ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf ~
Invité



petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. Empty
MessageSujet: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler.   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. EmptySam 29 Aoû - 23:06

Bonsoir  :cc:

C'pas gentil de faire craquer comme ça :pervi: la rentrée arrive et voilà que je tombe sur votre forum :y: me voilà prête à débarquer alors que les études reprennent oui mais ... pas sans liens ! petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 856518222 du coup j'ai besoin de vous petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 1340201868 en sachant que je jouerais un personnage féminin, et que je favoriserais les love interest & liens familiaux  :string: je voulais savoir si certains avait déjà des besoins/envies/idées pour lier votre personnage au mien et faire des rp's de folie ? petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 856518222
L'âge du personnage m'importe peu, & pour l'avatar ( je ne joue que des actrices  petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 70883336 ) je pensais à - sans avoir regardé dans le bottin - Tatiana Maslany, Alexis Bledel, Kristen Stewart, Willa Holland, Emily Bett Richards,  Dakota Johnson mais si vous avez des idées de visages je suis toute ouïe petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 3748239148

Merci d'avance & hâte de vous rejoindre :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler.   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. EmptySam 29 Aoû - 23:09

Coucou I love you
Je peux peut être te proposer la famille Freeman :gosh:. Alors en gros, c'est un remake de la famille Gallagher si jamais tu connais Shameless (US). Du coup, ils sont beaucoup d'enfants, une famille assez pauvre et des parents qui ne s'occupent pas d'eux. Tu as donc, Trisha (26 ans) Axten (24 ans), Ezekiel (23 ans), Joelynn (20 ans), Wyatt (19 ans) et le petit dernier Uriel (11 ans). Ils sont très proches les uns des autres, très solidaires entre eux et contre les autres y compris leurs parents. La mère est dépressive et le père alcoolique... Du coup, c'est Trisha qui s'est occupé d'eux et Axten et Zeke ont aidé après. Pour ce qui est de l'histoire à part ce que j'ai mis là, c'est plus ou moins libre. Juste Joelynn qui a été arrêté en possession de drogue qui appartenait à Ezekiel, mais a été relâché puisqu'elle n'en avait pas beaucoup sur elle.
Dans la famille et suivant les avatars que tu as choisis, je pense que Trisha serait celle qui t'intéresserait le plus. En plus, y a déjà un Wyatt qui fait sa fiche petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 856518222.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler.   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. EmptySam 29 Aoû - 23:11

MAIS TU PEUX MARCHEEEEEER. :hola:

Bonsoir bonsoir. petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 3748239148 On est contents que tu craques, même avec la rentrée qui approche - on est diabolique. :perv:

Personnellement j'ai deux love interests libres, une en scénario, une dans l'annuaire des liens (donc assez libre au niveau du personnage petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 70883336) mais on peut se trouver autre chose si ça ne te plait pas vraiment. Morgan est fils unique, mais je ne vois pas de problèmes à ce qu'il est une cousine, ou pourquoi pas à ce que son père ressorte avec une femme et que ton personnage en soit sa fille. :y:

Dans tous les cas, un lien c'est avec plaisir, pour l'avatar tout dépend un peu du personnage que tu choisiras je présume. petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 3574811713

A très vite ! petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. Empty
MessageSujet: Re: petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler.   petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, ah tu peux pas voler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-