AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Good night, pretty boy. [JAX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Good night, pretty boy. [JAX]   Jeu 17 Sep - 20:14


 - jax & hunter -
 l'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose, je préfère que ce soit du sexe.
 
--------------------

Les yeux rivés sur la route, tu soupires en ralentissant, passant une deuxième avant de t'arrêter doucement au niveau du feu désormais rouge. En profitant pour attraper ton téléphone, tu t'empresses d'envoyer un nouveau message à Jax pour être sûr qu'il n'a pas oublié que vous devez vous retrouver à la plage dans une vingtaine de minutes. « Bouge ton p'tit cul ma jolie, j'ai pris un max d'alcool. Je passe prendre des pizzas alors ramène juste ta petite personne, ça s'ra parfait. ;) » Après avoir cliqué sur envoyer, tu reposes ton téléphone portable sur le siège passager, te mettant en première pour démarrer tranquillement avant de repartir à toute vitesse. Roulant prudemment, tu t'arrêtes devant la pizzeria et sors de ta voiture. Tu t'empresses d'aller récupéré la commande que tu as passé une quinzaine de minutes plus tôt, puis retournes à ta caisse pour partir en direction de la plage. Une fois sur place, tu te gares un peu comme une merde, à la va vite, puis t'empresses de te rendre à votre point de rendez-vous. Jax, tu le connais depuis un bail. Vous êtes sortis ensemble, d'ailleurs. Durant toute une année. C'était long, mais bien. Vraiment bien. Pourtant, vous avez tout foutu en l'air. Toi le premier. Parce que t'es incapable de rester avec quelqu'un trop longtemps. Tu t'es lassé. Tu as commencé à t'éloigner, à annuler vos rendez-vous à la dernière minute après avoir hésité un moment. Puis t'as appris un jour qu'il avait fait une petite gâterie à un autre gars. Malgré le fait que tu ne l'aimais plus, t'as pété une crise avant de lui dire que tu le quittais. Ben ouais. Fallait pas que ce soit Jax qui le fasse, ta virilité en aurait pris un sacré coup sinon. Vous vous êtes retrouvés quelques temps plus tard et finalement, vous avez commencé un nouveau jeu de séduction. Depuis, tu le vois de temps en temps pour décompresser. Un petit coup par-ci, par-là. Tu apprécies le garçon. Avec lui, c'est simple. Il n'y a que du sexe. Ainsi, passer une soirée en sa compagnie n'est pas chiant, puisque tu sais toujours comment cela se terminer. T'installant sur le sable après t'être déshabiller, tu écartes doucement les jambes, fixant un instant ton short de plage turquoise. T'aurais bien envie de te foutre à poil, mais bon, ce n'est pas vraiment une plage pour nudistes. Soufflant fort, tu t'ouvres une canette de bière à la va vite, attendant que ton ami arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Good night, pretty boy. [JAX]   Ven 18 Sep - 14:16

★★ hunter & jax ★★


Se faire une soirée plage, à la mi-septembre, dans une petite ville d'Angleterre. L'idée peut être surprenante mais réalisable quand même. Il faut dire que l'été est encore là. Il fait encore bon pour ne pas remettre les pulls et les vestes. Profiter d'un moment en fin de journée à la plage n'est donc pas si désagréable que ça. D'autant plus qu'il y a beaucoup moins de monde que pendant la saison estivale.
Lorsque Jax Roscoe avait discuté de ce « plan » avec Hunter Jenkins, il n'avait pas hésité bien longtemps. Finir sa semaine de travail de cette façon et en cette compagnie est l'idéal même. D'autant plus qu'il n'avait rien à faire, à part venir. Hunter s'occupe de tout le reste (boissons et repas). Jax ne râla donc pas quand il reçu le SMS pressé de Jenkins, le jour de cette soirée, lui demandant de le rejoindre.
Certes, il ne râla pas. Mais ça ne l'empêcha pas pour autant de lui envoyer un SMS lui disant « Va te faire voir ! » Ce n'était pas méchant, pour l'insulter ou quoique ce soit. Aussi surprenant que ça puisse paraître, c'est habituel entre eux. Ils aiment se chercher et se chamailler comme des gosses. Preuve que leur amitié est solide. Pourtant, elle a très bien faillit ne jamais voir le jour. Après tout, les deux hommes ont été en couple et ont rompus dans des circonstances négatives. Il faut donc croire qu'ils étaient plus fait pour être amis qu'amoureux (car ils sont toujours amants, ils couchent toujours ensembles).
L'enseignant arriva enfin. Il repéra aussitôt l'écrivain. Il n'y en a qu'un pour se mettre torse nu, en fin d'après-midi. En même temps, Jax ne va pas se plaindre : il aura une belle vue. Il le rejoignit, signalant sa présence en lui touchant l'épaule.
« Sors-moi une bière et une part de pizza !. » Roscoe déposa son sac sur les galets et en sortit une serviette. Il l'étala et vient s’asseoir dessus. Bien évidemment, il se mit très près (presque collé) à Jenkins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good night, pretty boy. [JAX]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-