ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + never let me go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: + never let me go.   + never let me go. EmptyJeu 17 Sep - 18:22


   - charlie morningstar -
   lyrics sur une à trois lignes.
   
--------------------
nom complet: morningstar, le nom de famille de son père.  âge, date et lieu de naissance :  née le 14 février 1989 (26ans) à Melbourne, dans un quartier chic, bourgeois et populaire. nationalité et origines: australienne de par sa naissance sur le territoire australien. néanmoins, à du sang anglais par son père. métier/études: ancienne plongeuse professionnelle de haut vol. hôtesse de l'air. orientation sexuelle: ce manque de reconnaissance et d'amour paternel pousse Charlie à se rapprocher des filles (et l'assumer) vers l'adolescence. Elle se considère généralement comme foncièrement bisexuelle. Elle est plutôt à l'aise avec ce qu'elle est mais n'en fait pas spécialement non plus tout un plat. statut civil: célibataire. statut familial: ££££ traits de caractère: bornée, rayonnante, naturelle, spontanée, jalouse, teintée d'une certaine tristesse mais également d'une grande joie de vivre, rêveuse, tête en l'air, franchement grande gueule, volage, amusante et blagueuse, gaffeuse, franche, un peu trop hautaine avec les gens qu'elle considère comme moins intelligents qu'elle, impatiente, de temps à autre insolente, malicieuse, loyale, angoissée, pacifique, a toujours le mot pour rire et romantique à ses heures perdues, groupe: ENGLISH BREAKFAST. avatar: teresa palmer. crédits: tumblr.

   
dream a little dream of me.
   sauvage, libre et sans attaches. (+) enfant de bohème et esprit dégagé (+) mœurs légères bien que profondes valeurs (+) jamais indécise, ni lâche (+) quelques fois injuste mais pleine d'humanité (+) triste rêveuse aux rêves carambolées par l'étroitesse de certains (+) exigeante avec elle-même, ne supporte pas la défaite (+) issue d’une famille modeste, généreuse et saine. un père artiste à l'éternelle barbe de trois jours, et mère au physique sans affriolances, pourtant muse du père, un grand frère protecteur. (+) possessive et jalouse compulsive. dans le fond, elle a une peur bleue de l'abandon, de décevoir, de perdre une personne (+) ne sait pas tenir son appartement rangé, pour le peu qu'elle est chez elle (+) adore les animaux, mais allergique aux poils de chat (+) gamine dans sa tête, un peu puérile, elle joue avec le monde. en réalité, elle n'est jamais vraiment sortie de l'adolescence. grandir, ça lui parait être quelque chose de trop ennuyant, trop compliqué. (+) elle a été boulimique durant toute son adolescence et garde des séquelles ; elle peut facilement être perçue comme une fille anorexique (+) aime avoir raison et ne semble pas prête à avouer à quiconque ses torts (+) fervente utilisatrice des réseaux sociaux tels que twitter et instagram, où elle poste beaucoup de photos (+) véritable cordon bleu (+) couche tard mais lève tôt, ne dors pas beaucoup (+) régulièrement prise de migraine (+) a peur du noir (+) dort avec la fenêtre ouverte (+) porte des lunettes pour lire, c'est une chose qui lui va assez bien (+) bombe à retardement, elle laisse passer les choses mais lorsque la goutte d'eau fait déborder le vase, elle devient complètement hors de portée et lâche tout ce qu'elle a sur le cœur. (+) il lui arrive de parler d'elle à la troisième personne et tous ses proches ont fini par s'y habituer.

   
tell me sweet little lies.
 
   le destin: l'absolu ou une excuse? L’idée de destin suppose que nos vies sont écrites d’avance ; or, ce qui existe, ce n’est pas un destin fixe, mais des tendances, des influences profondes, liées à notre passé. Le hasard existe, les inégalités existent, mais pas le destin. Je voudrais savoir si réellement, le destin n'existe pas. Si toute notre vie repose sur nos épaules. Je trouve le fardeau lourd à porter... N'y a t-il pas des choses qui nous arrivent et que nous ne contrôlons pas ?
   les ingrédients du bonheur: le bonheur est avant tout un état d’esprit. Savoir être reconnaissant pour toutes les petites choses qui nous sont offertes au lieu de se focaliser sur ce que l’on a pas, suivre son coeur à la place de la voix de l’égo, des proches pour qui on a un amour inconditionnel...
   rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: « Elle est chiante. Et puis bornée aussi. Elle a un sacré tempérament. Elle gueule parfois. Je crois que c’est parce qu’elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Loyale. Elle s’arracherait pour ses proches. Elle a beaucoup de valeurs, ça en devient presque dangereux parfois. Très vite touchée, Charlie, c’est une émotive et une hypersensible. Son cœur dicte sa vie. En vrai, ce n’est qu’une femme enfant. Elle rêve. Jour et nuit, elle rêve Charlie. Elle est nostalgique. Rêvant de revivre sa passion. Pourtant elle sait, elle sait que tout est fini. Donc elle tente de s’en sortir. Elle serre les poings et avance. » Son frère.
   que pensez-vous de little charlie: c'est un gamin. il a l'air de s'amuser dans sa passion, qu'on le laisse. je n'ai rien contre lui. il ne m'intimide pas, ne m'interesse pas non plus. je ne pense pas grand chose. chacun de son côté, et le monde se portera bien.

   
scars and souvenirs.
   
On dit que le prénom à avoir avec le destin, qu’il raconte notre histoire. Ce n’est pas par hasard que l’on porte un prénom, il dit quelque chose de nous, de ce que nos parents veulent que l’on accomplisse. Les prénoms ont la lourde tâche de porter sur leurs simples lettres tout un destin, toute une vie. Beaucoup pense que ce ne sont là que légendes et fabulations de conteurs. Mais derrière chaque prénom se cache un passé, un présent et surtout un futur. Quelque chose de mystique accompagne ces prénoms aux mille desseins possibles. Celui qui se connaît, connaît l’univers tout entier. Mais qui oserait prétendre comprendre la symbolique de son prénom ? Ce que l’on attend de lui ? Ce qu’il est voué à accomplir ? Est-ce notre prénom qui détermine notre penchant vers le Bien ou le Mal ? Ne serait-on finalement pas que de simples pions sur un échiquier qu’une main Céleste – notre Destin – déplace ? Alors ces choix que nous croyons prendre, provoquent-ils autant de conséquences que l’on veut bien nous le faire croire ? Le simple battement d’ailes d’un papillon peut-il engendrer une tornade, quelque part ailleurs ? Et si finalement cette tornade, c’était chacun de nous ? Et si nous étions les propres acteurs de notre vie et non plus une conséquence d’effets aléatoires ? Ainsi, cela signifierait que notre Histoire est un livre à pages blanches qu’il nous faudra remplir tout au long de notre vie. Ce livre n’aurait pas de fin tant que quelqu’un continuerait de le faire perdurer à travers le temps, en le lisant ou même en le complétant… Chaque livre serait différent… Tous aurait un titre évocateur et définirait ce que nous sommes, ou du moins, ce que nous avons tenté de devenir. Néanmoins, tous les livres commencent de la même manière… « Il était une fois »…

Plongée très tôt dans le plogeon de haut vol, elle ne vivait que pour ça et n'avait cessé de faire des sacrifices pour atteindre des sommets - être la meilleure était le souhait de ses parents ainsi que le sien. Mais ce fut le geste de trop. En pleine compétition, elle commit un faux-pas et la réception fut terrible. Un cri perçant se forgea aux sons de la foule terrifiée. S’ensuivit une telle douleur que son corps s'échoua dans les bras d'un des sauveteurs venu à mon aide. Les applaudissements cessèrent, les flashs ne crépitèrent plus. Obsessionnellement exigeante. Quand quelque chose ne marchait pas comme elle voulait que ça marche, je torturait mon corps au travail. Ca avait été le cas. Sans aide, elle se redressait, voilant d'un geste concis une larme qui perlait son visage. Elle tentait de reprendre le fil, en vain. Une main avait soigneusement agrippée ses doigts, auparavant serrés autour de son bonnet. Allongée sur ce brancard, elle n'aurait jamais pu imaginer que sa passion serait devenue sa peur.


La douleur pouvait se manifester sous différente formes. Ce pouvait être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante ou une douleur que l'on supportait tous les jours. Et il y avait le genre de douleur qu'on ne pouvait pas ignorer ; une douleur si grande qu'elle bloquait tout en vous et faisait disparaître le reste du monde jusqu'à ce que la seule chose à laquelle on pensait c’était à quel point on souffrait. La façon dont on gérait notre douleur dépendait de nous. La douleur, on l'anesthésiait, on la surmontait ou on l'ignorait ; et pour certains d'entre nous la meilleure façon de gérer la douleur c’était de foncer tête baissée.


Tu te fous de moi ? Jaxson proposait une idée comme une autre, une idée qui déplaisait tout particulièrement à la demoiselle. Pas question pour elle de tendre un piège qui consistait à légèrement se dévoiler au bord de la route. Alors, elle refusait catégoriquement sa proposition. Bien sûr, lui, n'avait pas dit son dernier mot. Non mais j'suis sérieux, tu relèves ton débardeur, c'est imparable. À l'instant, elle le fusillait du regard. Charlie se demandait ce qu'elle foutait avec un abruti pareil. Pourtant, rien ne l'avait obligé de rester en sa compagnie, si ce n'était son goût de l'aventure. Cela faisait maintenant six mois qu'ils traînaient sur les routes. Sur un coup de tête, elle avait décidé de suivre son ami d'enfance, se sauvant ainsi d'un père absent durant les maigres fois où il rentrait à la maison. Ni elle, ni Jaxson n'avait reçu une bonne image de leur paternel. Ce soir-là, le soir où il avait décidé de tout claquer, il ne se doutait pas d'avoir de la visite, et d'être contraint de tout déballer à son amie, elle-même. Bien sûr, elle s'était mise en tête de le suivre. Au début, il s'était montré contre et au bout du compte, elle avait embarqué avec lui. T'es en plein rêve mon beau et t'as vraiment des idées à la con. Sur ça elle n'avait pas tort, il était vraiment en plein rêve. Si il espérait convaincre sa partenaire, il se trompait sur toute la ligne. Oui, son idée était plutôt rentable, et imparable d'après lui. Mais cela n'avait pas l'air de motiver la demoiselle à s'exécuter. Pour elle, il lui était profondément impensable de se dénuder, soi-disant pour la bonne cause. Malgré tout, la situation était tirée du burlesque, et à côté de ça leur désaccord n'était rien. J'tiens à te signaler que c'est ta faute si on est à pieds maintenant ! Qui a oublié le frein à main ? Et elle marquait un point ! C'est que la belle ne manquait pas de répondant. Qui était vraiment responsable de leur mésaventure ? Jaxson s'en mordait les doigts, sa bagnole se trouvait au fond d'un ravin et l'état de celle-ci était irrécupérable. Par aubaine, un sentier menait à la carcasse, l'occasion de récupérer le contenu de la voiture. Pourquoi lui avait-il donné le volant ? Peut-être un rare acte de bonté venant de sa part. Au fond, il était content de la savoir saine et sauve, et de constater que les dégâts n'étaient que matériel. Par orgueil, il n'en disait rien et dieu seul savait ô combien il tenait à elle. Ok, et c'est à cause de qui qu'on s'est arrêtés ? Toi ! Avec ton envie urgente ! Et voilà l'égalisation. Mais Charlie ne s'avouait pas vaincue pour autant. La blonde aimait bien avoir le dernier mot, surtout si elle estimait avoir raison. Put*, le jeune homme rêvait de voir arriver une voiture, ou même un morceau de ferraille, cela était imminent. T'étais pas obligée de descendre toi aussi !… V'là une voiture, rends-toi utile. Elle s'était contentée de lui sourire et d'avancer, valise en main. Jaxson avait dû se rendre à l'évidence et abandonner. Quand bien même, il tentait en vain de faire arrêter une voiture. Encore trente kilomètres avant d'arriver à la prochaine ville.


La douleur vous deviez arriver à la surmonter, espérer qu'elle disparaisse d'elle-même et espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'y avait pas de solution, pas de remède miracle. Vous deviez respirer à fond et attendre qu'elle s'estompe. La plupart du temps, on pouvait gérer la douleur mais parfois elle s'abattait sur vous quand vous vous y attendiez le moins, elle vous attaquait en traître et ne vous lâchait pas. Vous deviez juste continuer à vous battre parce que, de toute façon, vous ne pouviez pas l'éviter et la vie en fournissait toujours plus.


   
pseudo/prénom: tiber. âge et pays: 22 ans, france. connexions: deux fois par semaine minimum. commentaires sur le forum: il déchire grave sa maman.  + never let me go. 3748239148  autres: blop blop.


Dernière édition par Charlie Morningstar le Lun 21 Sep - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taissa Miller
look good for you
Taissa Miller

(FACE, ©) : nina dobrev ©fae
(PSEUDO) : TOXIC GIRL
(MEETINGS) : 799
(AGE) : 25 years old

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : w/ ellis, drew
(RELATIONSHIPS):

+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyJeu 17 Sep - 18:54

très bon choix d'avatar :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

bienvenue :han:
n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions. bonne chance :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyJeu 17 Sep - 19:24

Teresa + never let me go. 856518222 :bave: Excellent choix !
Ouelcoome parmi nouus et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptySam 19 Sep - 4:42

La perfection de ton avatar :bave: :bave:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche + never let me go. 3748239148
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptySam 19 Sep - 11:26


palmer, je meurs :bave: bienvenue, très joli pseudo + never let me go. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptySam 19 Sep - 13:11

Bienvenue sur mby + never let me go. 2172821669 + never let me go. 3748239148 :string: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptySam 19 Sep - 14:54

bienvenue sur le forum + never let me go. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mortimer
one of us
Shannon Mortimer

(FACE, ©) : Louis Tomlinson ©life burns
(PSEUDO) : Life Burns
(MEETINGS) : 762
(AGE) : 24 printemps

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : ✘Casey♥
(RELATIONSHIPS):

+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyDim 20 Sep - 1:44

Welcooooooooooome sur MBY !!! :ola:
Bonne chance pour la suite de ta fiche :opa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyDim 20 Sep - 11:10

Le pseudo et l'avatar :bave: :bave:
Bienvenue sur le forum + never let me go. 3748239148 + never let me go. 1340201868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyDim 20 Sep - 16:00

merci tout le monde. + never let me go. 856518222 + never let me go. 1340201868 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyDim 20 Sep - 21:32

Ça, c'est du joli pseudo. + never let me go. 856518222
Bienvenue mam'selle. :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyDim 20 Sep - 22:30

Welcome ! :love: Palmer :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyDim 20 Sep - 22:32

ooh la jolie teresa! + never let me go. 856518222
bienvenue par ici. + never let me go. 2172821669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyLun 21 Sep - 15:26

comme vous êtes mignons, merci beaucoup. I love you :y:
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Lowry
one of us
Scotty Lowry

(FACE, ©) : ic.
(MEETINGS) : 654

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyLun 21 Sep - 15:28

Bienvenue parmi nous, bella :coeur:
Et bonne chance pour ta fiche, forcément. :pervi:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Exley
wounded heart
Jude Exley

(FACE, ©) : daddario ©castaway
(MEETINGS) : 732
(AGE) : twenty-six years old.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) :
(RELATIONSHIPS):

+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. EmptyLun 21 Sep - 18:39


Je te valide avec plaisir, tu peux désormais te trouver une maison, un emploi et des amis :y: :hola: :love: Bon jeu parmi nous :coeur: (j'ai rigolé de l'histoire de Jaxson :y: + never let me go. 3574811713 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ never let me go. Empty
MessageSujet: Re: + never let me go.   + never let me go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ never let me go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-