ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (L) heeeelp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perfectpicture
Invité



(L) heeeelp.  Empty
MessageSujet: (L) heeeelp.    (L) heeeelp.  EmptyVen 28 Aoû - 23:43

bonsoooooir. :5: je suis tombée amoureuse de votre forum et du coup j'aimerais énormément m'inscrire. seulement j'ai réellement aucune idée de personnage, et aucun lien déjà proposé ne me plait, donc si quelqu'un a des "sous-liens" ((L) heeeelp.  3574811713) à me proposer, ce serait cool. (L) heeeelp.  856518222 les célébrités étant soit luke hemmings, camila cabello ou bea miller, et le personnage aurait vingt ans, sauf pour bea, je la ferai plus jeune. si vous avez besoin de famille ou quoique ce soit, je suis preneuse. merci d'avance. :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(L) heeeelp.  Empty
MessageSujet: Re: (L) heeeelp.    (L) heeeelp.  EmptyVen 28 Aoû - 23:52

moi je dis luke, mais je suis pas objective, j'assume (L) heeeelp.  3574811713
Revenir en haut Aller en bas
Casey Moriarty
one of us
Casey Moriarty

(FACE, ©) : Harry Styles, © bittersweet & tumblr.
(PSEUDO) : bloodstream/marion.
(MEETINGS) : 278
(AGE) : 22 ans.

READ MY TEA LEAVES
(RPs) : 4/5 (Shannon)
(RELATIONSHIPS):

(L) heeeelp.  Empty
MessageSujet: Re: (L) heeeelp.    (L) heeeelp.  EmptySam 29 Aoû - 1:18

Coucou I love you
Je sais que je suis pas encore validée, mais je peux peut être te proposer la famille Freeman :gosh:. Alors en gros, c'est un remake de la famille Gallagher si jamais tu connais Shameless (US). Du coup, ils sont beaucoup d'enfants, une famille assez pauvre et des parents qui ne s'occupent pas d'eux. Tu as donc, Trisha (26 ans) Axten (24 ans), Ezekiel (23 ans), Joelynn (20 ans), Wyatt (19 ans) et le petit dernier Uriel (11 ans). Ils sont très proches les uns des autres, très solidaires entre eux et contre les autres y compris leurs parents. La mère est dépressive et le père alcoolique... Du coup, c'est Trisha qui s'est occupé d'eux et Axten et Zeke ont aidé après. Pour ce qui est de l'histoire à part ce que j'ai mis là, c'est plus ou moins libre. Juste Joelynn qui a été arrêté en possession de drogue qui appartenait à Ezekiel, mais a été relâché puisqu'elle n'en avait pas beaucoup sur elle.
Si jamais ça t'intéresse je peux te faire un résumé plus approfondit de chaque personnage. Mais en gros, dans la famille Joelynn et Wyatt pourrait te convenir :love:.
Revenir en haut Aller en bas
perfectpicture
Invité



(L) heeeelp.  Empty
MessageSujet: Re: (L) heeeelp.    (L) heeeelp.  EmptySam 29 Aoû - 1:34

oooh, tu m'étonnes. :heybaby:
je voudrais bien un résumé de wyatt et jo' si tu veux bien. :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(L) heeeelp.  Empty
MessageSujet: Re: (L) heeeelp.    (L) heeeelp.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) heeeelp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-