ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i promise, i'm gonna be a good daddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i promise, i'm gonna be a good daddy.  Empty
MessageSujet: i promise, i'm gonna be a good daddy.    i promise, i'm gonna be a good daddy.  EmptyMar 18 Aoû - 19:33


- scotty lowry -
no matter where you are or who you're with,
I will always truly, completely love you.

--------------------
nom complet: Lowry, un patronyme ancien qui démontre dans sa prononciation et son écriture ses origines écossaises et anciennes. Il porte les prénoms de Scotty et d'Ewan, choisis avec minutie par sa mère le jour de sa naissance et qu'il porte avec fierté. âge, date et lieu de naissance : Il est né le six octobre 1979 dans un hôpital de Dumfries en Ecosse et s'apprête à fêter ses trente-six ans dans quelques semaines.  nationalité et origines: Il a la nationalité britannique, avec des racines écossaises et italiennes. métier: Il est, depuis de nombreuses années, instituteur à l'école primaire de Whitby. orientation sexuelle: Il a une conception étrange de la sexualité, il est bisexuel. Il pourrait autant être en couple avec une fille qu'avec un homme, bien qu'il n'ait jamais expérimenté de relation sérieuse avec ce dernier. statut civil: Il est célibataire depuis de nombreuses années et aimerait bien trouver l'amour, le vrai, celui dont on parle dans les mythes. statut familial:  {££} Il vit dans un cadre modeste. Son revenu lui permet de vivre aisément dans son appartement et de s'offrir des extras de temps à autre. Il sait cependant qu'en cas de pépin, il pourra compter sur la petite fortune familiale, héritage ancien qui découle de génération en génération. Cependant, il a toujours su se contenter de ses propres moyens.traits de caractère: sensible, ordonné, adorable, tactile, paresseux, gamin, fidèle, serviable, impulsif, têtu, inquiet, drôle, fou, cultivé, soucieux, avenant, extraverti. groupe: Earl Grey. avatar: Adam Brody. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
Scotty est un grand gamin dans l'âme. On se demande s'il a été un adulte un jour. Du haut de ses trente-sept ans, il a encore ses manières d'adolescent en pleine crise. ♒️ Il n'est point rare de le voir le matin, en caleçon, sur le canapé, à jouer à la console de la télévision. Des jeux de guerre, ou de foot, rien de mieux pour commencer une nouvelle journée. ♒️ Dans sa jeunesse, il est tombé amoureux d'une fille prénommée Thea, lui paraissant inaccessible au début, il a finalement réussi à être en couple avec elle durant ses années lycées. Ils ont fini par partager des ébats sexuels jusqu'à ce qu'accidentellement Thea tombe enceinte et cet incident a cela été le début de la fin. ♒️ Ne pouvant avorter, Thea a donné naissance à un petit garçon et d'un commun accord, les parents l'ont confié aux services sociaux. Le lendemain, Thea partit loin de Whitby afin de vivre sa vie et ses rêves. Cela fait maintenant vingt années que Scotty n'a plus aucunes nouvelles d'elle. Parfois, il entend des rumeurs à son sujet, qu'elle aurait rejoint la compagnie d'un théâtre italien ou qu'elle serait professeur de surf en Californie du Sud. On ne sait pas, on ne le saura probablement jamais et c'est peut-être pour cela que Scotty est tombé amoureux de Thea, pour sa folie. ♒️ Après l'incident et une sévère dispute avec ses parents, Scotty a décidé de passer quelques années à étudier à l'étranger avant de revenir à Whitby où il est devenu instituteur. S'il est convaincant dans son rôle, beaucoup lui en ont voulu et l'ont traité d'hypocrite suite à ce qu'il avait fait. ♒️ Lorsqu'il est énervé ou ne se sent pas bien, il préfère enfiler un jogging et courir dans les rues de Whitby, les écouteurs dans son oreille pour s'évader grâce à une playlist spécialement conçue pour l’occasion. ♒️ Pur anglais, il est un véritable adepte du thé et en a une multitude rangée dans une magnifique boite à thé offerte il y a des années par ses parents. ♒️ Il est assez maladroit avec la technologie, ne sachant absolument point la maîtriser comme il le souhaiterait. Parfois, il se demande s'il devrait pas demander des cours auprès de quelqu'un, principalement un jeune du coin. ♒️ Il possède un petit bateau à voile offert par ses parents lorsqu'il était adolescent. Il n'est pas un grand adepte et son bateau, amarré au port de Whitby a tendance à prendre la poussière. ♒️ A son âge, il a honte de l'avouer mais il ne supporte pas l'alcool et ne le tient pas. Après quelques petits verres, il finit saoul et ivre, devenant par la même occasion dépressif et pessimiste sous les effets du liquide. ♒️ Il le répète souvent mais il donnerait tout pour retourner en arrière et avoir de nouveau vingt-ans, ce qu'il qualifie comme une merveilleuse et belle époque.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? L'absolu excusé. Le destin, j'y crois. On est destiné à quelque chose dans notre vie, à faire de grandes ou de petites choses qui sont toutes importantes. On est destiné à rencontrer des personnes, certaines ne seront que de passage, tandis que d'autres changeront complètement notre vie. Cependant, le destin est aussi utilisé comme excuse, certains pensent qu'il faut suivre ce qui leur est destiné sans aucune réflexion et certains sont prêts à blesser des personnes pour y parvenir. A quel prix ?
les ingrédients du bonheur: L'amour et ses dérivés. Une réponse cliché et qui s'avère vrai. L'amour et le soutien de nos proches nous apportent la force afin de parvenir au bonheur. Relatif, il se différencie pour chaque personne. Pour moi, il suffit juste de ça, d'avoir un foyer, d'avoir un partenaire à mes côtés et des enfants. Mon bonheur à moi, il est réalisable.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: Il y a des années - La mère de Scotty ; “ Je suis tellement déçue que tu sois mon fils. En fait, tu n'es pas mon fils. Tu es un inconnu à mes yeux. Comment as-tu pu abandonner cet enfant, mon petit-fils ? Comment as-tu pu le donner à des inconnus juste pour accéder à ton propre bonheur ? Tu le regretteras. Tu t'en mordras les doigts, mais pour l'instant, va, va t'occuper de ta propre vie et souffres, car ce gamin, il aurait pu faire ton bonheur ”.
que pensez-vous de little charlie: Un gamin qui ne fait de mal à personne. Beaucoup de personnes en font un drame et même si certaines choses ne doivent pas être dévoilées, il ne fait rien que rendre une certaine justice dans cette ville. On a beau lui en vouloir, on s’ennuierait sans lui. Les grandes personnes n'assument jamais leurs actes.


pseudo/prénom: paper boy. âge et pays: vingt-ans, france. connexions: régulière. commentaires sur le forum:  :haan:  :haan:  :haan: . autres: je vous aime  :keur: .


Dernière édition par Scotty Lowry le Ven 28 Aoû - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

i promise, i'm gonna be a good daddy.  Empty
MessageSujet: Re: i promise, i'm gonna be a good daddy.    i promise, i'm gonna be a good daddy.  EmptyMar 18 Aoû - 19:34

scars and souvenirs.


love me like you do


La saison des pluies printanières se déroula, lâchant ses larmes brutales sur la ville. Logé au siège passage, Scotty contemplait avec tristesse et nostalgie sa petite-amie, dominée par un bouquet d'émotions qui était en train de la tuer. « J’ai juste envie de m’casser d’ici, d’enlever c-ce… ce truc hors de moi ! Je deviens dingue, je ne supporte pas. J’aurais dû avorter, j’aurais vraiment dû ! » Elle se mit à frapper violemment le volent de ses mains meurtries et si elle avait été prise d'une plus grande folie, elle aurait cogné sa propre tête. Gêné et complètement muet, Scotty baissait la tête, ne sachant quoi dire. Cela leur était tombé comme cela, sans aucune raison. Ils n'avaient rien demandé. Du haut de ses quinze ans, le jeune garçon venait de s'engouffrer dans les affres de la sexualité et après quelques expériences, il avait commis l'irréparable connerie de mettre enceinte sa petite-amie. Pourtant, ils avaient pris leurs précautions, le nécessaire, mais cela n'avait point suffi. Ils étaient tous les deux responsables, en charge d'un futur nouveau-né qui les condamnerait sûrement à souffrir, d'après le dires de Thea. Ils étaient jeunes, beaucoup trop jeunes et insouciants pour s'occuper d'un gosse. Scotty, encore grand garçon qui avait grandi trop tôt ne se sentait aucunement prêt à accueillir dans ses bras un poupon désigné par la terminaison fils. Il apposa sa main sur l'épaule de sa dulcinée, la caressant doucereusement. « Scot', je le garderais pas. Tu le garderas pas. On ne peut pas être parents, pas comme nous sommes. » Le jeune homme se mordit la lèvre. Il se sentait responsable, une part minime de lui lui soufflait qu'il devrait être présent, qu'il devrait peut-être envisager l'idée de garder cet enfant. Cependant, il préférait se convaincre qu'il devrait écouter Thea, qu'ils devraient abandonner cet enfant, le confier aux services sociaux là où il connaîtrait une meilleure vie, là où un couple lui donnerait de l'amour, un confort dont tout bambin avait besoin. Ils n'étaient pas responsables, ils ne pourraient pas l'élever. Et après y avoir réfléchi, il en était convaincu.



the town was paper, but the memories were not


Les bagages prêts, Scotty, grimaçant, faisait les cent pas dans sa chambre. Dans quelques heures, il serait en Italie, à Rome pour son année universitaire qu'il passerait à l'étranger. Vingt ans et le voilà bientôt parti de cette ville. Une pause qui lui ferait du bien, qu'il méritait. Thea s'effaçait peu à peu dans son esprit. Après l'accouchement, la demoiselle était partie de la ville deux semaines plus tard. Elle était comme disparue, personne ne savait où elle était passée hormis ses parents qui étaient sûrement dans la confidence. Elle n'avait même pas prévenue Scotty, elle s'était simplement enfuie comme une lâche, ne voulant assumer aucun rôle dans cet histoire. Il se demandait si cela était réellement étonnant. Il la connaissait, il savait que dès qu'elle estimait qu'elle avait commis une erreur, elle s'enfuyait, s'effaçait. Si elle était partie de Whitby, c'est qu'elle avait estimé qu'il serait bon d'effacer toute l'intégralité de sa vie et de la refaire ailleurs. Descendant sa dernière valise dans le salon, il baissa la tête à la vue de ses parents. Un froid persistait depuis la naissance de l'enfant. Ses parents lui en avaient voulu de l'avoir confié aux services sociaux, ils leur avaient dit qu'ils seraient là pour l'élever. Cependant, la décision avait été prise. Le bébé avait été pris en charge par les services. Ses parents ne lui avaient point pardonné, le blâmant après coup. Depuis, ce n'était que des paroles minimes échangées entre eux. Ils étaient déçus de lui. Ce voyage universitaire serait une pause idéale, loin de sa famille, loin de cet enfer dans lequel il ne pouvait pas s'épanouir.



i promise, i'm gonna be a good daddy.


« Tu vas voir, c'est un superbe loft dans le quartier de Cleveland Way. Tu vois où ça se trouve ? » Scotty se mordit la lèvre pour la boulette qu'il venait de commettre à l'instant. Évidemment, Nigel ne savait pas où Cleveland Way se trouvait à Whitby étant donné qu'il n'y avait quasiment jamais vécu. Conduisant avec attention, le jeune professeur ressentait néanmoins une légère gêne. Depuis le début du trajet, son fils ne parlait pas et ce ne serait pas l’ainé qui le bousculerait. Peut-être profitait-il de ce moment inédit de liberté. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé dans ce centre social, ni comment Nigel avait vécu avec les familles qui l'avaient adopté. N'aimant pas ce silence pesant, Scotty essaya de nouveau une tentative : « J-j-j'ai déménagé il y a trois mois, étant donné que tu allais venir. J'habitais dans un minuscule appartement avant mais avec toi, je me suis permis de voir plus grand. Je n'ai pas vraiment emménagé ta chambre. Demain, on ira à Ikea, ou un autre magasin et tu choisiras ce que tu voudras pour agrémenter ta chambre. » Il voulait lui laisser un maximum de liberté, un adolescent de son âge préférait sûrement ne pas être étouffé par ses parents. Cependant, il aimerait lui décrocher quelques mots. Il aurait du consulter des tutoriels youtube à base de comment faire parler mon fils, ou d'autres articles de blog. Qu'il se sentait nul. Il avait tellement de choses à lui dire, à lui raconter. Il devait aussi le prévenir que ses grands-parents étaient pressés de le rencontrer. Arrivé à Whitby depuis une dizaine de minute, Scotty vit au loin la résidence dans lequel son appartement se trouvait. « Et voilà, tu vois la résidence là-bas, c'est ta nouvelle maison. » déclara-t-il avec joie, heureux d'offrir ce bonheur pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
 
i promise, i'm gonna be a good daddy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-