ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The night is still young. + Joshua.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The night is still young. + Joshua. Empty
MessageSujet: The night is still young. + Joshua.   The night is still young. + Joshua. EmptyMar 1 Sep - 10:10

:han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The night is still young. + Joshua. Empty
MessageSujet: Re: The night is still young. + Joshua.   The night is still young. + Joshua. EmptyMar 1 Sep - 10:11

+1 :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The night is still young. + Joshua. Empty
MessageSujet: Re: The night is still young. + Joshua.   The night is still young. + Joshua. EmptyMar 1 Sep - 10:11

+2 :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The night is still young. + Joshua. Empty
MessageSujet: Re: The night is still young. + Joshua.   The night is still young. + Joshua. EmptyMar 1 Sep - 10:11

A vous ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The night is still young. + Joshua. Empty
MessageSujet: Re: The night is still young. + Joshua.   The night is still young. + Joshua. EmptyMar 1 Sep - 23:47

Ne m'oublie pas. :slt: :douche: The night is still young. + Joshua. 3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The night is still young. + Joshua. Empty
MessageSujet: Re: The night is still young. + Joshua.   The night is still young. + Joshua. EmptyMer 2 Sep - 18:08

Jamais ! :sex: :bed: The night is still young. + Joshua. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The night is still young. + Joshua. Empty
MessageSujet: Re: The night is still young. + Joshua.   The night is still young. + Joshua. EmptyMar 8 Sep - 17:42

:amour: :amour: :amour: :amour:
Eleanor adoooooooore lire, elle préfère même lire que de regarder la télévision :lama: Étant prof de littérature, Ele' aurait pu être la prof de Joshua au lycée, en plus si je compte bien, cela remonterait aux débuts de la jeune femme en tant que prof. Je ne sais pas si tu as précisé d'où venait sa passion concernant les bouquins, mais on pourrait imaginer que ce soit elle qui lui ait transmise sa passion ? :hum: j'ai envie de passer pour la jeune prof modèle à ses débuts :respect: enfin bon, tout ça si ça colle avec ton personnage, et bien sur si tu es d'accord d'avoir un lien avec moi The night is still young. + Joshua. 70883336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The night is still young. + Joshua. Empty
MessageSujet: Re: The night is still young. + Joshua.   The night is still young. + Joshua. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The night is still young. + Joshua.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-