ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 cute little bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: cute little bear   cute little bear EmptyVen 11 Sep - 20:23


   - wayne monroe -
   The truth is, we all love each other so much.
We trust each other. We take care of each other.

   
--------------------
nom complet: Wayne Monroe, un prénom qui rappelle le nom d'un superhéros fortuné, un nom de famille passe partout mais que le brun porte avec fierté. âge, date et lieu de naissance : Wayne est né à Whitby il y a trente ans de cela, le quatre février mille neuf cent quatre vingt cinq. nationalité et origines: Anglais de pur suche, Wayne est fier de ses origines. métier/études: Le brun a fait ses études dans le milieu des affaires, afin de pouvoir créer sa propre entreprise par la suite. En effet ce qui intéresse Wayne c'est le bois, la menuiserie, créer de ses mains. Chose qu'il fait désormais dans sa boutique qu'il a ouvert il a quatre ans de cela. orientation sexuelle: Homosexuel, Wayne l'a sut assez tôt, bien qu'à l'époque, il ne pouvait pas mettre de nom dessus. Ses parents ont été très compréhensifs avec lui et l'ont soutenu durant son coming out. statut civil: En couple avec l'homme de sa vie, Jimmy Heartkins. Ils sont ensemble depuis cinq ans, mais se sont connu dix ans auparavant. Aujourd'hui, le brun est persuadé que le jeune homme est celui de sa vie et s'il n'a pas fait de demande en mariage, il a gravé dans sa peau leur amour. Ils vivent une relation ouverte, sans jalousie, chacun étant libre d'aller voir ailleurs. statut familial: Wayne ne gagne pas des mille et des cents, mais il gagne plutôt bien sa vie ce qui lui permet de vivre assez bien avec Jimmy, leurs deux salaires leur permettant d'avoir leur propre maison et de bien vivre. traits de caractère: Sociable, souriant, calme, affectueux, attentionné, tolérant, ouvert d'esprit, coquin, protecteur, honnête, observateur, sportif, taquin, possessif (bien qu'il partage), dépensier, têtu, lunatique, colérique. groupe: Earl grey avatar: Henry Cavill crédits: tumblr

   
dream a little dream of me.
   Il est l'ainé d'une grande fratrie, après lui, il a eu un petit frère, des faux jumeaux, une petite soeur et un dernier petit frère qui vient fermer la marche. Il est proche de chacun d'eux et fait en sorte d'être présent pour eux lorsqu'ils ont besoin de parler ou d'un petit coup de main. ✦ Depuis tout petit, il aime travailler de ses mains. Il s'amuser souvent à démonter les radios de son père, au désespoir de ce dernier qui a finit par prendre son fils sous son aile pour user de sa passion d'une manière utile. ✦ Si aujourd'hui Wayne ne porte plus de lunettes, c'est grâce à une chirurgie qu'il a fait à ses vingt deux ans. ✦ Plus jeune, Wayne était assez maigre, il a donc fait du sport pour développer sa carrure et continue de pratiquer un sport encore aujourd'hui. ✦ Il est un grand fan de Star Trek. ✦ Il a mal vécu sa "séparation" avec Jimmy à la fin de l'université. Le jeune homme était une constante dans sa vie et ce depuis plusieurs années. La séparation fut donc un choc et le brun ne l'a supporté que quelques mois avant de retrouver Jimmy et qu'ils ne se mettent officiellement en couple. ✦ Wayne aime quand Jimmy se la joue petit infirmier coquin. ✦ Le sexe est une partie intégrale de sa vie, de son couple. C'est quelque chose qu'il assume sans gène. ✦ Bien que ne croyant pas au mariage, il sait cependant que sa vie est liée à celle de Jimmy. Les deux hommes se sont donc fait faire un tatouage identique, un double signe de l'infini qui s'entrecroise. ✦ En parlant de tatouages, il adore ceux de son homme et adore les caresser du bout des doigts lorsqu'ils sont allongés dans leur lit au petit matin. ✦ Ils ont acheté leur propre maison et malgré un crédit important, Wayne est heureux de pouvoir vivre dans sa maison, il veut pouvoir offrir tout à son petit ami et aime faire des petits travaux dans la maison. ✦ Il a l'alcool heureux, ivre, il sourit, rigole, comme une petite fille de six ans. Il devient également très tactile.

   
tell me sweet little lies.
 
   le destin: l'absolu ou une excuse? Le destin n'est pas une excuse, le destin se forge par le travail et la volonté. Le prendre comme une excuse, c'est dire que l'on est responsable de rien et qu'on laisse les choses se faire, dans ce cas là il ne faut pas se plaindre. Wayne a toujours su ce qu'il voulait et il a fait en sorte de l'obtenir que ce soit au niveau du travail ou de sa vie privée.
   les ingrédients du bonheur: Pouvoir faire le job pour lequel on a beaucoup travaillé, celui qui est dans vos pensées depuis des années. Trouver un partenaire qui nous correspond, qui nous comprend, qui ne juge pas. Un partenaire avec lequel on peut s'épanouir et qu'on aime sans bornes. Savoir qu'il a vos arrières. Une famille qui vous accepte sans hésitation.
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Sa petite soeur Jamie dit de lui qu'il est le meilleur des grands frères et que même s'il est parfois dur, et donneur de leçons, il reste quand même celui donne les meilleurs câlins au monde. Et puis il a un superbe petit copain...comment ça je suis amoureuse ? Mais pas du tout !
   que pensez-vous de little charlie: Je m'en fiche un peu, il peut raconter ce qu'il veut ce n'est pas un petit morpion qui va me faire peur. Je sais quelle est la vérité, tout comme mes proches, et c'est l'essentiel.

   
scars and souvenirs.
   
Wayne posa son sac sur un des lit et appuya sur les lunettes qui glissaient sur l'arrête de son nez. La chambre était assez grande, décorée sommairement, mais pour les quelques années d'études à venir, elle ferait l'affaire. Et puis c'était le moyen le moins cher pour pouvoir étudier sans trop débourser. Il se retourna alors que ses parents entraient dans la chambre, portant chacun un carton. Wayne débarassa sa mère du carton qu'elle portait et le posa au pied de son lit, rapidement imité par son père. Ce dernier regarda tout autour de lui alors que sa mère avait les larmes aux yeux. "Maman..." dit il dans un soupir avant de la prendre dans ses bras. "Je sais je sais, c'est juste...tu as grandit si vite, j'ai du mal à croire que tu es à l'université." Wayne eut un sourire et déposa un baiser sur sa joue. "Tu as encore trois autres enfants à la maison, tu as encore du boulot." répondit il avec un clin d'oeil. Alors qu'il relâchait sa mère, un jeune homme entra dans la chambre, chargé lui aussi. Wayne le regarda et se figea quelques secondes avant de s'avancer vers lui pour le décharger un peu. "Bonjour, je suis Wayne." dit il avec un sourire, il avait du mal à décrocher son regard du beau jeune homme et se reprit en entendant son père tousser. "Je manque à tous les devoirs, je te présente mes parents, Alexander et Dinah." Le jeune homme les regarda avec un sourire. "Bonjour, je m'appelle Jimmy, enchanté." répondit til avant de se tourner vers ses affaires. Wayne rejoignit ses parents pour échanger quelques mots avant que ses parents ne prennent congés, les laissant seuls. Wayne les accompagna jusqu'à la sortie avant de revenir dans la chambre pour déballer et ranger ses affaires. "Hey, ça te dit d'aller prendre un verre ?" demanda t'il après quelques minutes de silence, remontant ses lunettes une nouvelle fois. Le jeune homme acquiesça et ils se retrouvèrent bien vite dehors assit dans un bar, discutant de tout et de rien, Wayne dévorant toujours du regard son nouvel ami.

Wayne roula du lit, entraînant Jimmy à sa suite. Il arriva sur son dos et poussa un grognement de douleur avant de se mettre à rire, rapidement imité par Jimmy. "Tu vas bien ?" demanda le jeune homme après quelques minutes. "J'ai un peu mal, j'aurais peut être besoin d'un massage après..." répondit il avec un sourire avant que Jimmy ne se penche sur lui pour l'embrasser. Ils se connaissaient depuis presque un an maintenant et leur amitié avait rapidement gagné un bonus non négligeable, le sexe. "T'es insatiable..." murmura Jimmy contre ses lèvres. "C'est de toi dont je ne peux pas me passer." répondit le brun avant d'échanger leur position pour reprendre leurs ébats. Il avait trouvé en Jimmy l'homme parfait : magnifique, intelligent, drôle et incroyablement doué au lit. Des qualités que le brun appréciait à leur juste valeur et dont il profitait tous les jours. Après l'orgasme, Wayne caressa avec tendresse la joue de son amant, se perdant dans le brun de ses yeux. Il ignorait ce que l'avenir leur réservait, mais ils avaient encore quelques années avant de se décider.

Wayne gara la voiture devant la maison de ses parents. Il coupa le courant et était prêt à sortir de la voiture lorsqu'il sentit une main sur son avant bras. Il s'arrêta et se tourna pour regarder Jimmy qui était livide. "Tu crois qu'ils vont m'aimer ?" demanda le jeune homme. Wayne se retourna vers lui afin de pouvoir prendre son visage dans ses mains. Il savait pourquoi il était anxieux, les propres parents de Jimmy l'avaient coupé de leurs vies après son coming out. "Sûr et certain. Je suis même persuadé qu'ils t'aiment déjà avec tout ce que je leur ait dit sur toi. Tu n'as pas à t'inquiéter. Je t'aime, plus que tout." Il posa ses lèvres sur les siennes. Ils avaient fini la fac six mois auparavant, et il leur en avait fallu plusieurs avant de réaliser qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Présenter ses parents à Jimmy était l'étape logique dans leur histoire et Wayne savait que Jimmy avait besoin de retrouver un cocon familial, le sien ayant été détruit des années auparavant. "Ca va mieux ?" lui demanda t'il après leur baiser. Jimmy lui fit un petit sourire et acquiesça. "Oui, un peu. Merci." Wayne lui fit un clin d'oeil et les deux hommes sortirent de la voiture. Wayne récupéra leur sac et glissa sa main dans celle de son petit ami avant de s'engager sur le petit chemin menant à la maison de ses parents.

Wayne observa les deux hommes sur le lit. Un verre de whisky dans la main, il avait le regard rivé sur Jimmy et son amant d'un soir, rencontré une heure plus tôt dans un bar du coin. Ils avaient trouvé l'hôtel peu après et le brun avait laissé les deux hommes ensemble, observant leurs ébats. Sa virilité, emprisonnée dans son pantalon, le rappelait à l'ordre mais il n'y prêta aucune attention, il aurait bien le temps plus tard, une fois l'inconnu, qui s'appelait Oswald, repartit chez lui. Si les deux hommes étaient très amoureux, ils vivaient une relation libre, se permettant d'aller voir d'autres hommes, mais revenant toujours l'un vers l'autre. Cela faisait des années qu'ils vivaient ainsi et ils étaient heureux ainsi. Bientôt, les deux hommes finirent dans des râles de plaisir et Oz prit congé du couple. Wayne termina son verre qu'il reposa sur la table basse devant lui, observant Jimmy allongé, nu sur le lit. Il se mordit la lèvre, son regard parcourant le corps d'éphébe allongé devant lui. "Tu vas me laisser encore longtemps seul dans ce lit confortable ?" demanda t'il d'une voix sensuelle. Wayne adorait que Jimmy soit aussi endurant à ce niveau là, tout comme lui d'ailleurs, ils s'étaient bien trouvés. Le brun ne répondit pas, ouvrant en silence les boutons de sa chemise qu'il retira en se levant. Il en fit de même avec son jean, se retrouvant nu devant son homme qu'il rejoignit avec lenteur sur le lit. "Tu es si beau...je n'en reviens pas d'être aussi chanceux." souffla t'il dans son cou, alors que sa main courait sur le corps de Jimmy, trouvant rapidement sa place sur son entrejambe. "Tu ne veux pas que je m'occupe de toi ?" demanda le jeune infirmier, imitant les gestes de Wayne. Ce dernier secoua la tête et repoussa la main de son compagnon. "Non, laisse moi m'occuper de toi." répondit il, embrassant avec amour Jimmy avant que ses lèvres ne couvrent de baisers Jimmy, le vénérant tel un dieu vivant, son dieu.

   
pseudo/prénom: écrire ici. âge et pays: écrire ici. connexions: écrire ici. commentaires sur le forum: écrire ici. autres: écrire ici.


Dernière édition par Wayne Monroe le Mar 15 Sep - 21:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyVen 11 Sep - 21:32

Superman cute little bear 1340201868 fall :superman:

Bienvenue sur le forum et bon choix de scénario I love you courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyVen 11 Sep - 21:47

Bienvenue sur le forum. cute little bear 856518222 C'est Jimmy qui va être content !
Très bon choix de scénario et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter le staff. cute little bear 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyVen 11 Sep - 21:53

Welcoooooooome sur MBY !! :ola:
Super choix de scenario :opa:
Bon courage pour la présentation :string:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyVen 11 Sep - 22:45


très bon choix, tu vas nous faire un heureux, bienvenue et amuse-toi bien par ici :hola: :y: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyVen 11 Sep - 23:06

bienvenuuuuuue :han: :han: :han: :han:
très bon choix de scéna :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyVen 11 Sep - 23:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche cute little bear 856518222
très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptySam 12 Sep - 9:10

Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptySam 12 Sep - 14:40

Bienvenue parmi nous :louve: il est juste trop beau fall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptySam 12 Sep - 17:03

cute little bear 1340201868 cute little bear 856518222 cute little bear 2172821669 cute little bear 3748239148 :bave: :heybaby: :bed: :gosh: :5: :love: :han: :coeur: :string: :keur: :what: :cc: :happy: :hey: :pq: :perv: :slt: :douche: :come: :bain: :mouha: :lama: :grey: :pompom: :inlove: cute little bear 1340201868 cute little bear 856518222 cute little bear 2172821669 cute little bear 3748239148 :bave: :heybaby: :bed: :gosh: :5: :love: :han: :coeur: :string: :keur: :what: :cc: :happy: :hey: :pq: :perv: :slt: :douche: :come: :bain: :mouha: :lama: :grey: :pompom: :inlove: cute little bear 1340201868 cute little bear 856518222 cute little bear 2172821669 cute little bear 3748239148 :bave: :heybaby: :bed: :gosh: :5: :love: :han: :coeur: :string: :keur: :what: :cc: :happy: :hey: :pq: :perv: :slt: :douche: :come: :bain: :mouha: :lama: :grey: :pompom: :inlove: cute little bear 1340201868 cute little bear 856518222 cute little bear 2172821669 cute little bear 3748239148 :bave: :heybaby: :bed: :gosh: :5: :love: :han: :coeur: :string: :keur: :what: :cc: :happy: :hey: :pq: :perv: :slt: :douche: :come: :bain: :mouha: :lama: :grey: :pompom: :inlove: cute little bear 1340201868 cute little bear 856518222 cute little bear 2172821669 cute little bear 3748239148 :bave: :heybaby: :bed: :gosh: :5: :love: :han: :coeur: :string: :keur: :what: :cc: :happy: :hey: :pq: :perv: :slt: :douche: :come: :bain: :mouha: :lama: :grey: :pompom: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyDim 13 Sep - 13:48


Bienvenue !
Non seulement tu fais un heureux mais CAVILL est un choix divin :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyDim 13 Sep - 18:59

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyDim 13 Sep - 19:05

bienvenue et très bon choix de scénario cute little bear 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyLun 14 Sep - 11:09

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche cute little bear 856518222
j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyMar 15 Sep - 21:06

ta fiche est parfaite pour moi I love you cute little bear 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyMar 15 Sep - 21:20

Merci mon tout beau :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyMer 16 Sep - 18:12


c'est chaud cacao entre vous deux héhé :y: (en vrai, je shippe Jimmy/Wayne)

Puisque Jimmy a donné son accord et que tout est parfait pour moi, je te valide :hola: :love: :superman: :banana: :louve:

Tu peux aller te trouver un métier, une maison et des amis (tu es légal maintenant :hey:) I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear EmptyMer 16 Sep - 18:43

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cute little bear Empty
MessageSujet: Re: cute little bear   cute little bear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cute little bear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-