AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 You're such a gentleman. (Jeremiah, James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: You're such a gentleman. (Jeremiah, James)   Mer 2 Sep - 0:47

Aujourd'hui la bibliothécaire m'avait lâché plus tôt. La journée ayant été plutôt calme, elle m'avait donc permis de partir de bonne heure. Seulement, je n'avais aucune activité à faire pour l'après-midi. En temps normal, je me serai installé confortablement dans un pouf de la bibliothèque et j'aurais dévoré des livres jusqu'au couché du soleil. Mais cette habitude ne m'était plus aussi agréable depuis que j'avais rencontré deux autres personnes. Deux garçons qui me rendaient fou. Je ne comprenais pas ce pouvoir qu'ils avaient sur moi, mais je ne pouvais simplement pas m'en passer. Et si je pouvais traîner avec eux durant une journée, je le faisais, car j'aimais leur présence. Pourtant ce jour-ci, ce ne fut pas aux deux garçons que j'envoyais un sms mais seulement à Jeremiah. Je savais que pour James, la situation était plus compliquée avec sa femme, et sa famille, et qu'il devait donc rester assez discret. Je ne voulais risquer de lui envoyer un texto pour qu'il me rejoigne et qu'une autre personne ne le lise. C'était pour cela, que lorsque je m'emparai de mon smartphone, je me contentai d'un simple message à Jeremiah afin qu'il me rejoigne à l'appartement. Je n'avais rien prévu de spécial, simplement que l'on passe du temps ensemble, ça me suffisait et je m'en contentais très largement.
Rentré dans mon appartement, je pris de façon express une douche afin d'être un minimum présentable, je m'habillai rapidement avant de me coiffer. J'attendais impatiemment mon invité, dans mon petit appartement de trois pièces. Enfin, je m'y plaisais, il y avait de quoi vivre correctement. Une cuisine, un petit salon avec un canapé et ma chambre. Je n'eus le temps de me perdre dans mes pensées plus longtemps qu'un bruit se fit entendre à ma porte. Un large sourire sur les lèvres, c'était l'effet qu'il me faisait, je vins lui ouvrir en ajoutant. « Ah, j'avais peur que tu ne viennes pas, tu ne m'avais même pas répondu. » Et je vins l'enlacer pour lui dire bonjour. Je ne savais pas vraiment comment agir avec eux, car je ne savais pas ce que nous étions concrètement. « Bon ben tu as l'habitude, fais comme chez toi, mets toi à ton aise. » J'étais content qu'il soit là pour me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're such a gentleman. (Jeremiah, James)   Mer 2 Sep - 15:50


« Ah, j'avais peur que tu ne viennes pas, tu ne m'avais même pas répondu. » Son inquiétude arrive à t'arracher un léger sourire au coin des lèvres. Comment peut-il encore douter de l'importance que tu lui accordes ? « Bon ben tu as l'habitude, fais comme chez toi, mets toi à ton aise. » Il t'enlace et tu en profites pour embrasser sa joue puis tu pénètres nonchalamment au sein de l'appartement dans lequel tu prends rapidement tes aises, habitué. Tu prends place sur le large canapé tout en suivant ton hôte du regard, tu ne lui as pas encore accordé la moindre parole, juste ce sourire énigmatique accroché à tes lèvres et tu laisses peser ce silence encore quelques secondes, pensif, avant de décider qu'il était temps pour toi de le briser. « Il n'y a absolument rien que je puisse refuser à ce sourire, rien. » Vrai, il devrait le savoir, son sourire a de quoi te rendre absolument fou, à tel point que tu rêverais de le retranscrire en peinture, en croquis, tu aimerais juste pouvoir en garder une trace indélébile qui te suivrais où que tu ailles. Tu te mords la lèvre inférieure à cette pensée, mais il y autre question que te taraude l'esprit. « Sinon... t'avais juste envie de me voir ou il y a un motif particulier à cette rencontre ? » Surtout que James n'avait l'air d'être dans les parages et il était plutôt rare que vous ne vous retrouviez pas tous les trois en même temps, le sms ne t'avais pas non plus offert plus d'informations et en parlant de ça, la réponse à ton problème précédant s'impose sous tes yeux : tu te saisis immédiatement de ton smartphone avant de le diriger vers son visage. « Allez, souris, pour moi... » Tu demandes la faveur d'un ton mielleux, il n'oserait tout de même pas te le refuser, non ? De toute manière tu as toujours été doué pour obtenir ce que tu voulais.


Dernière édition par Jeremiah Corey le Mer 2 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're such a gentleman. (Jeremiah, James)   Mer 2 Sep - 16:18

Le temps me pressait, ma supposée femme me pressait, ma famille me pressait, le monde me pressait. Eux, ils me délivraient. Eux ? Joshua et Jeremiah, Jeremiah et Joshua, ces deux bouts d'hommes qui me laissaient voir l'espoir dans le ciel. Mon esprit ne pouvait divaguer. J'étais comme obnibulé par leurs traits, leurs courbes, leurs sensations. C'était ce à quoi je pensais, là, dans ma chambre, allongé sur ce lit qui ne connaissait pas l'amour. Mon regard errait sur les murs de cette pièce, vide de sentiments, traversant chaque coin, jusqu'à ce qu'il se pose sur un sac. Mes yeux s'écarquillèrent, et d'un bond, je me levai du lit, afin de fouiller le contenu qui s'offrait à moi. C'était des affaires de Joshua, des vêtements, plus exactement. Il valait mieux que cela ne reste pas ici. Ma femme était partie faire quelques courses, chose qu'elle n'était plus habituée à faire. J'avais donc de précieuses minutes devant moi pour amener cela chez Josh. Ni une ni deux, je pris la voiture en direction de Cleveland Way, me garant dans un endroit reculé, pour éviter de me faire repérer. Je connaissais les lieux, les escaliers connaissaient mes pas, et le sol était souillé par mes allers-retours. Je faisais comme chez moi, j'entrai dans l'appartement, sans réellement frapper. Sûrement une mauvaise habitude. « Josh, c'est James, je.. » lançai-je alors que ma voix se bloqua lorsque j'aperçu Jeremiah et Joshua dans la pièce qui servait de salon. Un sourire s'afficha instinctivement sur mon visage, la vision de mes deux hommes ne pouvait me rendre qu'heureux. Jusqu'à ce que je comprenne. « Oh, désolé, je ne vais pas rester longtemps, je ne veux pas vous déranger. » continuai-je, un peu surpris. Les voir ensemble ne me dérangeait absolument pas, j'avais confiance en eux, ils s'aimaient autant que je les aimais, et leur bonheur faisait le mien. Certes, ça fait plutôt film à l'eau de rose dit comme ça, mais ma routine ne me rendait que plus émotif à l'intérieur. « Et puis, je lui ai dit que j'en avais pour 5 minutes. » mentis-je sans vraiment réfléchir, en parlant de celle qui était ma femme. Pourquoi ? Ils voulaient certainement un petit moment tous les deux, je ne voulais pas imposer ma présence, et puis se faire désirer avait de bons côtés. Je déposai le sac sur le sol, avant de reprendre. « Josh, tu sais que ton sourire nous a fait fondre. » lançai-je amusé, face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You're such a gentleman. (Jeremiah, James)   Mer 2 Sep - 16:44

Jeremiah se mit à son aise, ne me décrochant aucun mot. En fait c'était assez étrange avec les deux hommes. A la fois je me sentais totalement à mon aise avec eux, mais à la fois je ne savais me comporter. Je ne savais que faire, au risque de les choquer, les blesser ou encore les blaser. C'était ce qui était compliqué dans cette relation. Bien sûr, même si Jeremiah ne parlait pas et que cela m'inquiétait un peu, je gardais mon sourire pour ne pas déclencher un malaise. Finalement une phrase s'échappa de sa bouche qui me décrocha un petit rire. Je pensais qu'il était sérieux, mais j'avais du mal à accepter les compliments et je préférai en rire. « Non, j'avais simplement envie de te voir. Enfin après je comprends que tu n'aies pas envie de rester ici à rien faire. » De suite après, il vint m'attaquer avec son smartphone pour prendre en photo mon sourire qui apparemment lui plaisait. J'étais un peu gêné mais nous fûmes rapidement coupé par une nouvelle personne pénétrant dans l'appartement : James. Pourquoi immédiatement je me sentais coupable de ne pas l'avoir invité ? Alors qu'en soi nous ne faisions rien de mal. « Oh.. Salut James ! » J'étais heureux que finalement nous nous retrouvâmes tous les trois. Mais voilà que l'homme marié souhaitait déjà se dérober pour retrouver sa femme. J'attrapai alors son bras tandis qu'il déposait un sac par terre. « Non, non mais reste. Je ne pense pas que ça dérange Jerem' si ? Et puis tu peux bien trouver une excuse non ? » lui demandai-je un peu d'espoir dans le regard. Et voilà qu'ils repartaient sur mon sourire mais à deux cette fois. J'eus un petit rire avant d'ajouter. « Roh, non mais arrêtez ! » Pourquoi ils se focalisaient sur moi ? J'étais bien celui le moins intéressant parmi eux trois. Je jetai un rapide coup d'oeil au sac devant moi, interrogeant du regard James afin de savoir pourquoi il m'avait ramené ceci. Et pourquoi est-ce que j'avais peur de décevoir l'un d'eux ? Nous ne faisions rien de mal, je devais m'en persuader. « Bon, bon. Vous voulez boire ou faire quelque chose ? On ne va pas rester là à se tourner les pouces ! » dis-je d'un petit ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You're such a gentleman. (Jeremiah, James)   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're such a gentleman. (Jeremiah, James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST :: MEMORIES-