ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 8:47


   - Tallulah Reid -
   A loving hand and daring kiss Now watches everything you miss It’s getting hard to look away
   
--------------------
nom complet: Tallulah Reid, pourtant, elle préfère se faire appeler Tal, ça fait moins prénom de petite fille sage, ce qu'elle est loin d'être. âge, date et lieu de naissance : 24 ans, elle est née le 6 juin 1991 à Whitby nationalité et origines: Anglaise métier/études: Garagiste orientation sexuelle: bisexuelle statut civil: célibataire mais amoureuse mais presque marié à quelqu'un qu'elle ne supporte presque pas statut familial: modeste, voir très modeste ! Ses parents n'ont jamais été à court d'argent, mais terminer les fins de mois a toujours été un combat perpétuel traits de caractère: bavarde, impulsive, loyale, protectrice, entêtée, courageuse,  très rancunière, vaniteuse, souriante et à l'écoute groupe: Darjeeling avatar: Kendall Jenner crédits: tumblr mais je n'ai pas le nom des créateurs

   
dream a little dream of me.

Tal est souvent considéré par les autres comme un garçon manqué, pas vraiment par la manière dont elle s'habille mais plus dans son caractère. C'est un vrai petit mec qui aime prouver qu'elle peut faire aussi bien que les autres ★ Grande accro des casquettes, elle en a une collection assez impressionnante qui puise souvent dans ses économies. Il est rare de la voir sans une casquette sur la tête ★ Elle jure, beaucoup, trop même, beaucoup pense que c'est pour se donner un style en réalité, elle se rattrape surtout de sa jeunesse durant laquelle ses parents ne laissaient passer aucun gros mot ★ Elle boit beaucoup mais rarement de l'acool ! Tal, c'est l'une de ces folles qui te sors toujours un jus de fruit d'un fruit inconnu avec un nom imprononçable ★ Elle adore prendre soin de son corps, à ses yeux c'est le seul avantage qu'elle a, étant persuadée que les gens autour d'elle la considère mal à cause de ses galères d'argent ★ Elle a toujours quelque chose à dire, elle est capable de te réveiller en plein milieu de la nuit si jamais elle n'arrive pas à se retenir de taper la discute ★ Elle aime à dire qu'elle ne juge pas les personnes au premier regard, pourtant, elle se fit souvent à sa première impression et il est difficile de lui faire changer d'avis sur quelqu'un ★ Elle a un avis sur tout, souvent très tranché, elle ne fait jamais dans la demi mesure et déteste qu'on la contredise ★ Assez ouverte d'esprit, rien ne la choc, pourtant, elle a énormément de convictions qui lui permettent de garder les pieds sur terre ★ Elle aimerait partir, sac sur le dos, carte à la main et vagabonder dans le monde entier sans ne plus se soucier de sa vie ici ★ Elle répète souvent qu'elle adore son indépendance et sa liberté mais en réalité, elle adorerait vivre une relation stable, appartenir à quelqu'un

   
tell me sweet little lies.

   le destin: l'absolu ou une excuse? une excuse, Tal préfère prendre en main son "destin" plutôt que d'attendre et voir ce qu'il se passe. Elle aime à répéter que c'est à chacun de créer sa propre chance et elle y travaille chaque jour en allant travailler au lieu de rester dans son lit à roupiller toute la journée.
   les ingrédients du bonheur: des amis, un bon film et des chips gout barbecue ! Aux yeux de Tal, la vie est simple et si l'on ne s'amuse pas à la compliquer, il n'y a rien que des chips gout barbecue ne peut aider à surmonter. En réalité, Tal a souvent trouver son bonheur dans celui des autres, lorsque ses proches sont heureux, elle l'est automatiquement.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: cette folle hystérique devrait tout simplement être enfermée dans un asile ! La dernière fois, elle m'a réveillé en plein milieu de la nuit parce qu'elle s'est soudaine souvenue des paroles de la comptine qu'elle cherchait depuis des mois, sérieux ?! Bien qu'elle soit la fille la plus chieuse au monde, j'aime la savoir dans mon entourage, c'est toujours agréable de la voir partir dans ses délires et puis... elle est toujours là pour ceux qui ont besoin d'elle.
   que pensez-vous de little charlie: que c'est une ****** d'ordure qui devrait s'acheter une vie plutôt que de s'amuser à foutre le bordel dans celle des autres !

   
scars and souvenirs.
 
A la naissance, on ne peut pas dire que Tallulah ait gagné à la loterie, elle est tombée dans une famille qui ne correspond en rien à la vision de la vie qu’elle peut se faire. Malgré son caractère de cochon, c’est une jeune femme qui ressent le besoin d’être aimée, entourée et de pouvoir rire avec les gens qui l’entourent et on ne peut pas vraiment dire que ce soit la parfaite description de ses parents. Bien sûr, elle les aime et les a toujours aimé, ils ont toujours tout fait pour qu’elle ne manque de rien, ils lui ont donné une éducation et elle ne pourra jamais assez les remercier pour ça mais ils ont juste oublié de lui donner de l’amour et de l’attention. « -Maman, est-ce que tu peux venir me lire une histoire avant d’aller dormir ? » A cette époque, Tal n’est pas plus haute que trois pommes et tire sur la manche du pull de sa mère pour attirer son attention. « -Je n’ai pas le temps, va te brosser les dents et couche toi sans faire de caprice. » La déception dans le visage de l’enfant ne fait pas changer d’avis cette mère bien trop occupée à faire tourner la maison. Dans cette famille, ça a toujours été la grosse galère pour boucler les fins de mois, de ses souvenirs, elle ne croit pas avoir terminé un seul mois sans que l’un de ses parents doive se priver de sauter quelques repas. Forcément, l’ambiance à la maison était morose, ses parents vivaient dans la peur constante que quelque chose arrive pour venir bouleverser le délicat équilibre qu’ils avaient. « -Est-ce qu’un jour je vais avoir un frère ou une sœur ? » Tallulah ne pense plus qu’à l’idée d’avoir quelqu’un avec qui jouer, quelqu’un qui partage son sang et ses origines, mais ce manque cruel d’argent les décida à ne pas avoir d’autres enfants, Tallulah allait donc être fille unique. Ce sont certainement pour toutes ces raisons que la jeune femme est devenue ce qu’elle est devenue, préférant croquer la vie à pleine dent plutôt que de la subir. Les galères, elle les a connues aussi mais elle n’a jamais un seul instant pensé que la vie n’était pas belle pour autant. Et puis, elle n’était pas si malheureuse que ça au fond, quand elle comparait sa vie à celle d’Ezekiel, son meilleur ami et voisin, elle se disait qu’elle préférait avoir des parents absents plutôt que les siens. Les parents Freeman ont toujours mis mal à l’aise Tal lorsqu’elle était petite jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour comprendre la situation dans laquelle devait vivre quotidiennement son meilleur ami. « -Toi et moi contre le reste du monde ! » chuchote Tallulah à Zeke alors qu’ils sont tous les deux allongés sur le lit de ce dernier. Ces deux-là, ils sont rapidement devenus inséparables, les emmerdes de ce monde ayant réussis à les rapprocher l’un de l’autre. Il n’y a pas de mot assez fort pour exprimer à quel point Tallulah aime Ezekiel, c’est lui qui l’a aidé lorsqu’un imbécile de son école s’amuser à soulever sa jupe, elle répétait souvent que c’est l’homme de sa vie mais a arrêté de le dire lorsqu’ils sont devenus adolescents, les autres ne cessant de se méprendre sur leur relation.

Elle se souvient de cette rumeur qui a couru pendant quelques mois comme quoi Tal avait couché avec Ezekiel juste pour essayer de le faire tomber amoureux d’elle. « -Qui ose raconter de telles conneries ?! » s’époumonait la brunette à chaque fois que quelqu’un osait en parler devant elle. « -Nous sommes meilleurs amis, il est comme un frère alors arrêtez avec vos rumeurs à deux balles ! » Bon, ce n’était pas simplement le fait que les gens s’imagine en train de coucher avec lui qui la dérange, c’était également le fait qu’elle avait un méga crush sur le frère de Zeke, Axten, et que si ce dernier entendait cette rumeur, il allait croire qu’elle n’était plus célibataire et il fallait absolument qu’il sache qu’elle était totalement disponible pour lui.
Comme par miracle, elle réussit à obtenir d’Axten qu’il s’intéresse à elle, il a même été sa première fois. Tallulah en avait des étoiles dans les yeux, comblée par la vie, n’arrivant pas à réaliser qu’elle avait tout pour être heureuse. Elle n’a pas compris que les choses n’allaient pas réellement se passer comme elle le voulait, même lorsque le frère de son meilleur ami lui a fait promettre de n’en parler à personne. « -C’est notre petit secret, même Ezekiel ne doit pas savoir ! D’accord ? » Comment refuser ? Elle s’en fichait pas mal que les autres soient au courant tant qu’elle pouvait être avec lui. Trois semaines plus tard, Axten finira par lui avouer qu’il ne veut pas de relation avec elle mais qu’il s’est bien amusé et qu’elle ne devrait pas avoir de mal à retrouver quelqu’un.

A partir de ce moment, Tal n’a plus vraiment porté attention à l’amour, préférant se concentrer à vivre pleinement sa vie par elle-même plutôt que de chercher l’affection. Elle avait Zeke a ses côtés, c’était à présent le plus important pour elle. Cet imbécile qui a cru qu’elle n’avait pas déjà deviné sa sexualité, il a tellement galéré à lui avouer la vérité qu’elle n’a pu s’empêcher d’éclater de rire une fois que ce fut fait. « -T’es sérieux mec ? » Elle l’a tout de même pris dans ses bras pour le rassurer et lui faire comprendre que ça ne changerait jamais rien entre eux, elle l’aime lui, tel qu’il est, qu’il aime les filles ou les mecs n’importe pas. « -Je crois que je l’ai toujours su. Je t’aime comme tu es, patate. » Ça doit être la seule et unique fois que Tallulah a mis des mots sur ce qu’elle ressentait pour son meilleur, elle n’est pas vraiment du genre démonstrative, surtout pas avec les gens à qui elle tient le plus.
Et ils ont continué à grandir l’un auprès de l’autre, Tallulah avait de grands plans pour eux, elle voulait voyager en compagnie de Zeke, participer aux soirées les plus folles, apprendre à surfer, faire des tonnes de selfies débiles, elle voulait tout simplement profiter de la vie à ses côtés mais il a fallu que cet idiot tombe amoureux, et absolument pas de la bonne personne en plus. Tandis qu’Ezekiel commençait cette relation vraiment pas terrible, Tal continuait de construire ce fort autour de son corps, se voyant à présent terminer sa vie vieille fille mais avec des souvenirs impérissables de tout ce qu’elle aura vécu en tête.

Deux grands événements vont venir perturber ses plans solitaires. Le premier c’est la manière dont Cory traite son meilleur ami, elle déteste voir à quel point il n’est pas digne de Zeke, alors il était tout simplement impossible qu’elle l’abandonne à son propre sort. Toujours là pour le soutenir, elle va rentrer dans une colère noire lorsque Little Charlie va venir mettre son grain de sel dans cette relation déjà assez compliquée comme cela. Elle n’aura jamais autant juré qu’à cause de ce geek sans pitié qui aime tant ruiner des vies. « -Je vais le buter, je te jure, je vais lui faire la peau, je vais l’obliger à avaler son put*** d’ordinateur pièce par pièce !! »
Le deuxième événement, c’est Carter ! Ne vous y trompez pas, Carter est une sublime créature blonde complétement dérangée du cerveau qui a rencontré Tal lors d’une soirée mémorable. Les deux jeunes femmes n’ont cessé de se défier, se mettant parfois dans des situations idiotes. « -Va plonger la tête du gars à qui c’est son anniversaire dans son gâteau ! » Carter, sans même le savoir, a commencé à détruire la forteresse qui garde le cœur de Tal, certes, il y a encore beaucoup de travail avant que la brunette ne se laisse aller à une relation sérieuse, mais Carter a déclenché en elle quelque chose qui se propage et qui n’est pas près de s’arrêter. Et Tal est loin de s'imaginer à quel point ces deux événements vont radicalement changer sa vie, l'emmenant dans cette spirale de choix tous plus difficiles les uns que les autres.

   
pseudo/prénom: marion. âge et pays: 25 ans, France connexions: un maximum selon mon emploi du temps ! commentaires sur le forum: il est vraiment très classe, merci à mes deux folles de me l'avoir fait découvrir avec ce scénario de folie  :string:  autres: écrire ici.


Dernière édition par Tallulah Reid le Mer 16 Sep - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 9:41

La plus beeeeeeeeeeeeeeelle :love: :inlove: :bave:
Comme j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Tallulah :5: même si je n'ai aucun doute que ce sera au top. T'es parfaite pour la jouer :keur:
Déjà :respect: pour le titre de ta fiche et la citation :han:

Trop trop happy que tu nous rejoigne avec la miss notre sauveuse i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 3748239148 :string:
:ola:

déclaration d'amour:
on va les faire y croire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 9:51

ahhhhhhh ma chérie d'amour i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222 j'espère vraiment être à la hauteur de vos espérances :superman:

j'ai trop hâte de terminer ma fiche pour qu'on se lance dans ces histoires de malades que vos cerveaux de tordus ont pondu !! :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 10:35

bienvenue sur le forum  i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222  i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 10:36

merci beaucoup jolie demoiselle :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 11:12

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222
j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 12:51

merci beaucoup i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669 j'attends que Zeke réponde à mon MP pour entamer la rédaction de l'histoire :string:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
Seth Fawley

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 13:39

:bave: :bave:
bienvenue :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 14:55

:bave: :bave: de même :respect: :respect:

en tout cas, merci i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 14:56

bienvenuuuuuuuuuuuuuue :string: :string: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 14:57

Kendall i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 1340201868 je la trouve trop belle, contrairement à sa sœur i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 3574811713

Bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 17:18

I love you fall i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 1340201868 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 3748239148 :bave: :5: :love: :han: :y: :coeur: :string: :idee: :langue: :keur: :cc: :respect: :dcd: :please: :toilette: :wtf: :happy: :hey: :nutella: :louve: :haan: :yah: :perv: :banana: :stache: :hein: :cacher: :slt: :panda: :cookie: :mouha: :pervi: :65: :aaah: :amour: :triste: :chant: :rock: :lama: :opa: :pompom: :inlove: :ola: :ananas:

Le meilleur arrive maintenant :ananas: :inlove:
Toi avec Tallulah, la meilleure des meilleures amies :mouha:. Tu vas juste être parfaite. J'ai déjà adoré le début de ta fiche, j'en veux plus fall. Et puis tu gardes Kendall :amour:. Je suis comme Drew je la préfère à Kylie i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 3574811713.
Bon j'ai évité de mettre des smileys sexuels parce que bon, bien que tu sois effectivement très sexy, t'es pas mon style... Et bien entendu, t'as pas intérêt à tomber amoureuse de Cory i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 148377969 :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 17:41


Bienvenue jolie demoiselle :hola: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyLun 14 Sep - 18:03

bienvenue sur mby i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 3748239148 :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyMar 15 Sep - 8:16

merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop adorables i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyMar 15 Sep - 15:18

J'adore le vava sérieux il est magnifique i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2972567136
Ouelcooome parmi nous et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyMer 16 Sep - 14:27

T'es la femme parfaite tu le sais I love you
La seule et unique femme de ma vie qui n'est pas de ma famille i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 856518222 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 1340201868. Bref, je veux RP avec toi :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyMer 16 Sep - 14:30

ohhh je t'aime toi i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669 i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669
est-ce que ça veut dire que la fiche te va ?

merci beaucoup Liv :love:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyMer 16 Sep - 14:31

Ahhhhhhhh j'adore! :love: :love: j'étais plié devant la remarque sur litt le charlie i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 3574811713 Cory adorerait être présent le jour où elle le fera avaler les pièces de son pc une par une :respect:
Je t'avais dit que tu serais parfaite en Tal :string: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyMer 16 Sep - 14:31

Ouiiiiii c'était parfait :5: :love: :y: :keur:
J'ai hâte qu'on mette un plan diabolique pour détruire Little Charlie :heybaby: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyMer 16 Sep - 18:33

j'ai adoré ta présentation i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 3574811713 tu es validée. amuses-toi bien i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done EmptyMer 16 Sep - 18:47

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty
MessageSujet: Re: i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done   i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a dreamer, don't tell me what couldn't be done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-