AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/

Partagez | 
 

 meet me by the water (mara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: meet me by the water (mara)   Mar 1 Sep - 15:29


- meet me by the water -
The truth is, we all love each other so much.
We trust each other. We take care of each other.

--------------------
Il était tard, presque minuit sur ma montre. Je sortais du Full of Beans, ce café british par excellence, avec Mara. Ma meilleure amie et moi avions passé la soirée ensemble. Et quelle nuit ! Entre délires et chansons, nous avions enchainé les verres, pris du bon temps et ris comme jamais. Je n'étais pas sûr d'être apte à conduire, ni même à marcher droit. Bras dessus bras dessous avec la demoiselle, je marchais en direction de mon véhicule, plus que jamais euphorique. J'avais prévenu Wayne que je ne rentrerais pas tôt. Je l'avais prévenu aussi que je sortais avec Mara et qu'avec elle les surprises sont toujours de mises. Nous deux, nous étions comme deux piles électriques. Rien ne nous arrêtait, pas même le ridicule. En voiture, nous étions les plus déchainés. Fenêtres ouvertes, chansons merdiques en fond extrêmement sonore et voix cassés à hurler leurs paroles stupides. Nous deux, c'était épique. Nous deux, c'était pour la vie.

Titubant légèrement jusqu'à mon pick-up, je sortais les clefs de ma poche et les faisais tomber. Je baissais pour les ramasser et me cognais dans le rétroviseur, criant ma douleur avec effroi sous le regard amusé de ma partenaire de crime. « Eh ! C'est pas drôle, tu sais ! » Lui répondis-je mi-amusé, mi-horrifié. J'allais donc pour mettre mes clefs dans la serrure quand mon regard se posa maladroitement sur l'océan. Une idée me traversa l'esprit. Je me retournais vers Mara, un grand sourire sur le visage,et rangeais mes clefs dans ma poche. « Viens ! Suis-moi. J'ai une idée pour terminer notre soirée. » Je l'attrapais sans attendre sa réponse par le bras et la tirais en direction de la plage. Whitby Beach serait notre point de chute. Whitby Beach serait le lieu de notre dernière escapade nocturne.

Arrivée sur la plage quelques minutes plus tard, je n'attendis pas pour commencer à me déshabiller. Je retirais mes chaussures, déboutonnais ma chemise et mon short et regardais finalement ma meilleure amie. « Un bain de minuit, ça te branche ? » Lui lançais-je comme une sorte défi. Dans mon cas, j'en avais terriblement envie et je me dépêchais de retirer tous mes vêtements. Même devant Mara, je n'avais aucune honte. La nudité n'était pas un problème pour moi. Alors je me retrouvais rapidement les fesses à l'air à courir en direction de l'océan. Je ne réfléchis pas. Je fonçais tête baissée dans l'eau glacée et plongeais corps et âme dans la mer nordique. Quelques secondes sous l'eau et j'émergeais quelques mètres plus loin. « Bon, tu viens ou je dois venir te cherche moi-même, Mara ? » J'étais prêt à le faire et elle le savait très bien. J'étais toujours prêt à tout.


Dernière édition par Jimmy Heartkins le Dim 13 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
avatar

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: meet me by the water (mara)   Dim 6 Sep - 12:49

Meet me by the water
Jimmy & Mara

Depuis le réveil de Dane, Mara se sentait revivre. C'est comme si tout son esprit s'était réveillé avec lui. Les sourires n'étaient plus forcés. Elle se retrouvait peu à peu. Même si cela ne faisait que quelques jours, Mara respirait à nouveau. C'est pour éviter la compagnie de Gavin qu'elle sortait assez souvent. Ce soir, c'était avec Jimmy, son meilleur ami. Mara était ravie de passer du temps avec lui. D'autant plus qu'elle pouvait se laisser aller à toutes leurs folles idées. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle pouvait lâcher prise aussi facilement.

Le lieu parfait pour eux n'était autre que le Full of Beans, ce café qui reflétait parfaitement leur culture anglaise. Ils en sortirent un peu avant minuit, déjà dans l'ivresse, quoiqu'elle fut un peu plus prononcée chez Jimmy. Ce dernier, à l'approche de son pick-up, se cogna dans le rétroviseur en ramassant ses clés. Cet incident déclencha un fou rire chez Mara qui ne pouvait retenir ses gloussements. Elle riait débilement tandis qu'il se mit à regarder l'océan, comme happé par cette étendue d'eau éclairée par la Lune. Mara fit de même, tentant de comprendre s'il y avait une autre raison pour laquelle ses yeux s'étaient dirigés là-bas. Peut-être un bel éphèbe allongé sur le sable froid, qui sait. Mais rien ne vint chatouiller ses prunelles. Il n'y avait que cet océan si grand.

Sans qu'elle ne s'y attende, Jimmy la tira par le bras en marmonnant un truc sur la fin de la soirée. Mara se laissa faire, après tout, elle n'avait pas envie de rentrer. Ils s'amusaient toujours bien, Jimmy et elle. Jimmy l'entraîne sur le sable. Il est assez froid et elle le sent voler sur sa peau à mesure qu'ils courent sur la plage, déserte, fort heureusement. Jimmy s'arrête à quelques mètres de l'eau. Il commence à se déshabiller, sans pression. Il a toujours été à l'aise avec son corps. Et Mara le voit partir vers l'étendue d'eau. Il ne comptait pas se limiter à une nudité nocturne. Il propose un bain de minuit pour finir la soirée. Elle l'a bien compris. Elle le regarde se jeter dans l'eau, troubler les poissons qui y sommeillent. Il est nu dans la nuit et dans ce bel océan. Jimmy demande s'il doit venir la chercher. La raison ? Mara est restée, là, debout, sans bouger. Après avoir vérifié qu'il n'y ait personne aux alentours, elle retire difficilement ses vêtements. Il ne fait pas très chaud après tout. Elle hésite avec les sous-vêtements qu'elle finit tout de même par ôter. C'est Jimmy, pas un inconnu. Mara court et le rejoint dans l'eau. Il valait mieux qu'elle aille seule plutôt qu'il ne la force. Jimmy aurait été capable de l'y traîner toute habillée et ça, elle le savait.

Mara se jette dans l'eau et l'éclabousse. « Jimmy Heartkins, tu es le plus taré de tout Whitby. J'espère pour toi qu'il n'y a personne sinon je te tue. » Après cette vieille réplique, elle continue à lui envoyer de l'eau dans la figure. Au final, ils ont vingt-huit ans mais restent de vrais gamins.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: meet me by the water (mara)   Dim 13 Sep - 15:24

- meet me by the water -
The truth is, we all love each other so much.
We trust each other. We take care of each other.

--------------------
Un bain minuit était l'une des meilleures idées insolites que j'avais eu pour terminer une soirée déjà bien arrosé. Contrairement à Mara, je n'avais pas hésité une seconde à me déshabiller et à courir dans le plus simple appareil en direction de cette eau glacée. J'étais euphorique, bien que le choc thermique entre mon corps brûlant et la mer fraîche me refroidit rapidement. Cependant, je ne perdais pas l'esprit et me retournais vers ma meilleure amie. Elle prenait une bonne initiative en se déshabillant elle aussi et en me rejoignant dans la foulée. Si elle ne l'avait pas fais, je n'aurais eu aucun scrupule à venir la cherche moi-même et à la jeter de force dans l'eau, même habillée. A peine arrivée, la demoiselle m'éclaboussait déjà. Je disposais mes mains devant mon visage pour me protéger de son vicieux jet d'eau.
« Jimmy Heartkins, tu es le plus taré de tout Whitby. J'espère pour toi qu'il n'y a personne sinon je te tue. » Je levais alors les bras, tel le grand victorieux que j'étais. Sourire aux lèvres, je ne pouvais m'empêcher d'afficher ma fierté face aux paroles de la jeune Greenhill. « Merci du compliment, ma belle. » Lui lançais-je en même temps que je l'éclaboussais en retour. Elle n'était pas la seule à pouvoir le faire. « Et qu'il y ait quelqu'un ou non, je m'en tape complètement. »

Si un inconnu arrivait, il nous regarderait d'un air ahuris et surpris. J'étais sûr et certain de ne pas être le plus gêné d'entre nous si l'occasion se présentait. Le passant serait choqué, probablement, mais je ne me rhabillerai pas pour autant. Si ma nudité apparente le brusquait, psychologiquement parlant, il n'aurait qu'à faire demi-tour et repartir d'où il venait. « Et crois-moi, tu ne devrais pas avoir honte... » Je la regardais, contemplant le corps de ma meilleure amie sans honte. « T'es juste sublime, Mara. Et ne laisses personne te dire le contraire. » Je l'arrosais encore une fois et plongeais immédiatement après, laissant la jeune femme seule à la surface. Je nageais, la contournais sans difficulté et attendais quelques secondes. De longues secondes de supplices pour elle qui ne me voyait plus puisque seule la lune éclairait notre escapade nocturne. Je commençais alors par effleurer ses jambes et m'écartais rapidement d'elle pour qu'elle ne m’aperçoive pas. Puis, sans prévenir, je remontais à la surface, attrapant la demoiselle avec force pour la balancer avec autant de ferveur un peu plus loin dans l'eau. J'étais un gamin, je le savais. Mais elle était comme moi. Qui plus est, avec l'alcool ingurgité et mon état d'ivresse actuel, cela n'arrangeait rien. Mais qu'est-ce que j'en avais à foutre ? J'étais là pour m'amuser, pour passer un bon moment et je ne pensais qu'à ça. « Tu ne l'avais pas vu venir celle-là ?! » Lançais-je alors à Mara et éclatais de rire en la voyant émerger après son plongeon surprise. Je nageais alors, faisant quelques brasses pour me détendre les muscles, et terminais par me mettre sur le dos pour contempler les astres et la lune. Je soupirais. « Tu crois qu'il y a quelqu'un là-haut qui nous regarde, toi ? » Ou comment faire paniquer Mara, elle qui ne voulait pas être vu. Je me moquais mais gardais pourtant un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
avatar

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

MessageSujet: Re: meet me by the water (mara)   Ven 9 Oct - 21:56

Meet me by the water
Jimmy & Mara

Jimmy lève les bras, il a gagné, comme toujours. Il n'y a que lui pour faire faire des trucs aussi fous à Mara. Ils font une belle paire de tarés et ils le revendiquent. Il l'éclabousse à son tour. C'est comme deux gamins qu'ils sont là, à s'envoyer de l'eau plein la tronche sous une lune qui bronche. Jimmy avait toujours la phrase qui rassurait. Il disait les choses naturellement et avec tellement d'aplomb qu'on était forcé de le croire. Le pouvoir Heartkins. Mara protégeait si bien son visage de l'eau qu'elle ne vit même pas Jimmy plonger. Non, elle se retrouva seule en clin d'œil. Il s'il s'était évaporé avec douceur, comme une chimère inatteignable. Mara se figea quelques instants, un peu inquiète. « Jimmy ? » Et s'il s'était noyé pendant qu'elle s'essuyait les yeux ou qu'il avait été piqué par une de ces bêtes marines étranges ? Tout s'était passé très vite. Et on disait souvent qu'il ne fallait pas longtemps à quelqu'un pour succomber à l'eau, surtout avec un petit coup dans le nez. Mara sentit quelque chose lui toucher les jambes. Un frisson la parcourut. Elle n'aimait pas être dans l'inconnu, ne pas vraiment savoir ce qui se cachait en dessous de cette étendue d'eau. Mais son inquiétude pour Jimmy était plus importante. Sauf qu'elle n'eut pas le temps de penser à lui. De minuscules secondes plus tard, elle faisait un vol plané. Jimmy venait de la balancer par les pieds. Quel connard, pensa t-elle. Oui, c'était un connard, un fou, un débile mais le meilleur. C'était le king des Kings. « Fais attention à ton petit cul Jimmy Heartkins, tu vas pas la voir arriver non plus la revanche. » Et elle finit par rire. Ouf, il lui avait fait peur en disparaissant mais le plongeon l'avait détendue, quoique surprise, il fallait bien l'admettre. « Comment ça là-haut ? Dans le ciel ? » Mara, elle aurait bien aimé savoir qu'il y avait quelqu'un dans son là-haut, dans le ciel, qui veille sur elle. Ça aurait été une bonne chose. Grand-père par exemple. S'il les regarde, elle et Maxim partir sur les vagues ou s'il fume la pipe comme à son habitude. Mara, elle n'avait pas trop compris la question. Faut dire qu'il n'aidait pas non plus. Jimmy, il regarde la lune, ça porte clairement à confusion, non ? « Moi j'aimerai bien qu'il y ait quelqu'un qui nous regarde du ciel mais pas de là-bas, dit-elle, désignant la jetée. » Mara se mit tout à coup à scruter l'horizon à la recherche d'une ombre ou d'un voyeur. Elle était réellement concentrée. Jimmy semblait se moquer d'elle et de sa paranoïa nocturne mais ce n'était pas à son avantage. Laissant de côté ses angoisses, elle se retourna pour le renverser sur lui-même. Faire la planche, c'était une mauvaise idée mon petit Heartkins. Mara pensait n'avoir rien vu d'extraordinaire lorsqu'un flash sembla crépiter. « Putain Jimmy, t'as vu ça ? On aurait dit un flash, non ? Tu penses qu'il y a quelqu'un ? J'aime pas ça, j'aime pas ça du tout. »



Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: meet me by the water (mara)   

Revenir en haut Aller en bas
 
meet me by the water (mara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: writing history. :: GAME OVER-