AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 ✰ bal automnal (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Johnson
queen of the city
avatar

(FACE, ©) : (janet mcteer, designed by paper boy.)
(PSEUDO) : (the first lady of whitby)
(MEETINGS) : 127
(AGE) : (fifty y.o)

MessageSujet: ✰ bal automnal (topic commun)   Ven 4 Sep - 21:02


- bal de la rentrée -
premier topic commun
--------------------
Les feuilles commencent à se jaunir, le soleil s'affaiblit et la brise du vent se renforce. L'été touche à sa fin, pour les plus jeunes et les professeurs, c'est l'heure d'une nouvelle rentrée scolaire et pour les habitants de Whitby particulièrement, il est temps de fêter et de se retrouver tous ensemble à l’occasion d'un bal organisée par le conseil municipal. La fête se déroulera sur la plage, où un feu de camp immense sera monté. Venez dans votre tenue la plus coquette, les filles devront se munir de couronnes de fleurs tandis que les garçons arboreront sur leur tenue une boutonnière fleurie. Les festivités commenceront à vingt heures, un grand buffet sera mis en place. Le fête exposera aussi le dernier feu d'artifice de la saison estivale en fin de soirée. Durant la soirée, un jeune garçon prénommé Charlie sera équipé de son appareil photo pour immortaliser de beaux moments !

les règles et autres explications.
~ Comme vous pouvez le voir, il s'agit du premier topic commun de Me Before You, et nous espérons que l'idée vous plaira.
~ Pour participer, vous devez poster vos réponses à la suite de ce message. Les règles habituelles du forum sont à mettre en application, évidemment, privilégiez les posts courts !
~ Nous vous conseillons de mettre en gras les noms des personnages à qui vous vous adressez, pour éviter les ignorences où l'on ne voit pas que quelqu'un souhaite interagir avec nous.
~ Merci de signaler [in] lorsque vous entrez dans le sujet et [out] lorsque vous en sortez, pour que le sujet soit plus clair pour tous.

le jeu et système de points.
Pour mettre un peu d'ambiance, nous avons décidé de mettre en place un jeu très simple. Des défis, que vous trouverez ci-dessous, sont mit en place pour vos personnages. Chacun rapporte des points. Celui qui cumulera le plus de points gagnera le jeu. Attention, vous ne pouvez réussir un défi qu'une seule fois. Vous ne pouvez accomplir qu'une à deux actions maximum par post.
01. Ne pas boire d'alcool. (5 points)
02. Boire jusqu'à être saoul. (5 points)
03. Renverser son verre sur quelqu'un. (5 points)
04. Obtenir un numéro de téléphone. (5 points)
05. Pousser quelqu'un à l'eau. (10 points)
06. Embrasser un(e) inconnu(e). (10 points)
07. Vomir sur quelqu'un. (10 points)
08. Danser avec un collègue/professeur/son patron. (10 points)
09. Se déshabiller devant tout le monde. (15 points)
10. Provoquer intentionnellement une bagarre. (15 points)
11. Déclarer publiquement sa flamme à l'élu de votre cœur. (20 points)
12. Mettre accidentellement le feu à une tenue. (30 points)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avanttoi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Ven 4 Sep - 21:46



[in] Couronne de fleurs dans tes cheveux bruns rapidement perturbée par une brise légère, ta main vient retenir le symbole de ta participation au bal automnal qu’organise le conseil municipal. Peut-être aura-t-il l’avantage de casser la monotonie de ton quotidien, peut-être te fera t-il penser à autre chose qu’aux rumeurs désobligeantes qui circulent sur ton défunt parent ? Tu l’espères. Maintenant que tu es rentrée à Whitby, il va bien falloir te réhabituer à cette petite vie tranquille que tu détestes tant. Mais, tu n’es pas du genre à t’apitoyer sur ton sort. Le pessimisme ne fait pas parti de ton vocabulaire. Et puis, franchement, entre nous, rester chez toi à ne rien faire n’est pas ton activité fétiche.  Alors, tu souris parce que ce soir ne ressemblera en aucun cas aux autres nuitées britanniques. C’est le moment d’essayer de renouer avec une enfance perdue, avec une vie trop terne à ton goût. Peut-être qu’un jour, tu apprendras à aimer cette vie et ce jour-là, peut-être seras tu amenée à penser que fonder une famille est le mieux pour toi. Mais, pour l’instant, il ne s’agit très certainement pas de ta préoccupation première tandis que tu t’avances sur la plage, apercevant le feu crépitant au loin. Vêtue d’une simple à fleurs, tes sandales désormais à la main, tu marques le sable de ton passage et tu t’aperçois au fur et à mesure que tu t’avances, que tu fais partie des premiers arrivés. A ton plus grand étonnement d’ailleurs, tu t’attendais à entrecroiser les personnes fidèles au poste, ce genre de personnes qui ne peuvent pas louper un seul événement organiser par la municipalité, toujours en avance, sans oublier leur contribution habituelle. Pourtant, le cadre est splendide. Une plage britannique, un soleil qui se couche, les couleurs harmonieuses du ciel et la légère brise qui berce doucement la mer sont simplement un spectacle magnifique pour qui n’est jamais sorti de cette bourgade aux accents de simplicité provocants.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
avatar

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Ven 4 Sep - 22:51

[in] Vêtu d'une belle chemise à carreau et d'un short, Scotty s'était rendu avec empressement à cette petite fête dès le début des festivités. Depuis tout petit, il suivait avec joie les différentes traditions et évènements qui avaient lieu dans cette ville. Encore une fois, il s'était préparé toute la journée pour aller à ce bal, choisissant avec minutie la tenue qu'il allait enfiler. Curieux, il avait même essayé de savoir si Ellis allait s'y rendre aussi et il fut joie lorsqu'il apprit que c'était bien le cas. Tout avait été préparé par la mairie, installant diverses choses dans un cadre paradisiaque. Arrivé sur la plage, il avait délaissé ses chaussures pour apparaître pied nu, sentant le sable froid qui recouvrait ses pieds. Il accrocha sa boutonnière à l'endroit de sa poitrine et se dirigea vers le buffet où on lui servit une bière dans un gobelet en plastique. Il se sentait complètement détendu, dans son élément, en harmonie avec la nature. Qu'il était fier d'être un de ces habitants de Whitby, il échangerait cette ville pour rien au monde, il y mourrait sûrement. S'asseyant finalement à un endroit de la plage, son verre en main, il contemplait l'horizon, la mer, les douces vagues et le soleil qui se couchait lentement. Parfois, le paradis se trouvait à portée de main !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Mortimer
one of us
avatar

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Ven 4 Sep - 23:31

- bal automnal -
topic commun
--------------------
[in] J'avais besoin de sortir. J'avais besoin de me changer les idées et de prendre l'air. Après avoir eu la surprise de voir Morgan venir frapper à ma porte il y a quelques jours, j'attendais ce bal organisé par la ville avec impatience. Et même si en général, cela ne me dérange pas le moins du monde de me rendre à ce genre d’événement sans escorte, je n'avais pas y envie d'y aller seule ce soir. Pas parce que j'avais besoin de compagnie, même si évidemment cela me fait plaisir d'y aller avec un ami, mais surtout parce que je ne voulais pas y aller et risquer de tomber sur lui sans personne à mes côtés. Notre dernière rencontre avait déjà été assez forte en émotion à mon goût. J'ai eu ma dose pour quelques temps je pense. C'est donc habillée d'une petite robe noir, assez moulante avouons-le, et des mes sandales à la main que j'arrive sur la plage, accompagné d'Aleksi. On ne peut pas dire que ce soit un ami de longue date. Je le connais à peine depuis quelques semaines à vrai dire. Mais je l'aime bien. Et je sais qu'il a aussi besoin de sortir de chez lui, de s'éloigner un peu de son père et de la pression qu'il lui met sur le dos. Une petite soirée sur la plage, tous frais payés par la municipalité semblait donc une bonne idée. Pour l'un, comme pour l'autre. C'est donc le sourire au lèvres que je lui propose : « On va se prendre un verre ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Sam 5 Sep - 0:29

[IN] Morgan s’était rendu, comme tous les ans, au bal automnal sur la plage de Whitby. C’était normal, lorsqu’on avait vécu toute sa vie dans cette même petite ville. Il était vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, sombre et classe, mais seul. La plupart des gens venaient toujours accompagné à ses soirées mais, pour Morgan, c’était devenu une habitude de venir seul. Pas avec une cavalière, pas avec des amis, juste seul. Il savait qu’il trouverait forcément des gens ici, après tout, il connaissait pratiquement tout le monde. Et puis, ça lui donnait une certaine liberté. Il pouvait discuter avec plus de monde, se faire de nouveaux amis, s’isoler lorsqu’il en avait besoin. Avec une cavalière, il aurait été obligé de danser avec elle, de lui servir à boire, de s’occuper d’elle. L’ambiance avait l’air plutôt bonne, cette année, et Morgan ne put s’empêcher de sourire en voyant deux ou trois visages qu’il connaissait. Il s’apprêta à aller se servir un verre quand il l’a vit, Norah. Elle était tout près du bar, accompagnée. Oui, accompagnée. Elle avait du culot, de revenir après cinq ans, et de se pointer là avec un autre garçon. Morgan serra doucement la mâchoire. Peut-être serait-il plus judicieux qu’il l’ignore, et qu’il aille se servir un verre plus tard dans la soirée. S’éloignant un peu du bar, il se rapprocha de la mer, le regard vague. Il avait toujours adoré venir sur la plage, et y faire un bal pareil était vraiment la meilleure idée qu’avait eu la municipalité de la ville.


Dernière édition par Morgan Davis le Dim 6 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Sam 5 Sep - 9:33


[IN] Programme de dernière minute, ce n’était absolument pas prévu. Pourtant, Ellis était toujours le premier à faire la fête, tant qu’il y avait de l’alcool. Un simple message de Scotty avait suffit à le convaincre quand il avait subtilement fait comprendre qu’il serait présent. Le danseur n’attendit pas une seconde de plus pour filer dans la salle de bain. Une bonne douche, et il s’habilla. Il opta pour un pantalon foncé, une veste de costume et une chemise grise, s’assurant que tout le mettait en valeur. Cette fâcheuse tendance à faire attention à son apparence, en toutes circonstances. Il se coiffa, et après une bonne dizaine de minutes devant le miroir, se décida enfin à partir. Durant le trajet, il ne pensait qu’à une chose, une seule et unique chose. Ce n’était sûrement pas une bonne idée, mais tout son esprit était focalisé sur cette même idée, qui le travaillerait sûrement jusqu’à ce qu’il ne se décide pas à agir. Il fallait savoir prendre son courage à deux mains par moment, et il connaissait le remède miracle : l’alcool. Oh oui, il allait boire, et pas qu’un peu !

Arrivé sur les lieux, Ellis fut prit d’une montée d’adrénaline. Un regard aux alentours lui décrocha un sourire. Ça paraissait parfait, du moins, pour le moment. La plage était le cadre idéal pour une fête, en espérant qu’elle devienne rapidement inoubliable. Dans le cas de l’étudiant, ce n’était même pas un secret. Il s’approcha du buffet afin de prendre une bière. Il fallait commencer en bonne et due forme. Mais qui a dit qu’on devait savourer le contenu de son verre ? Le gobelet à la main, il se remit à observer les alentours, détailla chaque visage, jusqu’à apercevoir celui qu’il cherchait. Celui qui serait son centre d’attention. Scotty. Soudain, son cœur s’emballa, et le jeune porta le gobelet à ses lèvres pour boire de longues gorgées de bière. Il ne se ménagea pas, laissa l’alcool glisser dans sa gorge, puis s’essuya la bouche du revers de la main. Allez, c’est parti. Il s’avança vers le professeur, assit sur le sable, et arrivé derrière lui, manifesta sa présence. « Rassure moi : tu n’as pas l’intention de rester assis ici toute la soirée hein ? » Il sourit, et se posa à côté de son aîné, lui adressa un clin d’œil. « Je suis venus pour tes beaux yeux, alors ne me déçois pas. »


Dernière édition par Ellis Colingwood le Dim 6 Sep - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
avatar

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Sam 5 Sep - 11:12



[in] D’habitude, tu n’allais jamais dans ce genre de rassemblement, d’une parce que tu trouvais cela ennuyant à mourir et de l’autre vu que c’était un bal, il y allait forcément avoir de la danse et le moins qu’on puisse dire, c’était que tu étais vraiment nul dans ce domaine. Mais aujourd’hui, tu allais tout de même t’y rendre et accompagné en plus. Deux exploits en une seule journée, il fallait que tu le notes quelque part pour t’en souvenir. Tu avais fait la rencontre de Norah grâce à tes études de droit, tu avais lancé un appel à l’aide et c’était cette jeune femme qui t’avait répondu. Et tu pouvais clairement dire qu’elle était vraiment une aide précieuse dans ta réussite. Tu aurais sûrement sombré si elle n’avait pas été là pour t’éclairer quand tu ne comprenais pas. Et ton père t’aurait sûrement tué si tu avais osé avoir une note au-dessous de quinze. Il t’étouffait et il n’y avait pas une seule journée où tu aurais bien eu envie de crier ta colère mais tu te retenais. Tu n’avais guère envie de finir à la rue, sans famille et sans argent. Tu t’étais habillé simplement, un jean bleu foncé et une chemise blanche à manche courte. Tu n’avais pas voulu faire d’effort vestimentaire étant donné que le bal se passait sur la plage. Lorsque tu arrivas à l’endroit où se déroulait la soirée, tu parcourus les alentours du regard afin de voir si tu reconnaissais quelqu’un ou non. Puis ton regard se posa sur la brune à tes côtés et tu souris en secouant la tête. « Volonté ! J’en ai bien besoin, je pense. » Tu n’allais sûrement pas dire non à un verre, tu souris de nouveau alors que vous marchiez en direction du petit bar. « Tu prendras quoi ? »

_________________


△ SANS CESSE À MES CÔTÉS S'AGITE LE DÉMON, IL NAGE AUTOUR DE MOI COMME UN AIR IMPALPABLE. JE L'AVALE ET LE SENS QUI BRÛLE MON POUMON. ET L'EMPLIT D'UN DÉSIR ÉTERNEL ET COUPABLE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Mortimer
one of us
avatar

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Sam 5 Sep - 22:17

- bal automnal -
topic commun
--------------------
La soirée ne battait pas encore son plein. Bien au contraire, on n'était même pas encore une dizaine à avoir pointé le bout de notre nez à cet événement. C'est donc tout naturellement que je le vis arriver, seul, sur la plage à peine quelques minutes après nous. Morgan. Le fait que ce soit la seule personne que je connaisse avec Aleksi dans le coin n'aidait pas non plus à me mettre à l'aise. Lorsque son regard croisa le mien, c'est plus fort que moi, je tourne la tête. Un réflexe. Je n'ai pas envie de lui faire du mal ou de le blesser en agissant ainsi. Mais ce n'est plus la même chose entre nous désormais, on ne peut pas le nier, et je ne sais simplement plus comment me comporter avec lui. La voix de mon cavalier me ramène à la réalité. « Volonté ! J’en ai bien besoin, je pense. ». « Et moi donc ! ». C'est vrai, un peu d'alcool ne pourra pas me faire de mal. Cela me détendra même un petit peu je pense. Même si je ne compte pas abuser des bonnes choses. Qui sait de quoi je serais capable avec trop d'alcool dans mon organisme. Je préfère avoir les idées claires avec mon ex' dans les parages. « Tu prendras quoi ? ». Je lui sourit, parcourant du regard les verres mis à notre disposition. « Tu n'as qu'à prendre comme toi, merci. ». Je lui souris avant de retourner machinalement mon regard vers un certain jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taissa Miller
look good for you
avatar

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Dim 6 Sep - 12:11

[IN] Taissa avait entendu parler de ce fameux bal. Elle voulait y aller pour voir qui serait là et l’ambiance qu’il y aurait. Elle se prépara donc. Elle se vêtit d’une grande robe rose foncée qu’elle avait depuis un moment dans sa garde robe. Cette robe avait appartenu à sa mère.  Puis, elle s’occupa de ses cheveux. Taissa avait de la chance d’avoir de longs cheveux donc, elle pouvait faire toutes les coiffures possibles mais, là, elle ne voulait vraiment pas se casser la tête. Elle prit juste deux mèches devant et elle les attacha derrière sa tête et le tour est joué ! Il manquait juste qu’elle se maquille un peu et tout était parfait. Elle mit ses chaussures et sa couronne de fleur qu’elle se mit sur la tête et elle s’en alla au bal.  Une fois arrivé, elle vit qu’il y avait déjà pas mal de monde mais, pas assez pour qu’il soit au complet. Au loin, elle vit Ellis. Ca la rassura, elle n’était pas toute seule. Puis, elle vit Phyllis, elle s’avança vers elle. « Salut toi, dis-moi que tu t’amuses au moins un peu là, sinon, c’est triste pour toi. » lui dit-elle d’un ton ironique. Elle savait d’avance que ce bal n’allait pas être foufou mais, rien que pour voir comment Phyllis allait se comporter, elle voulait rester pour ne pas en rater une miette. Elle regardait Ellis de temps en temps et elle vit qu'il parlait avec Scotty, un professeur. Mmh, elle n'aimait pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Dim 6 Sep - 17:03

Morgan fini par détourner les yeux de l’horizon. Après tout, il n’allait pas passer sa soirée là, seul, à broyer du noir. Tout ça parce que son ex copine était venue avec quelqu’un. Ex copine. Il avait du mal à penser ça. Pour lui c’était toujours … Norah, sa petite Norah. Mais non, ça avait changé. Maintenant elle n’était plus à lui, c’était juste son ex copine. Morgan regarda autour de lui. Même s’il n’y avait pas encore grand monde, les habitants semblaient s’amuser, tous discutant les un avec les autres. Il avait l’impression d’être le seul venu sans personne. Il fini par se rapprocher du buffet où se trouvaient les boissons, se servant rapidement un verre avec plus de vodka que de jus d’orange. Il regarda le jeune homme près de lui, qui venait lui aussi chercher à boire. Aleksi Conway. C’était le garçon avec qui la jeune femme était venue. Il ne le connaissait pas plus que ça, mais il l’avait déjà vu en ville, plusieurs fois. Dans les rues ou à ce genre de soirée. Mais après tout, ils n’avaient pas le même âge, c’est pour ça qu’ils n’avaient jamais vraiment fait connaissances. Il était étonné que Norah ai choisi de venir au bal avec ce garçon. Il était tellement … gamin. Morgan bu son verre d’un coup, se retournant vers Norah un petit sourire aux lèvres, avant de reposer son verre dans un coin. Il était certain que rien ne se passaient entre eux deux, et finalement, même s’il était terriblement jaloux, il préférait se dire que c’était drôle. Que c’était faux, qu’elle l’attendait à lui, tout simplement. Comme ça, peut-être, ne s’énerverait-il pas après le cavalier de Norah. Il s’éloigna un peu du bar, continuant de fixer Norah, un sourire au coin des lèvres. Il ne la lâcherait pas du regard, il n’en avait pas envie. Il avait assez attendu qu’elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Dim 6 Sep - 21:19

[in]Le bal d’automne … Voilà une occasion que tu avais manqué à plusieurs reprises mais ce soir tu avais envi de te détendre et de profiter un peu. Ce serait un bon compromis entre une soirée avec Aleksi et une soirée dans ta chambre. Tu enfilais alors un jean slim et une chemise que tu avais achetée quelques semaines plus tôt pour une occasion dont tu ne te souvenais plus, Mara avait insisté, voilà ce que tu te rappelais. Alors que tu te préparais, tu ne pus t’empêcher de te demander si Hannah allait faire une petite apparition, cela te plairait bien mais bon, ce n’était peut-être pas son truc. Tu étais passé prendre une boutonnière à fleurs chez le fleuriste après le boulot, tu étais donc prêt pour cette soirée sur la plage. Une soirée qui ne s’annonçait pas vraiment chaude mais bon … Quand tu arrivais sur la plage, tu commençais par aller au bar. Tu vis quelques têtes familières notamment celle d’Aleksi qui discutait avec une demoiselle. Peut-être qu’il avait des plans avec elle, tu ne voulais pas le déranger. Non, tu ne voulais pas être un problème pour lui. Tu ne remarquais pas de suite ton père et c’était pour le mieux. Tu pris une bière au bar avant de demander un verre de tu ne savais même plus quoi, toi et les alcools ça faisait mille quoi. Mais bon, tu t’accoudais sur le bar et tu regardais les gens danser et parler un peu partout autour de toi. C’est alors que tu vis ton père mais ce dernier n’était pas seul. Non, il était en compagnie d’Ellis. Même avant l’article de Little Charlie, tu savais qu’il se passait quelque chose entre eux, tu n’avais pas voulu l’admettre au départ mais c’était bien la réalité. Alors que ton regard se perdit dans ton verre, une idée te vint. Tu détestais Ellis et le voir avec ton père te donnait envi de vomir. Le jeune homme ne t’avait laissé aucune chance de l’apprécier en même temps. Tu t’approchais donc des deux hommes et au moment où tu arrivais à la hauteur d’Ellis, tu te pris les pieds et ton verre se renversa sur la chemise de ce dernier. Bon, c’était le but mais il ne pouvait pas t’accuser d’avoir fait exprès, tu étais maladroit, ce genre d’accident t’arrivait tout le temps. « Ah désolé ! » Dis-tu sans être désolé du tout. « Je venais saluer mon cher papounet, je voudrais pas qu’il fasse des bêtises. » Dis-tu en soupirant. « Je suis vraiment super maladroit désolé. » Ouais, on pouvait y croire …  
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
avatar

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Lun 7 Sep - 11:26



Tu ne savais pas ce qui te faisait rester, à peine débarqué que tu avais déjà envie de repartir. Au moins, il y avait un bar, c’était déjà ça. Tu te passais une main dans les cheveux alors que tu te dirigeais vers celui-ci. Quand Noah t’avait proposé cette soirée, tu avais accepté et à cet instant précis, tu ne pus te demander pourquoi. Ce n’était pas du tout le genre de soirées que tu fréquentais habituellement et tu ne croiserais sûrement personne de connaissance. En même temps, tu pouvais compter sur les doigts de la main le nombre d’amis que tu avais. Mais tu n’allais guère t’en plaindre, vaux mieux en avoir peu mais savoir qu’on pouvait compter sur eux que d’en avoir pleins et de ne jamais leurs adresser la parole. Tu jouas un peu des coudes pour accéder au bar, en soupirant. Tu commandas deux cocktails au serveur, un petit sourire aux coins des lèvres, jetant des brefs coups d’œil aux alentours. Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’il ne t’apporte tes deux verres et tu le remercias d’un signe de tête avant de te diriger de nouveau vers la brune. « Et voilà, j’espère que ça ne va pas être trop fort pour toi. » dis-tu avec un sourire en lui tendant son verre. Tu ne savais même pas si elle avait l’habitude de boire ou non, en réalité tu en connaissais pas grand chose d’elle. Seulement qu’elle était en droit et qu’elle t’aidait à tenir le choc. Tu remarquas qu’elle regardait quelqu’un et tu suivis son regard. « C’est qui ? » Bon, d’accord, cela ne te regardait peut-être pas mais tu posais tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Mortimer
one of us
avatar

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Lun 7 Sep - 13:17

- bal automnal -
topic commun
--------------------
La soirée commençait petit à petit à se remplir. Enfin si on peut appeler ça une soirée. Plutôt l’événement organisée par la ville. Mon cavalier m'avait abandonné pour partir nous chercher deux verres au bar. Enfin ce qui serait de bar. Sur une plage, toutes les infrastructures mise en place pour ce soir semblaient un peu artificiel. Je n'aimais pas ça. Je me sentais seule et vulnérable. D'habitude je m'en fiche, ce n'est pas vraiment mon genre de m'inquiéter pour des choses aussi futiles. Mais les circonstances étaient exceptionnelles si on peut dire. Heureusement, Aleksi ne me laissa pas seule très longtemps. « Et voilà, j’espère que ça ne va pas être trop fort pour toi. ». Un petit sourire en coin, je m'empare de la boisson qu'il me tend. Déjà, ce n'est pas une bière, un bon point pour lui. « T'inquiète, rien ne sera trop fort pour moi ce soir. ». Je regrette presque mes paroles quand je sens le liquide brûlant suivre son chemin à travers ma gorge. Je ne peux d'ailleurs empêcher une grimace de se former sur mes traits. Mais comme on dit, la première gorgée est toujours la pire. « C’est qui ? ». Je n'ai pas besoin de poser de question pour savoir de qui il parle. Après tout, il n'y a qu'un garçon qui attire toute mon attention. « Morgan. Mon ex'. ». Je ne prends évidemment pas la peine de détailler. Il me faudrait la soirée entière pour ça. Et puis surtout, il se dirige droit vers nous. Oops. Son verre à la main, déjà terminée, il ne me lâche pas du regard. Il faut dire que moi non plus. Plutôt mourir que de craquer la première. Et pourtant je craque avant lui. Regarder quelqu'un dans le blanc des yeux pendant plusieurs secondes, s'en est déstabilisant. Morgan, Morgan, Morgan, tu auras ma peau un jour. « Un problème ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Lun 7 Sep - 13:56



Il se décida finalement à s’approcher de la jeune femme. Ou plutôt, le nouveau couple. Morgan savait qu’ils n’étaient pas ensemble, il n’y avait sûrement rien de plus que de l’amitié entre eux. Du moins pas de son côté à elle. Lui ? Il n’en savait rien, il ne le connaissait pas assez pour avoir un avis sur la question. Arrivé au niveau des deux jeunes, Morgan se contenta de fixer Norah, ignorant totalement l’autre jeune homme, de la façon la plus impoli qui puisse être. Après tout, il était jaloux. Il était amoureux. Il était donc aussi stupide qu’un gamin de quinze ans. Un problème ? Un petit rire s’échappa de la gorge de Morgan, qui était surprit par un tel accueil. Elle qui semblait toujours si douce et si aimable pouvait être très féroce lorsqu’elle le voulait. Visiblement, elle lui en voulait toujours. Et Morgan n’était pas du genre à se laisser faire, pas quand il y avait du monde autour de lui. Peut-être que, s’ils avaient été seuls, chez elle, il aurait été mal et se serait excusé une nouvelle fois pour toute cette affaire. Peut-être. Mais pas là. A vingt-cinq ans, il n’en restait pas moins enfantin. Il n’aimait pas qu’on le prenne de haut, il n’aimait pas qu’on le ridiculise. Pourquoi tu m’agresses, demanda-t-il à Norah en la regardant, toujours un sourire en coin sur le visage. Je venais juste dire bonjour à ton nouveau copain. Morgan se tourna finalement vers Aleksi, et c’était bien la première fois qu’il lui adressait la parole. Salut, le nouveau copain. Il savait qu’il était ridicule. Mais entre l’alcool, la colère et sa connerie naturelle, il ne pouvait pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Mar 8 Sep - 18:36


- bal automnal -
We can be happy in the future or
we can be angry about the past.

--------------------
[in] J'étais dans l'incertitude. Alors que je roulais en direction de Whitby Beach après mon service à l'hôpital, je ne savais pas si Wayne me rejoindrait comme prévu au bal automnal organisé par la ville. Nous avions prévu de nous retrouver sur place mais, après le message qu'il m'avait laissé dans l'après-midi, j'émettais certain doute sur sa présence à la soirée. Bien que fortement déçu s'il ne venait pas, je préférais rester optimiste pour le moment et alors que je me garais pour rejoindre la plage, je me répétais que je pourrais peut-être autant m'amuser sans lui. Mais encore une fois, le bal ne serait pas aussi magique et exceptionnel sans lui. Une fois sorti, je réajustais ma veste et ma cravate, me recoiffais rapidement dans le rétroviseur et accrochais ma boutonnière fleurie. Je soupirais et me dirigeais finalement vers le lieu des festivités. Main dans les poches, je m'avançais parmi la foule, croisant certains regards familiers. Scotty, Taissa, Morgan pour lesquels j'arborais un sourire chaleureux. Mais aussi d'autres têtes beaucoup moins sympathiques. Nigel et surtout Ellis. Je ne me concentrais pas sur ses énergumènes et me faufilais vers le buffet pour me prendre un verre. J'en avais grand besoin afin de peut-être oublier l'absence flagrante de l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
avatar

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Jeu 10 Sep - 13:23

Taissa avait horreur d'être seule à une fête et comme elle le dire si bien, plus on est de fous plus on rigole. Certes, elle aimait bien taquiner un peu Phyllis mais, ce n'est pas avec elle que Taissa allait le plus s'amuser. Il y avait bien Ellis mais, il était trop occupé avec Scotty à ce qu'elle voyait. Bizarrement, elle n'allait pas l'interrompre aujourd'hui, elle préférait le laisser et voir ce qu'il allait se passer puis, elle ne voulait pas non plus déranger, même si ça lui est totalement égale d'habitude.

Puis, elle vit Jimmy arrivé. Dans sa tête s'était le feu. Elle allait enfin pouvoir quitter Phyllis pour le rejoindre vu qu'il était seul. Taissa aimait bien ce jeune homme. Même si ce n'était pas le cas d'Ellis et c'est vraiment dommage ! Mais, il était là et pas lui donc, elle s'avança vers Jimmy avec un grand sourire. « Tu ne vas pas me dire qu'un bel apollon comme toi est venu seul ! » lui disait-elle. L'ambiance au bal n'était pas à son top niveau, ce qui était dommage, Taissa aurait bien voulu que ce soit plus... comment dire.... festif ? Les jeunes coincés des fesses, on n'en veut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Ven 11 Sep - 14:05


La situation était idéale, enfin peut-être. Lui, assit à côté de Scotty, ils étaient seuls pour l’instant, et l’étudiant aurait pu profiter de cette opportunité pour se lancer. Mais il y avait des choses, des évènements qui chamboulèrent tout. Il n’avait rien vu venir, et lorsqu’il sentit un liquide couler sur sa chemise, le réflexe d’Ellis fut de s’immobiliser, crispé, et de regarder droit devant lui en serrant les dents. Qui était l’imbécile qui avait eu cette merveilleuse idée ou faisait preuve d’une maladresse aussi déconcertante ? « Ah désolé ! » Nigel, évidemment. Le danseur leva lentement les yeux vers le garçon, et l’observa sans laisser paraître une once d’émotion. Cette vermine voulait jouer avec ses nerfs, ça y est. Mais face à Scotty, alors qu’il était venu pour une raison plus qu’évidente… il n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie, en tout cas pas au point de déclencher les hostilités. « Je suis vraiment super maladroit désolé. » Ellis lui adressa un léger sourire, celui emplit de malice, dédaigneux au possible alors qu’il se levait et époussetait son pantalon pour y retirer les grains de sable. « C’est pas grave Machin, je ne vais pas blâmer ta maladresse. Je ne me moque pas des infirmes. » Il gratifia sa méchanceté d’un clin d’œil, et baissa les yeux vers Scotty. « On se verra plus tard. » Sur ces mots, il tourna les talons et s’éloigna en buvant une gorgée de bière. La première personne qu’il vit fut Taissa. Soulagement, si on oubliait qu’elle était avec Jimmy. Ce garçon qui avait été un ami, et qu’il méprisait maintenant sans lui donner d’explications. Peu importe, il passerait au-delà de ça pour ce soir. Une fois à hauteur de Taissa, Ellis eu un sourire crispé en désignant Nigel d’un léger signe de tête. « Pitié, empêche-moi d’aller noyer ce petit con. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Dim 13 Sep - 13:02

- bal automnal -
We can be happy in the future or
we can be angry about the past.

--------------------
Arrivé au buffet, je scrutais le magnifique étalage de nourriture et de boisson, choisissant un simple amuse-bouche que je dévorais dans la foulée et une coupe de champagne. Je me retournais et aperçus rapidement Taissa qui me rejoignait. Je ne serais pas resté seul longtemps. Heureusement. « Tu ne vas pas me dire qu'un bel apollon comme toi est venu seul ! » Je lui fis un léger haussement d'épaule comme réponse. Je lui tendais alors ma coupe et m'en attrapais une autre. « Wayne est occupé. Je ne sais pas s'il va venir. Donc oui, je suis seul. Enfin, je l'étais. Maintenant que t'es là, ma solitude a disparu. » Je trinquais avec la demoiselle et bus une gorgée de champagne quand je faillis soudainement m'étouffer avec l'arrivée théâtrale d'un Ellis remonté contre un autre énergumène que je ne pouvais voir en peinture. « Pitié, empêche-moi d’aller noyer ce petit con. » Les noyer tous les deux était la solution miracle. Ils étaient deux petits cons l'un comme l'autre et je devais bien avouer que les voir s'entretuer entre eux était un spectacle que je savourais pleinement. « Et moi qui croyait qu'un homme comme toi avait plus de ressources que ça... J'en suis presque déçu. » Commentais-je avant de boire cul sec ma coupe. Je l'ignorais alors complètement et me tournais vers Taissa. « Et toi, dis-moi, t'es venue avec quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fawley
one of us
avatar

(FACE, ©) : dylan o'brien. (dark dreams.)
(PSEUDO) : firespin. aka the best attack of Pkm.
(MEETINGS) : 276
(AGE) : 25 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Lun 14 Sep - 17:00



Lorsque tu revins vers Norah, tu ne pus t’empêcher de regarder autour de vous afin d’essayer d’apercevoir quelqu’un que tu pourrais connaître. Mais il faut croire que dans ton petit groupe d’ami, aucun ne semblait s’être déplacé pour la fête. Ce que tu pouvais parfaitement comprendre, ils savaient sans doute mieux à faire. Tu te passas une main dans les cheveux après lui avoir tendu son verre et tu ne pus t’empêcher de sourire à sa remarque. « Ouais j’espère parce que ne comptes pas sur moi pour te porter parce que mademoiselle n’est plus capable de tenir debout. » dis-tu avec un petit sourire moqueur. Et tu te mis à rire en la voyant grimacé, secouant les épaules comme pour dire que tu l’avais prévenu. Prenant une gorgée de ta boisson, tu retournas à ton observation avant de remarquer qu’elle fixait quelqu’un. Tu le jugeas presque de haut en bas avant de poser franchement la question. Soit elle était intéressé par lui soit c’était beaucoup plus complexe que ça et en entendant sa réponse, tu te dis que la deuxième option devait être la bonne. « Ah d’accord. » Tu fis une légère grimace, tu ne comprenais pas ces gens qui se mettaient en couple. Tu n’étais pas fait pour les relations sérieuses de toute façon, ça t’effrayer autant que ça t’angoissait. A force d’être avec la même personne, on devait forcément finir par se lasser. Tu remarquas que celui-ci s’avançait vers eux et tu regardas Norah prendre la parole, levant un sourcil en voyant la façon dont elle lui avait parlé. Tu levas les yeux au ciel quand il te définit comme nouveau copain, la bonne blague. Il pensait vraiment qu’elle et toi, vous.. ? Non, tu ne préférais même pas continuer ta phrase. Les bras croisés, tu souris avant de prendre la parole à ton tour.  « Salut l’ancien copain. » Tu ne savais pas ce qui avait bien pu se passer entre elle et lui mais cela ne devait pas être joyeux.

_________________


△ SANS CESSE À MES CÔTÉS S'AGITE LE DÉMON, IL NAGE AUTOUR DE MOI COMME UN AIR IMPALPABLE. JE L'AVALE ET LE SENS QUI BRÛLE MON POUMON. ET L'EMPLIT D'UN DÉSIR ÉTERNEL ET COUPABLE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Mortimer
one of us
avatar

(FACE, ©) : britt robertson ©idyllic prince.
(MEETINGS) : 197
(AGE) : vingt trois y.o

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Mar 15 Sep - 21:53

- bal automnal -
topic commun
--------------------
Je suis froide. Trop froide. Je ne voulais pas que ça sorte comme ça. Il faut croire que même si je pensais prendre du recul quand à la situation compliquée qui me lie à Morgan, j'ai encore de la rancœur envers lui. Je ne peux pas dire que je lui en veux encore. Je ne peux pas dire que je ne lui en veux plus non plus. C'est un bordel pas possible dans ma tête. C'est normal qu'il ait eu une vie depuis cinq ans que je suis partie à Londres. Mais avec ma sœur, j'avoue que ça me reste encore en travers de la gorge. Je crois qu'en faite ce qui me blesse, c'est que moi je n'ai pas réussi. Je n'ai jamais réussi à l'oublier et à passer à autre chose. Alors que lui, oui. D'une certaine manière. En tous les cas, ma réaction le fait rire. « Pourquoi tu m’agresses. Je venais juste dire bonjour à ton nouveau copain. ». Morgan se tourne alors vers mon cavalier, qu'il avait royalement ignoré jusqu'à présent. « Salut, le nouveau copain. ». Je reste pendant un petit instant interdite, mon regard passant de l'un à l'autre, et je me mets moi aussi à rire. C'est plus fort que moi. Non mais franchement, c'est trop drôle. Je m'apprête à prendre la défense d'Aleksi, qui me devance de peu. «Salut l’ancien copain. ». Euh... J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais à ce qu'Aleksi démente ce qu'insinue Morgan, à savoir une relation intime entre lui et moi. Il ne confirme pas non plus cela dit. Mais il rentre dans le jeu de mon ex'. Ce qui peut très mal finir... Mais ce qui peut être très drôle aussi. Je bois une nouvelle gorgée. Je crois que l'alcool sera ma nouvelle meilleure amie ce soir. Je décide de faire comme mon compagnon. Ne pas nier, mais ne pas infirmer non plus. « Arrête Morgan, il ne t'a rien fait. La jalousie ne te réussi vraiment pas. ». Mais au fond, un peu de jalousie fait toujours plaisir, ça veut dire que finalement ce qu'il disait la dernière fois qu'on s'est vu était vrai. Il tenait toujours un minimum à moi. Mais j'avoue que ça me dérange un peu qu'Aleksi se retrouve au milieu de tout ça. Je ne le connais pas encore assez pour savoir comment il pourrait réagir face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Mer 16 Sep - 14:46



Morgan s’attendait à tout sauf à ça. Il pensait que Aleksi et Norah allait tous les deux nier, lui dire qu’il était ridicule, qu’ils n’étaient pas en couple. En quelques sortes, c’était sa façon à lui de vérifier si oui ou non ils étaient ensemble. Et visiblement, il semblait qu’il s’était trompé depuis le début. Ils étaient peut-être vraiment en couple. Elle avait peut-être tourné la page grâce à lui et, finalement, ça expliquait bien pourquoi elle ne lui avait pas donné de signe de vie depuis leur dernière rencontre. T’es sérieuse là ? lâcha-t-il en se tournant vers Norah décidant d’ignorer à nouveau l’autre garçon. Il ne voulait pas s’énerver, mais c’était plus fort que lui. Alors, au lieu de taper sur Aleksi – ce qu’il ferait sûrement si les choses continuaient sur cette lancée, mais après tout ce ne serait pas la première fois qu’il frapperait sur quelqu’un par pure jalousie – il préférait dire à Norah tout ce qu’il pensait. Même si ça n’avait aucun sens, même si c’était la colère et l’alcool qui parlait, et non pas la raison. Alors tu me fais toute une histoire parce que je suis sorti avec une autre fille, alors que toi tu te tapes un gosse de quinze ans ? Il savait qu’il exagérait, mais on ne pouvait pas nier que l’autre jeune homme, le nouveau copain était bien plus jeunes qu’eux. Il lança un nouveau regard vers Aleksi, s’attendant à ce qu’il réplique quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Mer 16 Sep - 19:39

Wayne termina sa dernière pièce avant de filer dans la petite salle de bain dont la boutique était pourvue et qui lui était bien utile aujourd'hui. Il se doucha et se changea, arborant une tenue blanche, pantalon en lin et chemise dont il laissa les premiers boutons ouverts. Il ferma la boutique avant d'aller dans sa voiture et de prendre le chemin de la plage, espérant que Jimmy n'attendait pas depuis trop longtemps. Il voulait le surprendre là bas, il lui avait en effet annoncé ne pas être sûr de pouvoir venir l'après midi même et comptait sur son petit effet. Il se gara sur la parking et marcha vers la plage déjà bien occupée. Il n'avait pas mit de chaussures, appréciant le sable tiède qui glissait sur ses pieds, la sensation très agréable après avoir passé tout une journée les pieds enfermés dans une paire de chaussures de sécurité. Il passa dans la foule, cherchant des yeux son petit ami, priant pour qu'il ne soit pas déjà reparti. Ce serait en effet dommage qu'il soit partit dans l'espoir de le retrouver chez eux alors qu'il était là. Il regarda son téléphone pour voir si le jeune infirmier ne lui avait pas envoyé de messages avant de repartir à sa recherche. Il lui fallu plusieurs minutes avant de le retrouver entrain de discuter avec Taïssa. Lui ne l'avait pas encore vu et le brun prit alors la chance de pouvoir le regarder, sentant son coeur gonfler d'amour à la vue d'une telle perfection. C'était sûrement niais, mais Wayne s'en fichait. Il était amoureux et n'avait aucun problème à le montrer. Voulant surprendre son homme, il fit un grand tour pour ne pas se faire repérer et arriva derrière Jimmy faisant signe à Taïssa de ne rien dire. Il se mordit la lèvre alors qu'il arrivait derrière Jimmy et qu'il glissa ses mains sur ses hanches, ses lèvres se posant juste au dessus de ses oreilles. "Devine qui est là ?" demanda t'il d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   Dim 20 Sep - 18:52

- bal automnal -
We can be happy in the future or
we can be angry about the past.

--------------------
J'étais arrivé sur Whitby Beach avec une certaine incertitude et une réticence que je tentais de masquer. Le message de Wayne, dans l'après-midi, m'avait démotivé pour la soirée mais je ne comptais pas montrer mes doutes car il existait toujours une chance que mon homme pointe le bout de son nez au bal automnal. Malgré tout, j'avais revêtu un beau costume, espérant que ce dernier apprécierait l'effort que j'avais fais pour la soirée. Surtout avec cette cravate, élément vestimentaire qui me rebutait depuis toujours. Je n'aimais pas cette sensation d'avoir la gorge enfermée et serrée par un vulgaire bout de tissu. J'étais en train de parler avec Taissa, ignorant Ellis après une réponse cinglante, quand justement des mains fortes mais tendres glissèrent sur mes hanches. J'allais pour tourner mon visage mais les lèvres de mon amant effleurèrent mon oreille et m'en empêchèrent. « Devine qui est là ? » Je souris, bêtement. Il n'aurait eu besoin d'aucun mot pour que je le reconnaisse, sa façon de se glisser derrière moi et de me toucher me donnant déjà l'identité de ce petit farceur. « Hum, Oswald ? » Lui lançais-je avec ironie. Je me retournais alors pour lui faire face et l'embrassais fougueusement, mêlant ma langue à la sienne dans un baiser passionné. J'étais heureux. Heureux de sa présence. Pourtant, je n'hésitais pas une seconde et frappais le torse du menuisier avec mon poing. « Ne me refais plus jamais ce coup-là, Wayne. » Je lui donnais un nouveau coup. Je n'y mettais aucune force. Le geste n'était là que pour démontrer la colère que je ressentais face à sa surprise et ses manigances de la journée. « T'as de la chance que je sois encore là. J'ai même failli ne pas venir après ton message de cet après-midi. » Je soupirais finalement et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✰ bal automnal (topic commun)   

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ bal automnal (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history. :: GAME OVER-