ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 15:16


- swann hennings jones -
Nous sommes censés perdre les gens que
nous aimons sinon comment pourrait on savoir
l’importance qu’ils ont pour nous.

--------------------
nom complet: Jones est son nom de famille depuis qu'elle est née, c'est le nom de jeune fille de sa mère. Son vrai père, elle ne le connait pas et elle ne le connaîtra sans doute jamais. Cependant, elle porte actuellement le nom du mari de sa mère, Hennings. Il l'a adoptée lorsqu'elle avait deux ans et demi. Swann est son prénom. Elle n'en a pas de second. âge, date et lieu de naissance : Swann a vingt-quatre printemps. Elle est née le jour de la fête nationale durant l'année 1991 à Rochdale. Petit quartier pauvre d'Angleterre, pas très loin de Manchester. nationalité et origines: Anglaise pure souche, cependant elle a des origines française du côté maternelle. métier/études: Depuis toujours, Swann rêve de pratiquer un métier qui touche les enfants. Elle-même abandonné par son père biologique et adoptée, elle a décidée de devenir assistante sociale. Une façon pour elle de sauver les enfants de la pauvreté et du danger. orientation sexuelle: Les hommes c'est son domaine. Elle ne se voit pas avec une femme, bien qu'elle n'ait rien contre les homosexuels ou les bisexuels. statut civil: Actuellement en couple depuis deux mois avec Dane, elle ne peut pas encore affirmer si elle est amoureuse de cette homme bien que les sentiments sont bien présent. Ce qu'il y a de sur c'est qu'elle tient énormément à lui. Il compte beaucoup pour elle. statut familial: Swann vient d'un petit quartier pauvre. Sa famille a toujours été dans le besoin, difficile de bouclée les fins de mois et même de les commencer. C'est pour cette raison que Swann est devenue très débrouillarde et indépendante. Elle a commencé à travailler avec ses parents dans son adolescence afin de les aider. Elle n'hésitait pas à leur filer toute ses économies. Swann a deux sœurs dont une plus vieille de quelques mois et également un frère. traits de caractère: S'il y a bien une seule chose que l'on ne peut pas reprocher à Swann c'est bien sa générosité et son altruisme. Elle a le cœur sur la main c'est inouïe chez elle. Elle donne beaucoup de sa personne sans jamais vraiment demander quelque chose en retour. Elle est douce, attentionnée et plus ou moins rêveuse. C'est le genre de fille qui fait tout de suite craquée avec sa personnalité enfantine, mais - cependant - très mature. Swann est très sociable, elle s'entend pratiquement avec tout le monde. Ce n'est pas le style de fille qu'on déteste. Pour ce qui est de son mauvais côté, je dirais qu'il y a sa jalousie maladive. Elle déteste qu'on face du mal, qu'on s'approche de ceux qu'elle aime et encore plus, lorsqu'il s'agit de son petit-ami. Elle est également très possessive et impulsive. Elle a le sang chaud, Swann peut s'emporter très rapidement sans vraiment en prendre conscience. La trahison, la tromperie sont des choses qu'elle n'est pas du genre à pardonner. Elle est vachement rancunière. A savoir également, qu'elle est très lunatique. Elle peut passer du rire aux larmes en deux minutes chrono. groupe: Darjeeling. avatar: La magnifique Danielle Campbell  :louve:  crédits: tumblr, the 6.

dream a little dream of me.
Swann n’a jamais connu l’odeur, ni même la valeur de l’argent avant d’avoir un travail fixe. Rochdale est qualifié comme étant la ville la plus pauvre d’Angleterre et le taux de chômage était inquiétant. Le père adoptif de Swann en a même perdu son travail. Sa mère quant à elle, était femme au foyer. Son seul boulot était de veiller, de s’occuper de ses enfants. › Swann est une grande passionnée de musique. Elle a l’oreille absolue. Le moindre petit son qui se trouve derrière une mélodie, elle l’entend. Elle entend tout ce que les autres n’entendent pas. Elle pourrait rester des heures à écouter de la musique. D’ailleurs, elle a appris à jouer du piano toute seule. › Depuis toute petite, Swann a terriblement peur du noir. En plus de ça, elle est claustrophobe depuis son adolescence. Rester enfermer dans un ascenseur par exemple, la rendrait barge et dans tous ses états. › Elle a été adoptée à l’âge de deux ans et demi par le mari de sa mère. Tous deux s’apprêtaient à divorcer jusqu’à ce qu’il décide de laisser sa rancœur de coter suite à l’adultère de sa femme. De ce fait, il considère Swann comme sa propre fille et n’a jamais fait aucune différence avec ses enfants de sang. Swann n’a – cependant – jamais connu son père biologique et elle n’a aucune envie de le connaître. Pour être plus précise, elle ne sait même pas s’il est vivant. Bien qu’il l’est. Sa mère reçoit encore des courriers de sa part pour connaître Swann. Un jour, il faudra bien faire quelque chose. › Swann est une femme plutôt rêveuse et très fleur bleue. Lorsqu’elle regarde la télé, en général c’est pour regarder des films à l’eau de rose. Elle est également très sensible. Elle aura beau regarder Titanic un millier de fois, elle pleurera toujours à la même scène pendant une bonne dizaine de minutes. C’est une fan de série américaines cela dit en passant. › L’odeur de la cigarette l’insupporte. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’à jamais fumer de toute sa vie. Enfin, durant son enfance elle a déjà essayée. Comme tous les jeunes. Une très mauvaise expérience qui aurait pu lui causer la perte de ses poumons et un étouffement par la même occasion. Et puis le goût sur la langue, dans la bouche … Oh que non ! › Elle ne fume peut-être pas, ceci dit qu’est-ce qu’elle boit. Swann a une sacrée descente question alcool et en plus de ça, elle tient extrêmement bien l’alcool. Elle en a déjà couché plus d’un. Elle a une sacrée expérience dans le domaine.  Swann est une fêtarde dans l’âme. Elle adore sortir, s’amuser. Un peu moins maintenant étant donné qu’elle est en couple. Elle passe beaucoup moins de temps dans les bars ou dans les boites de nuits.

tell me sweet little lies.

le destin: l'absolu ou une excuse? Je crois au destin. Je pense que nous avons tous une personne qui nous aient destinés. Que dieu – bien que je ne sois pas croyante – nous a réservée notre avenir dans les moindres détails. Que tout ce qui se passe dans ma vie n’était pas qu’une coïncidence. C’est arrivé parce que c’est la vie que l’on a décidé de nous donner. Je pense qu’il y aura encore énormément de chose à vivre qui sont déjà prédit. Tout simplement.
les ingrédients du bonheur: Je dirais l’amour. Je pense que c’est l’un des ingrédients les plus importants du bonheur. Sans l’amour, notre vie ne serait que routine.  Bien qu’en couple, la routine pourrait très vite s’installer. Mais je ne me vois pas construire une vie sans amour. Que ce soit l’amour de ma famille ou l’amour de mon copain. En second ingrédient, je dirais la confiance. A partir du moment où tu as confiance en toi, envers les personnes qui font de ta vie  un paradis, il n’y aucune raison pour être malheureuse. La vie est faite de broutilles, mais le bonheur est là avant tout.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: "Nous n'avons pas le même sang qui coule dans nos veines ou du moins à moitié et pourtant je l'ai considérée comme ma sœur au même titre que mon autre sœur. Etant donné que nous n'avons que quelques mois on nous a souvent demandé si nous étions jumelle, pourtant nous ne ressemblons pas aussi bien physiquement que mentalement. Nous sommes si différente et pourtant si complémentaire. Elle est attachante, douce et attentionnée mais les qualités que j'ai toujours le plus remarqué chez elle, c'est sont humanisme et son altruisme. Certes elle a des défauts et il lui arrive de ne pas voir plus loin que le bout de son nez et son côté impulsif n'arrange pas les choses mais quand elle est avec moi je ne vois en elle que des qualités et un sourire magnifiquement doux et sincère." - Sienna Hennings, grande-soeur.
que pensez-vous de little charlie: Je dirais que je suis plutôt partagé. Dans le sens où s’immiscer dans la vie des gens je ne trouve pas ça très sympathique. Cependant tant que cela ne me concerne pas, je m’en fiche royalement et je trouve ça plutôt amusant. C’est sûr que lorsque ça nous concerne plus particulièrement c’est moins drôle.

scars and souvenirs.
Cette partie est certainement la moins appréciée, bien qu'elle reste incontournable et, surtout, obligatoire. Mais notre but étant de vous permettre de faire évoluer votre personnage en rp, nous ne vous demandons qu'une petite vingtaine de lignes (minimum) qui nous expliquera l'histoire de votre personnage. Nous vous proposons soit d'écrire une anecdote, soit d'établir une chronologie de 5/10 dates (relatant les éléments marquants de la vie du personnage).

pseudo/prénom: raveon, charlène. âge et pays: vingt-et-un ans, france. connexions: tous les jours. rps 3/4 fois par semaines en fonction du temps de réponse du partenaire. commentaires sur le forum: il est parfaitement parfait  :louve:  autres: peace & love  :louve: .


Dernière édition par Swann Hennings le Dim 30 Aoû - 11:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 15:20

Est-ce possible de réserver l'avatar s'il vous plaît ? swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. 856518222 swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. 856518222
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 15:29

Bienvenue par ici !!! :happy:
Bon courage pour la rédaction de ta fichette :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 15:52

bienvenue sur mby :coeur: :keur: :amour: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 16:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. 856518222
danielle est un choix super orgasmique de la mort qui tue fall :sex: :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 16:23

bienvenue bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 16:35

Merci à tous swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 17:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche, bella. :string: :5:
si tu as besoin d'aide, si tu as un quelconque problème, on est là pour toi. :geek:
en tout cas, je te réserve danielle campbell avec plaisir :keur: elle est à toi pour deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 17:07

Merci mon mignon :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 18:34

bienvenuuuuue swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptySam 29 Aoû - 18:35

merci ma bff :y: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptyDim 30 Aoû - 16:08


Bienvenue jolie toi swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. EmptyVen 4 Sep - 23:18

cela fait plus de cinq jours que ta fiche est entamée et malheureusement, le délai arrive à son terme. fall
si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à demander un délai qu'on t'accordera avec plaisir. si nous n'avons pas de nouvelles de toi jusqu'à demain (soit samedi) au soir, nous serons contraints de te supprimer. :rip: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty
MessageSujet: Re: swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.   swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swann ★ viens joséphine dans ma machine qui vole, s'envole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-