ME BEFORE YOU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'AVENTURE CONTINUE ICI ; http://mebeforeyou.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (coeur sans âme).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-line.
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptyVen 28 Aoû - 23:41

En toute honnêteté, je ne pensais pas m'inscrire - nulle part. La rentrée approche, avec un emploi du temps resserré, et l'envie d'écrire se noyait sous les contraintes de la vie. Le contexte de ce joli forum m'inspire, et je pourrais faire une exception, une pause dans ma pause, reprendre doucement le rp. Je n'assure pas un excellent niveau - le minimum, au début. Mais je tiens à vous rejoindre, au risque de le regretter. Parce que tout, ici, a le goût de paradis. fall Mais, voilà. Je ne veux pas m'inscrire, en prenant le risque de n'être pas intégrée, seule parmi la foule. Je recherche des liens, de toute nature, quoi que, bien sûr, je favorise les love interest et liens familiaux. Je ne joue que des personnages féminins, mais l'âge et la célébrité m'importent peu/pas du tout. Je sais m'adapter aux attentes, sans préférence. Merci d'avance les chats. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptyVen 28 Aoû - 23:46

(coeur sans âme). 3748239148 holà, je me suis permise de répondre, puisque je suis également à la recherche de liens avant de m'inscrire définitivement avec mon personnage. je comptais faire un homme dans la trentaine, propriétaire d'un bar vivant à l'étage du haut, un mec qui aurait voyagé dans sa jeunesse, mais qui serait plutôt ermite depuis son retour. J'ai quelques idées niveau lien love interest, même si je l'imaginais avoir un enfant :opa: tout est encore à discuter, j'ai plusieurs petites idées qu'on pourrait voir par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptyVen 28 Aoû - 23:47

Hello toi I love you
Mon message sera certainement très court, mais si tu es interessé j'avais dans l'idée d'ajouter deux ou trois soeurs à la famille Hennings qui seraient l'exacte opposé de Sienna qui est très geek et garçon manqué (oui c'est un bon résumé (coeur sans âme). 70883336 )

En tout cas j'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptyVen 28 Aoû - 23:51

Hey :keur:

J'ai bien deux trois liens dans ma poche, bon parfois suis un peu un boulet niveau conjugaison :triste:  mais, je suis vraiment pas méchant.
Alors alors.... je voulais faire un petit scénario avec Candice Accola oui je sais je suis pas très original :rock: , mais elle est tellement parfaite, j'aime bien Troian Bellisario aussi. Une meilleure amie et il est amoureux d'elle en secret, ouai parce que Noah c'est un peu un handicapé des sentiments, il n'ose rien lui dire de peur qu'elle refuse. Je t'invite à lire mon histoire, je parle d'elle "Abigail". Après je suis pas chiant niveau histoire, ni niveau caractère mais pas une garce :fuck:. Je l'imagine assez bien infirmière ou fleuriste ou ce que tu as envie, une personne sociable et douce.

Enfin voilà en gros, si jamais tu n'a pas eu trop mal aux yeux :wtfff: et que tu as envie du lien :hey: j'suis entièrement dispo. :louve: :louve:


Revenir en haut Aller en bas
-line.
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptyVen 28 Aoû - 23:53

Des réponses, si vite. Merci à vous les jolies. (coeur sans âme). 3748239148
Maryse. Le lien m'intéresse beaucoup. Je ne serais pas contre un résumé un peu plus détaillé, une ou deux pistes peut-être, pour me faire une idée plus précise. I love you N'hésite pas à me dire, sinon, si tu as des préférences au niveau de l'avatar.
Sienna. De même que pour Maryse, je voudrais bien un petit résumé de la famille, parce qu'en effet, ça m'intéresse assez. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
-line.
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptyVen 28 Aoû - 23:55

Noah. Je n'ai pas vu ton message, et impossible d'éditer le mien. (coeur sans âme). 2972567136 Ton lien est très intéressant, mais j'ai eu un petit coup de coeur pour la brève ébauche de Maryse, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptyVen 28 Aoû - 23:55

Hey :gosh: (coeur sans âme). 1340201868
Je me permets également de poster puisque je recherche le lien principal pour Saige, à savoir sa petite amie (coeur sans âme). 2172821669  Je n'ai pas réfléchie à tous les détails la concernant, ni même à l'avatar mais pour la tranche d'âge je dirais entre vingt-quatre et vingt-huit ans. Niveau caractère je laisse libre mais il faut juste savoir qu'il s'agit d'une fille qui s'assume pleinement (contrairement à Saige justement Rolling Eyes ) Après pour l'histoire et tout ça, je laisse totalement libre et bien sûr, si le lien t'intéresse, on pourra discuter des détails ensemble :han:
Et je recherche aussi des liens familiaux (maryse, ça peut parfaitement coller avec ton idée de personnage d'ailleurs :5: ) J'ai pas encore déterminé combien il y a de garçons ou de fille chez les Kinsley mais au total ils sont cinq (coeur sans âme). 70883336 Et ce qu'il faut savoir sur la famille c'est qu'ils ont jamais eu beaucoup d'argent, que les enfants étaient obligé de bosser assez tôt pour subvenir aux besoins de toutes la famille et qu'ils ont toujours été élevé avec des règles assez strict.
Si une des propositions vous intéresse n'hésitez pas à me le dire et j'essaierais de vous donner un peu plus de détail (coeur sans âme). 856518222 :louve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptyVen 28 Aoû - 23:56

Hello. (coeur sans âme). 856518222
Je fais moi-même une pause dans ma pause (qui dure depuis que je suis à la fac, je l'avoue (coeur sans âme). 3574811713), alors je peux comprendre parfaitement.
Est-ce que tu as été voir l'annuaire des liens ? Il y a quelques liens importants et féminins, peut-être qu'un pourrait te plaire. (Je ne dis pas du tout ça parce qu'il y a le mien, c'est pas vrai (coeur sans âme). 70883336 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptyVen 28 Aoû - 23:57

Pas de soucis :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). EmptySam 29 Aoû - 0:04

Bien sûr I love you
Comme je viens de m'inscrire c'est encore un peu flou (toi même tu sais si tu es déjà passé par ce moment où tu veux à tout pris t'inscrire en ayant qu'une idée de la trame principale (coeur sans âme). 3574811713 ). Comme je l'ai dit la famille Hennings est composé des parents ainsi que de trois filles et d'un garçon. La famille à toujours vécue à Whitby, mais je voyais bien leur mère française, d'ailleurs je la voyais bien avoir élevé ses enfants en essayant de leur donner une éducation typiquement française. Une famille pleine de joie, de bonheur, un peu barge, drôle, agréable, sans prise de tête... Les parents ne sont ni riches, ni pauvres et veulent se qu'il y a de meilleur pour leurs enfants. Néanmoins on peut toujours modifier des petites choses, inventer des histoires de familles, un truc palpitant (coeur sans âme). 3574811713 Surtout que je suis à cours d'idées ce soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(coeur sans âme). Empty
MessageSujet: Re: (coeur sans âme).   (coeur sans âme). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(coeur sans âme).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ME BEFORE YOU. :: the fun time. :: BACK TO THE PAST-