AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 I've had enough, It's time for something real feat Phylis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I've had enough, It's time for something real feat Phylis    Dim 13 Sep - 14:32



   
    Ismaël & Phylis
    I've had enough, It's time for something real !

"C
a marche je passe te chercher vers 18h30 ! " avait-il dit à Phylis avant de raccrocher le téléphone. De toutes manières Alix était absente en ce moment et il fallait qu'il consolide les liens qu'il avait créé avec Miss Caulfield. Les rumeurs qu'il avait lancées sur le père de Phylis avait éveillé les soupçons et il avait donc décidé de devenir proche de la jeune femme pour pouvoir continuer ses plans tranquillement. Il fallait dire qu'il était bien parti. En deux semaines ils étaient devenus assez complices et aujourd'hui était leurs première sortie à deux. Bon maintenant il fallait se préparer et il avait seulement deux petites heures. De toutes manières pour aller au bar il n'aurait pas forcément besoin de se mettre sur son 31, mais il aimait tout de même être assez soigné lorsqu'il se montrait en public. Surtout avec une femme. En fait Ismaël ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle. C'est vrai qu'elle était sympathique dans la vie de tous les jours mais il devait se concentrer sur sa "mission". Après tout son père avait insulter l'honneur du sien et Ismaël se devait de rétablir la justice. 

Après une bonne douche il enfila des habits quelques peu habillés et resta une bonne demie heure devant son miroir pour soigner son apparence. En fait ce qu'il aimait faire, c'était tester toutes les crèmes de sa fiancée. Au moins elle servait à quelque chose dans cette maison. Après s'être rasé et avoir utilisé la moitié des soins qui traînaient dans la salle de bain il prit la direction de la porte. Ismaël regarda sa montre, 18h10. Parfait il était pile dans les temps. Les clés de sa voiture en main il quitta sa grande maison pour gagner un autre quartier de la ville. La circulation était plutôt fluide et en un petit quart d'heure arriva devant le loft  de Phylis. Il savait quelle habitait ici car il l'avait déjà raccompagnée à plusieurs reprises. Le numéro 22 ! Il se gara vérifia l'heure et posa son doigt sur la sonnette. En espérant qu'elle eu le temps de se préparer il songea que deux heures étaient normalement largement suffisantes. Après une petite minute d'attente la porte s'ouvrit et laissa apparaître le visage de Phylis. Elle était vraiment radieuse et en voyant son visage il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Bon au moins elle avait l'air prête et avant de la regarder dans les yeux, Ismaël prit sa main avant de la baiser doucement d'une manière légèrement humoristique.

"Bonjour Miss Caulfield, prête pour une balade ?"
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 
I've had enough, It's time for something real feat Phylis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-