et Josephine, Pat et Josie, un couple venant tout droit de Boston. Ils allaient devoir s'habiller un peu à l'américaine, enfin surtout à la Pat et Josie, donc très mal. Changer leurs accents britanniques contre un nauséabond accent américain qui puait le hot-dog du parc. Mara se sentait déjà ridicule.

« Bon, allez à cette adresse. Ils vous transformeront en Pat et Josie. N'oubliez pas de m'envoyer une photo pour qu'on l'affiche au poste. »_Comme le chef l'avait également précisé, leur but était de s'infiltrer, sous couverture, dans le mariage. De se faire passer pour les bons Pat et Josie mais surtout de récolter des informations et de possiblement trouver la cachette d'un dossier qui devait être remis à un autre membre de la famille. Ce dossier contenait des noms de planques d'armes, de connections dans le milieu, de politiques corrompus qui aidaient la famille à toujours s'en sortir. En d'autres termes, il était très important. _Mara pivota vers Soren dès qu'ils furent sortis du bureau. « Je conduis, lui dit-elle, en lui prenant les clés des mains. »
Revenir en haut Aller en bas
 
clowny days (soren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-